titou12 Posté(e) 19 octobre FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 19 octobre il y a 27 minutes, neige84 a dit : On ne le voit pas, mais il y avait une bouteille de cidre sur la tablé de midi CHUUUUUT fallait pas le dire 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 19 octobre Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Auteur Partager Posté(e) 19 octobre Il y a 3 heures, Damia a dit : Merci pour toutes ces photos ! Ça me consolerais presque de pas avoir pu venir. Presque ^^ Ça avait l'air bien sympa Euh sinon, la prochaine rencontre, de printemps donc : dans l'Aveyron ? Pfff c'est même pas le Sud-Ouest ça… Il faut dire que @titou12 a su nous vendre autant la cascade de Salles-la-Source que le charme pittoresque de Decazeville 🫠 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 19 octobre FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 19 octobre il y a 14 minutes, acrid vintaquatre a dit : Il faut dire que @titou12 a su nous vendre autant la cascade de Salles-la-Source que le charme pittoresque de Decazeville 🫠 j'ai loupé ma vocation.j'aurais du faire commercial 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 19 octobre Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 19 octobre Il y a 4 heures, neige84 a dit : On ne le voit pas, mais il y avait une bouteille de cidre sur la tablé de midi Mais ça, ça vaut une pénalité de 30 burpees pour tout le monde, non ? Ca avait l'air bien sympa ! 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 20 octobre Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 20 octobre Il y a 13 heures, Ventdautan a dit : Mais ça, ça vaut une pénalité de 30 burpees pour tout le monde, non ? Ca avait l'air bien sympa ! Toi tu mérites une pénalité de 100 burpees pour ta non venu qui nous a empêché de déguster la mousse au chocolat du sportif On est parti sur l'Aveyron pour la prochaine rencontre car nous avons fait déjà des rencontres en Périgord, sur Toulouse mais jamais là-bas alors que @titou12 est certainement l'un des plus excentrés et qu'il fait le déplacement. Cela sera à débattre quand on ouvrira le topic de la prochaine rencontre au printemps 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 20 octobre Toulouse Partager Posté(e) 20 octobre Merci pour toutes vos photos ! Rencontre bien sympa encore une fois, comité relativement petit cette fois entre les dispos et les aléas de dernière minute (j'espère que ça va mieux !). On notera l'utilisation optimale des moyens de transport avec seulement 2 voitures sur place pour 7 participants 😛 Et surtout la palme revient à @guilamus arrivé en vélo depuis Cahors, et qui repartait sur Condom directement après ! Comme cela se voit sur les photos, le village est très pittoresque et animé, il vaut le détour, contrairement à ce que sa localisation pourrait laisser penser, entre autoroute et centrale nucléaire ! Et météo absolument au top, on ne pouvait avoir mieux. 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilamus Posté(e) 22 octobre boussenac. 950m alt. pyrénées Partager Posté(e) 22 octobre coucou, ben ça m'a fait plaisir de vous revoir! arrivé juste a midi ! en vous cherchant sur les squares alors que vous étiez parti en exploration. merci. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) mercredi à 10:02 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Auteur Partager Posté(e) mercredi à 10:02 Avec beaucoup de retard voici mes photos de cette belle journée vécue en votre compagnie 4 4 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés