Fanfoe63 Posté(e) lundi à 21:56 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) lundi à 21:56 il y a 7 minutes, Matpo a dit : Et même 22, je joue dans le NO https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/pellerinle/MF44120002.html Nous sommes lundi, 23 h 49 ! Où il fera 25° demain 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) hier à 04:39 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) hier à 04:39 zzzz zzzzzz à votre fourchette, prêt, partez 😉 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) il y a 23 heures ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Il y a 10 heures, Fanfoe63 a dit : Où il fera 25° demain 😉ou fera t'il 25°c ? mystère 😁 Modifié il y a 23 heures par hygrophore 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joloize Posté(e) il y a 23 heures Plourivo (22) Partager Posté(e) il y a 23 heures (modifié) En ce qui me concerne, je suis déjà hors des clous à 9h50... Pfffff... "Dieu, vient voir par ici, j'ai deux mots à te dire..." Non mais, des fois ! 😀 Modifié il y a 23 heures par joloize 1 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) il y a 21 heures Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) il y a 21 heures Zut moi qui voulait jouer ce lundi j'ai finalement oublié 🥲 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) il y a 21 heures Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) il y a 21 heures Bon bah 23.9°c... OUT ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) il y a 20 heures Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) il y a 20 heures je suis pas trop mal avec 21,0°C à midi, du soleil et un petit vent de S-O... 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joloize Posté(e) il y a 20 heures Plourivo (22) Partager Posté(e) il y a 20 heures Ouais... Tu tiens le bon bou... 😜 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) il y a 19 heures Thiers, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) il y a 19 heures 21,3°C à 13h à Cherbourg-Maupertuis. j'y crois très fort ! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) il y a 19 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 19 heures 🎉 Saison 20 - Manche n°6 - La fourchette extra large ! 🎉 🌞📅 Mardi 2 septembre 2025 Selon vous, quelle station météo 📍 de France Métropolitaine (référencée sur Infoclimat) affichera une température max 🌡️ entre 25°c et 29°c ? 🕒 Période de mise : du mercredi 27 août 2025 à 00h01 au lundi 1er septembre 2025 à 23h59 sur ce topic. 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) il y a 17 heures Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) il y a 17 heures Il y a 15 heures, Fanfoe63 a dit : Où il fera 25° demain Quelle prémonition 😱 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) il y a 16 heures ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) il y a 16 heures Il y a 2 heures, greg13 a dit : 🎉 Saison 20 - Manche n°6 - La fourchette extra large ! 🎉 🌞📅 Mardi 2 septembre 2025 Selon vous, quelle station météo 📍 de France Métropolitaine (référencée sur Infoclimat) affichera une température max 🌡️ entre 25°c et 29°c ? 🕒 Période de mise : du mercredi 27 août 2025 à 00h01 au lundi 1er septembre 2025 à 23h59 sur ce topic. alors je booste 👌🏾🙂 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) il y a 14 heures Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) il y a 14 heures and the winner is........ Tx de 23,1°C à Lorient 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) il y a 14 heures Thiers, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Bonsoir : Cherbourg powaaaa !! ça mérite un bonus à mon avis hein !! Modifié il y a 14 heures par un_Mauzunois 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 14 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 14 heures Attendons 20h et qq pour l'actualisation ... Perso j'étais cramé dès 10h 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) il y a 13 heures Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) il y a 13 heures Cramé avant 10h aussi. 26,6 de Tx ! Bravo 👍 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) il y a 13 heures Montpellier Partager Posté(e) il y a 13 heures "Seulement" cramé à midi pour ma part ! Bien joué ! 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) il y a 13 heures Thiers, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a 43 minutes, Fanfoe63 a dit : Attendons 20h et qq pour l'actualisation ... Perso j'étais cramé dès 10h Oui des fois que je passe à 23°C et obtienne le tout pile 🥳 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 13 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 13 heures Pour l'instant, y'a 3 Fourchettors dont 1 TP ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) il y a 13 heures SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) il y a 13 heures Il y a 7 heures, Matpo a dit : Bon bah 23.9°c... OUT ! Pareil Pff 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 12 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 12 heures Et voilà les résultats de cette terrible manche ! Le classement plus tard, mais @Martinus conserve sa tête, sa couronne et son Trône ! @joloize inaugure sa venue par un passage sur le bûcher (étant le plus chaud) et @ptitlou ira faire un séjour dans la glacière (le plus froid). Pour la 13ème place et la tête dans le mixeur, suspens ... à tout à l'heure 3 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) il y a 12 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 4 minutes, Fanfoe63 a dit : Et voilà les résultats de cette terrible manche ! Le classement plus tard, mais @Martinus conserve sa tête, sa couronne et son Trône ! @joloize inaugure sa venue par un passage sur le bûcher (étant le plus chaud) et @ptitlou ira faire un séjour dans la glacière (le plus froid). Pour la 13ème place et la tête dans le mixeur, suspens ... à tout à l'heure Excellente opération d' @alex26 ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) il y a 12 heures Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) il y a 12 heures Cramé peu après 10h dans le Doubs malgré la Tn... "L'effet de levier" de la chaleur était trop important aujourd'hui. Chapeau aux 3 fourchettors 💪 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 12 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 12 heures Et voilà les résultats complets ! Pour la tête dans le mixeur, c'est @Couennetine73 qui s'y colle 👍 Allez NEXT ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) il y a 12 heures Avaray (41) Partager Posté(e) il y a 12 heures Il y a 7 heures, greg13 a dit : 🎉 Saison 20 - Manche n°6 - La fourchette extra large ! 🎉 🌞📅 Mardi 2 septembre 2025 Selon vous, quelle station météo 📍 de France Métropolitaine (référencée sur Infoclimat) affichera une température max 🌡️ entre 25°c et 29°c ? 🕒 Période de mise : du mercredi 27 août 2025 à 00h01 au lundi 1er septembre 2025 à 23h59 sur ce topic. Je suis dedans aujourd'hui ca compte ? 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés