greg13 Posté(e) 26 mai Partager Posté(e) 26 mai (modifié) C'est le retour d'un jeu qui avait fait beaucoup parlé en 2021 avec 19 000 vues et 530 messages. 🔥🌦️ En cette saison 2025, une bataille paisible va opposer novices 👶 et experts 🧠 d’Infoclimat ! 📍 À chaque manche, je vous dévoilerai 4 stations météo. 🎯 Votre mission : parier en équipe, sur celle qui enregistrera selon vous la TX Max la plus élevée le samedi à venir parmi ces 4 ! 🧑🤝🧑 En équipe, vous pourrez choisir votre station "coup de chaud" parmi les 4 proposées 🌡️☀️ 🥄 Mais toute la saveur du jeu se cache dans... la catégorie de vos équipiers ! 😉 2 équipes vont s'affronter... LES EXPERTS D'INFOCLIMAT (celles et ceux qui ont + de 1500 messages à leur actif, qui ont donc roulé leur bosse !) @ggdu19 @damien63 @_sb @sebb @Fanfoe63 @Royans26 @Seiichi @Pingouin Toulousain @Matpo /// Certains étaient les équipiers en 2021... Les inscriptions sont ouvertes pour 2025. LES NOVICES D'INFOCLIMAT (celles et ceux qui ont - de 1500 messages à leur actif, qui ont tout (ou presque) à découvrir côté météo !) @Le Bossue d'Alsace @Dijonnais21 IC @Alpina @cyle @romain05 @Ptitlou @Max1996 /// Certains étaient les équipiers en 2021... Les inscriptions sont ouvertes pour 2025. Vous fomentez votre choix en MP groupé par équipe, puis le "chef d'équipe" (celui ou celle qui a le + de nombre de messages au compteur) tranche et annonce votre mise sur ce forum public. Comptabilité des points : 🎲 Dans ce jeu, vous avez 1 chance sur 4 de réussir votre mise ! 🔥📊 Mais attention… ⏰ plus vous misez tôt, plus vous marquez de points en cas de bon pari ! 💥🎯 🏇 Si vous misez sur le bon cheval... ✨ 5 pts ➜ pari posté avant lundi 23h59 🌟 4 pts ➜ pari posté avant mardi 23h59 ⭐ 3 pts ➜ pari posté avant mercredi 23h59 ⚡ 2 pts ➜ pari posté avant jeudi 23h59 💡 1 pt ➜ pari posté avant vendredi 23h59 📢 Plus vous jouez vite, plus vous chauffez le score. Mais attention aux excès de confiance ! 🔥📈 👀 Objectif : décrocher les 15 points en premier ! 🏆 La première équipe qui atteint 15 points sera sacrée victorieuse ! 🎯🔥 Il y a 4 ans, les experts l’avaient emporté de justesse… 15 à 14 ! 🧠⚡ 📅 Cette année, le suspense est total… revanche ou récidive ? 🤔⏳ Modifié 26 mai par greg13 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 26 mai Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 26 mai il y a 26 minutes, greg13 a dit : C'est le retour d'un jeu qui avait fait beaucoup parlé en 2021 avec 19 000 vues et 530 messages. 🔥🌦️ En cette saison 2025, une bataille paisible va opposer novices 👶 et experts 🧠 d’Infoclimat ! 📍 À chaque manche, je vous dévoilerai 4 stations météo. 🎯 Votre mission : parier en équipe, sur celle qui enregistrera selon vous la TX Max la plus élevée le samedi à venir parmi ces 4 ! 🧑🤝🧑 En équipe, vous pourrez choisir votre station "coup de chaud" parmi les 4 proposées 🌡️☀️ 🥄 Mais toute la saveur du jeu se cache dans... la catégorie de vos équipiers ! 😉 2 équipes vont s'affronter... LES EXPERTS D'INFOCLIMAT (celles et ceux qui ont + de 1500 messages à leur actif, qui ont donc roulé leur bosse !) @ggdu19 @damien63 @_sb @sebb @Fanfoe63 @Royans26 @Seiichi @Pingouin Toulousain @Matpo /// Certains étaient les équipiers en 2021... Les inscriptions sont ouvertes pour 2025. LES NOVICES D'INFOCLIMAT (celles et ceux qui ont - de 1500 messages à leur actif, qui ont tout (ou presque) à découvrir côté météo !) @Le Bossue d'Alsace @Dijonnais21 IC @Alpina @cyle @romain05 @Ptitlou @Max1996 /// Certains étaient les équipiers en 2021... Les inscriptions sont ouvertes pour 2025. Vous fomentez votre choix en MP groupé par équipe, puis le "chef d'équipe" (celui ou celle qui a le + de nombre de messages au compteur) tranche et annonce votre mise sur ce forum public. Comptabilité des points : 🎲 Dans ce jeu, vous avez 1 chance sur 4 de réussir votre mise ! 🔥📊 Mais attention… ⏰ plus vous misez tôt, plus vous marquez de points en cas de bon pari ! 💥🎯 🏇 Si vous misez sur le bon cheval... ✨ 5 pts ➜ pari posté avant lundi 23h59 🌟 4 pts ➜ pari posté avant mardi 23h59 ⭐ 3 pts ➜ pari posté avant mercredi 23h59 ⚡ 2 pts ➜ pari posté avant jeudi 23h59 💡 1 pt ➜ pari posté avant vendredi 23h59 📢 Plus vous jouez vite, plus vous chauffez le score. Mais attention aux excès de confiance ! 🔥📈 👀 Objectif : décrocher les 15 points en premier ! 🏆 La première équipe qui atteint 15 points sera sacrée victorieuse ! 🎯🔥 Il y a 4 ans, les experts l’avaient emporté de justesse… 15 à 14 ! 🧠⚡ 📅 Cette année, le suspense est total… revanche ou récidive ? 🤔⏳ Allez je participe (si mon temps libre me le permet 😅) Je remarque toutefois que dans l'équipe des soi-disant 'novices' (en fait des experts qui s'ignorent ) on a des pointures niveaux prév que je ne me risquerais pas à défier de moi-même 😅 Ceux qui ont peu de messages mais doués en météo sont les vrais trolls de ce jeu 😎 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 26 mai Auteur Partager Posté(e) 26 mai il y a 1 minute, Matpo a dit : Allez je participe (si mon temps libre me le permet 😅) Je remarque toutefois que dans l'équipe des soi-disant 'novices' (en fait des experts qui s'ignorent ) on a des pointures niveaux prév que je ne me risquerais pas à défier de moi-même 😅 Ceux qui ont peu de messages mais doués en météo sont les vrais trolls de ce jeu 😎 D'ailleurs à l'époque tu étais mentionné dans les novices il me semble ? Mais quand j'ai vu ton compteur de message actuel, je t'ai basculé vers les experts 😛 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 26 mai Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 26 mai il y a 2 minutes, greg13 a dit : D'ailleurs à l'époque tu étais mentionné dans les novices il me semble ? Mais quand j'ai vu ton compteur de message actuel, je t'ai basculé vers les experts 😛 Oui, c est pour ce jeu que les novices bous nous appelions les Canettes ? J ai souvenirs de canettes mais je sais plus pourquoi 😄 (Juste je me rappelle que j'avais mis une canette sur mon profil pendant un moment pour cette raison^^) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 27 mai Auteur Partager Posté(e) 27 mai Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à dimanche 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 27 mai Auteur Partager Posté(e) 27 mai @ggdu19 ça rappelle des souvenirs 😇 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 27 mai Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 27 mai il y a 1 minute, greg13 a dit : @ggdu19 ça rappelle des souvenirs 😇 Tout à fait oui 😂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés