Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Impacts cévenols : Acte II - Orages 8 Juillet 2013

Messages recommandés

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Oui espérons que ça prenne en plaine et que ça dure en début de soirée (oui je sais je suis exigeant) car demain boulot jusqu'à 18 h / 18h30 à Nîmes et impératif à 22h30 à Lunel donc faut que ça claque entre ces heures là et pas trop loin biggrin.png

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Merci pour ces actes I et II, de superbes photos.

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Pour le fun je me suis amusé à faire un assemblage rapide de 4 clichés cadrés à l'identique :

k18w.jpg

J'aime ton récit qui montre que les chasseurs d'orages expérimentés ont les mêmes "angoisses" que les chasseurs qui débutent.

Bravo pour ces prises

Exactement, même avec de l'expérience les poils du dos (ou sur le cailloux thumbup.gif ) ont tendance à vite s'hérisser suivant les situations... fear.gif

Sinon, beaux clichés ça fait plaisir à voir!

Superbe Vincent, aussi bien celles-ci que celles de la veille. Le point de vue depuis Claret (enfin la limite Claret/Pompignan se situe dans ces eaux là, je sais que quand j'y étais allé l'an dernier et 2011 c'était encore sur la commune de Claret) est vraiment énorme avec les Cévennes.

J'ai connu la même angoisse que toi mais malheureusement le pire est arrivé : arrivé trop tard ^^'

Les derniers impacts sont bien proches en effet... ça devait bien résonner !

Sympa Vincent, de mon côté ça na pas été aussi fructueux, avec quelques photos dans la boîte mais qui n'ont rien à avoir avec les tiennes !

Il est vrai que je me suis rattrapé quelques jours plus tard, la chance sourit parfois wink.png