nico_37 Posté(e) 31 juillet Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m Partager Posté(e) 31 juillet déjà le 31 juillet 07 mois sur 12 heureusement qu'il à plu un peu tx +26.2°C 16h58 Jours de chaleur (Tmax >= 25°C) 20 Jours de forte chaleur (Tmax >= 30°C) 8 Jours de très forte chaleur (Tmax >= 35°C) 1 Jours avec nuit tropicale (Tmin >= 20°C) 0 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) 31 juillet Saintes (17) , Saujon (17) Partager Posté(e) 31 juillet il y a une heure, Max86/65 a dit : Dernier jour de Juillet sous le soleil habituel une chaleur raisonnable avec 27.7°c de tx, profitons en bien avant la suite qui s'annonce probablement horrible pour Août, allez plus qu'un mois d'Eté météo à se farcir voir éventuellement deux jamais si il faille un jour devoir rajouter Septembre... Les jours diminuent de plus en plus vites on sent quand même qu'on va vers le bon bout. Prudence, il reste septembre et octobre...on se souvient de 2023 interminable 😢 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodu17 Posté(e) 31 juillet La Rochelle Partager Posté(e) 31 juillet J’espère tout de même que ce ne sera pas pire qu’en juin/juillet dernier où le soleil était à son maximum et les journées les plus longues de l’année. Très belle journée ici, pas de grosse chaleur, de l’air …. Tx de 26°C avec un vent d’ouest permanent et agréable. Demain déjà le 1er août, ça va si vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 31 juillet Cernay (86) Partager Posté(e) 31 juillet Je sais on y est pas à l'abri mais la différence c'est qu'en Septembre ou en Octobre les journées seront bien plus courtes, les nuits plus longues et avec un soleil bien plus bas donc un peu moins puissant aussi du coup ça passera un peu plus facilement mais oui je me rappelle très bien de 2023 avec les records explosés début Septembre puis début Octobre. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés