Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orage mémorable en Centre Hérault.


Messages recommandés

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

De tres belles photos, une chasse bien efficace.

La derniere photo du premier post est impressionante, plusieurs impacts d'un coup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Quelle série bravo j'ai regarder à plusieurs reprise les photolives et j'attendais avec impatience le sujet. Voila qui est fait et de quel manière?

Bravo et merci!!flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe festival d'éclairs bien ramifiés et bien nets! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je me faisais la réflexion que c'est un peu "chaud" comme point de vue la terrasse Sud du St Baudille

On s'est dit la même chose en regardant les photos avec une amie dont les parents habitent justement à St André et à qui je me suis empressé de montrer vos clichés ^^ il ne fallait pas avoir peur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...