Fonky Posté(e) 20 juillet 2013 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 20 juillet 2013 De tres belles photos, une chasse bien efficace. La derniere photo du premier post est impressionante, plusieurs impacts d'un coup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 20 juillet 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 20 juillet 2013 Superbe série, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 20 juillet 2013 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 20 juillet 2013 Quelle série bravo j'ai regarder à plusieurs reprise les photolives et j'attendais avec impatience le sujet. Voila qui est fait et de quel manière? Bravo et merci!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 21 juillet 2013 Aniane (34) Auteur Partager Posté(e) 21 juillet 2013 Merci à tous pour votre passage Une petite dernière, celle-ci avait été oubliée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 21 juillet 2013 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 21 juillet 2013 Superbe festival d'éclairs bien ramifiés et bien nets! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je me faisais la réflexion que c'est un peu "chaud" comme point de vue la terrasse Sud du St Baudille On s'est dit la même chose en regardant les photos avec une amie dont les parents habitent justement à St André et à qui je me suis empressé de montrer vos clichés ^^ il ne fallait pas avoir peur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 21 juillet 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 21 juillet 2013 Magnifiques photos, vraiment! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
StormMotion Posté(e) 21 juillet 2013 Partager Posté(e) 21 juillet 2013 Du très bon cette foudre proche, surtout avec les points d'impact. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Suarez Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 J'ai lu ce reportage sur mon smartphone, il y a quelques jours. De retour à la maison, je tenais à vous féliciter. Cette série est marquante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés