Vincent_L Posté(e) 9 juillet 2013 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Oui espérons que ça prenne en plaine et que ça dure en début de soirée (oui je sais je suis exigeant) car demain boulot jusqu'à 18 h / 18h30 à Nîmes et impératif à 22h30 à Lunel donc faut que ça claque entre ces heures là et pas trop loin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Absolument magique! Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 9 juillet 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Superbe série ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 10 juillet 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 10 juillet 2013 De très belles photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 10 juillet 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Merci pour ces actes I et II, de superbes photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onoxyne Posté(e) 10 juillet 2013 Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Vraiment magnifique, et la région est superbe (nostalgie)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 10 juillet 2013 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 10 juillet 2013 du lourd /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 11 juillet 2013 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 11 juillet 2013 Magnifique série bravo c'est du beau travail!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 13 juillet 2013 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2013 Pour le fun je me suis amusé à faire un assemblage rapide de 4 clichés cadrés à l'identique : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will H71 Posté(e) 13 juillet 2013 Partager Posté(e) 13 juillet 2013 Série bien cool, gros impacts comme on les aime, le tout dans un très beau paysage, impeccable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 juillet 2013 Partager Posté(e) 14 juillet 2013 J'aime ton récit qui montre que les chasseurs d'orages expérimentés ont les mêmes "angoisses" que les chasseurs qui débutent. Bravo pour ces prises Exactement, même avec de l'expérience les poils du dos (ou sur le cailloux ) ont tendance à vite s'hérisser suivant les situations... Sinon, beaux clichés ça fait plaisir à voir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 14 juillet 2013 Montpellier Partager Posté(e) 14 juillet 2013 Superbe Vincent, aussi bien celles-ci que celles de la veille. Le point de vue depuis Claret (enfin la limite Claret/Pompignan se situe dans ces eaux là, je sais que quand j'y étais allé l'an dernier et 2011 c'était encore sur la commune de Claret) est vraiment énorme avec les Cévennes. J'ai connu la même angoisse que toi mais malheureusement le pire est arrivé : arrivé trop tard ^^' Les derniers impacts sont bien proches en effet... ça devait bien résonner ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 19 juillet 2013 Aniane (34) Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Sympa Vincent, de mon côté ça na pas été aussi fructueux, avec quelques photos dans la boîte mais qui n'ont rien à avoir avec les tiennes ! Il est vrai que je me suis rattrapé quelques jours plus tard, la chance sourit parfois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés