titou12 Posté(e) 24 septembre FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 24 septembre saloutétatous, couvert toute la journée et froide..T°actu: 10.3c°. dans la maison 19.1c°.... allez zou.allumage de la cheminée.. 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 24 septembre Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 24 septembre Bonsoir, En effet, journée froide (encore plus qu'hier) et triste avec du ciel gris et de la bruine intermittente (0,8 mm/24h). Quelques rares éclaircies comme hier, mais ça n'a duré que quelques minutes. StatIC : Tn : 8,6°C ; Tx : 12,6°C il y a 27 minutes, titou12 a dit : saloutétatous, couvert toute la journée et froide..T°actu: 10.3c°. dans la maison 19.1c°.... allez zou.allumage de la cheminée.. 17,2°C ici. Je lutte encore pour ne pas allumer le chauffage (je trouve ça tôt et le ramonage n'est prévu que dans quelques jours) mais faut multiplier les couches 5 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 24 septembre FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 24 septembre (modifié) Il y a 4 heures, Ptitlou a dit : Bonsoir, En effet, journée froide (encore plus qu'hier) et triste avec du ciel gris et de la bruine intermittente (0,8 mm/24h). Quelques rares éclaircies comme hier, mais ça n'a duré que quelques minutes. StatIC : Tn : 8,6°C ; Tx : 12,6°C 17,2°C ici. Je lutte encore pour ne pas allumer le chauffage (je trouve ça tôt et le ramonage n'est prévu que dans quelques jours) mais faut multiplier les couches A quand même 😲... les mecs du lot sont robuste Modifié 24 septembre par titou12 2 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 24 septembre Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 24 septembre Bonsoir a tous, Nuages et passages ensoleillés fin de journée couvert. Tn 10,2°. Tx 16,7°. Ensoleillement 1h20. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 24 septembre Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 24 septembre il y a 17 minutes, titou12 a dit : A quand même 😲... les mecs du cantal sont robuste Je suis dans le Lot non mais ! Bon à quelques centaines de mètres du Cantal c'est vrai 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey_18 Posté(e) 24 septembre Pays Basque - Pau - Tarbes Partager Posté(e) 24 septembre (modifié) Il y a 9 heures, Girondin33 a dit : Bonjour, c'est clair le changement est brutal !! Ici sur Eysines j'ai eu 7,1° de Tn hier et 7,6° ce matin ça fait tout drôle combiné à une faible luminosité dans l'ensemble, un petit vent de nord/est pas agréable l'après midi, le ressentie est clairement automnale + + + Après ce qui accentue ce ressentie c'est clairement la brutalité de la bascule entre la fin de semaine dernière et ce début de semaine : Bon si l'on a un coup de chaud/doux en octobre (plus que probable), la notion d'été indien prendra du sens pour ici (si l'on enlève la notion de gelée de la définition ^^). J'ai fait l'aller-retour à Mérignac pour le taf aujourd'hui et certains reniflaient du nez, ça a du vous surprendre en gironde les 7 degrés ouais, foutu sol plein de sable ! 😆 Citation C'est dommage que ça n'intervienne pas en Décembre mais on fait avec. Ca on peut toujours courir, la religion neigeophile se meurt 😅 Modifié 24 septembre par Joey_18 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 24 septembre Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 24 septembre Bonsoir, Ciel couvert à très nuageux, si on excepte de belles éclaircies à la mi-journée, permettant une remontée agréable, mais temporaire, du thermomètre. Tn moins froide qu'hier. Tn 9,3° Tx 18,3° Ensoleillement 2h10 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 24 septembre FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 24 septembre il y a 36 minutes, Ptitlou a dit : Je suis dans le Lot non mais ! Bon à quelques centaines de mètres du Cantal c'est vrai oupppps désolé.. c'est vrai. je ne suis pas excusable en plus on habite pas loin l'un de l'autre....oulhaaa je perd la mémoire moi .. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 24 septembre Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 24 septembre il y a 1 minute, titou12 a dit : oupppps désolé.. c'est vrai. je ne suis pas excusable en plus on habite pas loin l'un de l'autre....oulhaaa je perd la mémoire moi .. C'est pas grave le Lozérien (C'est même pas un reproche car j'adore ce département ) 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 24 septembre FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 24 septembre il fait bon dans la maison avec la cheminée: 21.0c°... j'ai craqué @Ptitlou la fraicheur a l'intérieur a eu raison de moi et de ma mémoire 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 24 septembre FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 24 septembre Il y a 3 heures, Ptitlou a dit : Je suis dans le Lot non mais ! Bon à quelques centaines de mètres du Cantal c'est vrai j'ai corrigé le département.. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 25 septembre Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 25 septembre Hey Nouvelle journée bien froide, sans un rayon de soleil, sans vent également. Quelques splits de bruine épars. 8.4°C / 12.6°C pour les extrêmes d'hier à St-André, 9.6°C / 14.3°C à Daglan et 9.6°C / 13.3°C à Ste-Mondane. Ce matin, c'est toujours aussi couvert avec 8°C. Le déficit est 1°C sur la Txm à Gourdon ! L'an dernier c'était -2.6°C sur ce paramètre. 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romèze01 Posté(e) 25 septembre Toulouse, proche Pradettes, 156 m Partager Posté(e) 25 septembre Toujours des bugs avec la hauteur de neige à Toulouse, d'ailleurs je me demande à quoi peut bien servir un capteur de hauteur de neige par les temps actuels dans cette ville 😂 Tx de 15.2 °C hier à Blagnac, c'est frais et cela fait du bien, la canicule semblait bien loin et pourtant c'était il y a même pas six semaines les 39 °C 😅 Il n'y eu que 23 jours avec Tx inférieure ou égale à cette valeur en septembre à Blagnac. 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 25 septembre FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 25 septembre saloutétatous, couvert toute la journée.T°actu: 12.3c°. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 25 septembre Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 25 septembre Bonsoir a tous, Couvert une bonne partie de la journée avec faibles ensoleillement. Tn 9,8°. Tx 16,9°. Ensoleillement (1h20) 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 25 septembre Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 25 septembre (modifié) Bonsoir, Comme hier ! Gris et très frais. 1,8 mm de pluie la nuit dernière mais pas de PP aujourd'hui. Ici : Tn : 8,9°C StatIC : Tn : 9,4°C ; Tx : 13,4°C Pour demain matin, Arôme voit 2°C quand IconD2 voit 7°C. Vu la nébulosité actuelle, IconD2 sera sûrement dans le vrai (comme souvent !) Modifié 25 septembre par Ptitlou 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelol47 Posté(e) 25 septembre Villeneuve sur lot 47 / Brantôme 24/Sorède 66 Partager Posté(e) 25 septembre Temps pas vraiment folichon, j'ai du remettre un coup de chauffage. Je pense que depuis la fin des années 80, cela n'a pas du se produire souvent pour un mois de septembre. A+ les gens 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 25 septembre Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 25 septembre Bonsoir, Journée un peu fraîche, mais pas désagréable (si on compare à nos amis de la moitié NE du pays). Tn 8,2° Tx 18,4° Ensoleillement 4h20 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 25 septembre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 25 septembre 10.9°c ce matin, et 17.2°c ce soir... On commence à s'habituer. La webcam la plus proche, Frouzins, ...je pense qu'il va falloir tailler 😅 Ceci dit c'est loin d'être moche 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath-tlse Posté(e) 26 septembre Toulouse côté Tournefeuille, 156 m Partager Posté(e) 26 septembre Hello, je résiste, pas question de chauffage chez moi en septembre sur Toulouse, et puis le soleil revient... Courage les zamis des départements ruraux avec de l'altitude 😉 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 26 septembre Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 26 septembre Bonjour, Après une première partie de matinée très nuageuse, de larges éclaircies reviennent, et avec elles une température un peu plus agréable : 17,2° à 13h. Si ça se maintient on devrait tutoyer les 19° cet après-midi. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 26 septembre Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 26 septembre (modifié) J'ai installé le mat et ma nouvelle station hier et je suis épaté par les données de températures qui correspondent pile poil avec mes thermomètres manuels placés à l’ombre, même en étant au soleil 🙂 Aucune ombre portée, placé à 1m60 du sol donc les données seront fiables (avant je faisais toujours une retouche sur les t°C). Bon.. 19,3°C actu à Palaja. 80% soleil. Très peu de vent. Donc très agréable. Modifié 26 septembre par Palaja11 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 26 septembre Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 26 septembre Hey C'est resté bien couvert hier, dans la continuité des jours précédents. Point de vent et des températures toujours bien fraîches. 8.6°C / 13.8°C pour les extrêmes d'hier à St-André, 9.7°C / 16.1°C à Daglan et 9.7°C / 15.4°C à Ste-Mondane. Aujourd'hui, le ciel était à nouveau bien couvert dés le matin, mais actuellement, ça semble se dissiper. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab78 Posté(e) 26 septembre Pau et coteaux du comminges Partager Posté(e) 26 septembre (modifié) Le changement de temps radical fut surprenant,mais retour d’un temps de saison sur Pau centre avec un grand soleil et 20°c actuellement et 8°c de tn … demain ça remonte encore d’un cran et toujours un temps sec qui devrait clôturer le mois de septembre qui sera dans les normes de saison pour la TMM ,enfin! Il y a 4 heures, Nath-tlse a dit : Courage les zamis des départements ruraux avec de l'altitude 😉 Pas de tn inférieure à 8° et 16°c en journée c’est largement acceptable sur les coteaux du comminges , j’ai rarement observé la cheminée avant le 15 octobre et pour cause de châtaignes ! Modifié 26 septembre par Fab78 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICO19 Posté(e) 26 septembre Brive la Gaillarde / Saint Cyprien - Corrèze (19) Alt. 130m. Partager Posté(e) 26 septembre Bon on aura pas vu le soleil de la semaine par ici.... De la bruine, un ciel très nuageux et des températures vraiment bien fraîches pour la saison!! 16 °C de maximal sur la semaine....Et 7°C pour la minimal. 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés