Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

À 16h00, MF va modifier sa carte de vigilance pour demain..... Le Centre-Ouest est concerné par une Vigilance rouge, les candidats de terminale pour le bac, vont sûrement souffrir lors de leur grand oral ainsi que les élèves de première pour l’oral de français.

La semaine dernière, j’ai fait passer un certain nombre de candidats dans une salle avec 28°C et beaucoup d’humidité, c’était déjà l’horreur.

Screenshot_20250630_160632_Chrome.jpg

Modifié par Lodu17
  • Surprise 1
  • Triste 2

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je suis à Angers, prêt à me faire chier ! Pour changer ! 

On nous annonce la fermeture de l'ensemble des écoles Sur Tours lundi et mardi après-midi. Quand je pense que c'est monté à 36 °C dans la classe de mon aînée la semaine dernière c'est clairement la bo

Tu aurais du attendre quelques minutes   Ok donc ça va carrément dans le sens d'une vigi rouge déclenchée dimanche.

Images postées

Posté(e)
Tours - Quartier Bretonneau

Pour demain Arpège nous colle une grosse tartine de 40°C dont les contours épousent pratiquement la zone en vigilance rouge :

arpege-41-27-0.png?format=webp&quality=l

Du côté d'Arome on est plutôt entre 38 et 40°C :

canvasqtu9.png

A voir également les Tn de mercredi qui promettent d'être affreuses :

canvaspdw7.png

Arpège nous colle du 28°C dans certains secteurs en minimum, je comprends toujours pas son biais à surestimer systématiquement les Tn :

arpege-41-41-1.png?30-15

• Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...