segusiave Posté(e) 27 juillet 2013 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Bon ici plus d'impacts et pluie orageuse mais sans plus... T° 20.3° et bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 27 juillet 2013 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Fin de pluie par ici : 7 mm depuis 20h environ. Quelqu'un a t'il une idée de ce qui va se passer dans les heures à venir ? La situation est censée rester orageuse jusqu'à demain aprem si j'ai bien compris. PS: je viens de voir des éclairs direction Sud, mais çà doit être loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 27 juillet 2013 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Bonsoir, ça envoie sur l'Aveyron vu d'ici! Grosses lueurs vers l'ouest! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 27 juillet 2013 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Quel flop dans le puy de dome. Vu 3 coups de foudre et un arc en ciel ;-). La pluie strati étant omniprésente (tant mieux pour la nature)... Le vent a par contre souflé fort en debut de soirée avant la pluie justement (80km/h). Bon j'aurais eu le plaisir de rencontrer david! Et quel plaisir cette température! ouep, soirée assez décevante niveau orage, mais ça permet de faire de nouvelle connaissance /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je reléve 5.5mm chez moi, c'est toujours ça de pris. Ta de 19.4°C L'arc en ciel en question : Et une pour résumer la soirée Bonne nuit à tous, on aura peut etre plus de chance demain /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 27 juillet 2013 Saint-Affrique Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Bonsoir, ça envoie sur l'Aveyron vu d'ici! Grosses lueurs vers l'ouest! Je confirme, joli spectacle mais rien de catastrophique sur ma zone. J'ai même l'impression que ça se calme chez moi, il faudra voir plus au nord, sur le Levezou, l'épisode semble avoir été plus violent. edit : non ca ne se calme pas, gros effet stromboscopique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 27 juillet 2013 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Bonsoir, Tx 29.5°C, le ciel s'est voilé en fin de journée par l'ouest, quelques bonnes rafales de vent de sud autour de 50 km/h. 23.1°C actu. sous un ciel couvert avec quelques flashs à l'ouest. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 27 juillet 2013 Saint-Affrique Partager Posté(e) 27 juillet 2013 p****n, c'est beau. La structure semble se régénérer après son passage.Je me demande si on ne va pas avoir une seconde couche. Ambiance boite de nuit ici. L'averse violente a été brève. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 27 juillet 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Superbe structure radar vers Millau. Webcam...http://www.viewsurf.com/univers/trafic/vue/7490-france-midi-pyrenees-millau-a75-viaduc-de-millau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb du valdo Posté(e) 27 juillet 2013 les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m. Partager Posté(e) 27 juillet 2013 il est devant moi et fonce sur le mont lozère /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 27 juillet 2013 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 27 juillet 2013 il est devant moi et fonce sur le mont lozère Quand tu l'as tu me l'envoie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 27 juillet 2013 Robecq (62) Partager Posté(e) 27 juillet 2013 A supprimer, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 27 juillet 2013 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Impressionnant cet arcus Sylvain... Température avoisinant les 20degrès. temps calme. Bonne nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 27 juillet 2013 Saint-Affrique Partager Posté(e) 27 juillet 2013 il est devant moi et fonce sur le mont lozère Réceptionne le bien, avec une combi anti foudre. Il s'éloigne doucement du de mon secteur, il doit être sur Millau et plus au nord, c'est une véritable pile électrique, il illumine le secteur. C'est la première fois que je fois des micros éclairs à la base du nuage, étonnant. Bon spectacle /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb du valdo Posté(e) 27 juillet 2013 les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m. Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Réceptionne le bien, avec une combi anti foudre. Il s'éloigne doucement du de mon secteur, il doit être sur Millau et plus au nord, c'est une véritable pile électrique, il illumine le secteur. C'est la première fois que je fois des micros éclairs à la base du nuage, étonnant. Bon spectacle je confirme une grosse pile energizer bien charger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 27 juillet 2013 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Plus grand chose au radar, et pourtant quelques flash et grondement lointain sur mon secteur, pluie faible en cours . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb43 Posté(e) 27 juillet 2013 Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Quelques bonnes détonnations et flashs puissants ce soir sur Chilhac, causée par quelques impacts positifs sous une pluie modérée à assez forte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) 28 juillet 2013 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Et bien, il y en a qui ont été servis aujourd'hui /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca fait plaisir de beaux orages quand même /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici rien du tout, mis à part deux coups de tonnerre totalement paumés. Demain, ça va être coton je pense, pour ma part, direction le Nord-Ouest / Nord de l'Isère /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 28 juillet 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjour, petit message juste avant de prendre la route. Pas d'orage cette nuit mais de la bonne pluie faible à modérée. + 6mm cette nuit. Ta de 15°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 28 juillet 2013 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjour, quelques flashs sur l'ouest 63 ,ici quelques gouttes et 19°.. Pluie modérée vers 6h30. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 28 juillet 2013 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Quelques gouttes au coeur de la nuit, accompagnées de bonnes rafales de vent, déposant 0,9mm dans le pluvio. Le fait marquant fut la bonne baisse de la température sous ces gouttes : Tn +18,8°C (+24,0°C hier). Une parenthèse presque fraiche bienvenue dans l'appart avant que le thermomètre ne reparte à la hausse. Ce matin, ciel couvert et vent faible de secteur Sud. Édit : plages de ciel bleu en direction du Sud/du Pilat. Vent du Midi se renforçant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 28 juillet 2013 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjour, Enorme coup de foudre sortie de nul part sur Clermont centre! Avec un long "roulement"! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 28 juillet 2013 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjour, Enorme coup de foudre sortie de nul part sur Clermont centre! Avec un long "roulement"! Tu as rencontré une fille ?? Treve de plaisanterie les radars se réactivent. Pluie modérée actuellement . et pluie forte.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkminimouf Posté(e) 28 juillet 2013 Pessat, commune de Pessat-Villeneuve (63) Partager Posté(e) 28 juillet 2013 On dépasse les 10 mm maintenant. Petits orages cette nuit avec de rares éclairs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 28 juillet 2013 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Tu as rencontré une fille ?? Treve de plaisanterie les radars se réactivent. Pluie modérée actuellement . et pluie forte.... Y'en a une qui ne sera pas contente! Belle pluie régulière sur Clermont.. Arc en ciel d'hier... (recadré vers la base aux couleurs + prononcées) : J'oubliais de préciser, damien on était juste au dessus de chez toi sur un chemin a flanc de colline avec une belle vue dégagée SSO mais bon...! rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 28 juillet 2013 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Y'en a une qui ne sera pas contente! Belle pluie régulière sur Clermont.. Arc en ciel d'hier... (recadré vers la base aux couleurs + prononcées) : J'oubliais de préciser, damien on était juste au dessus de chez toi sur un chemin a flanc de colline avec une belle vue dégagée SSO mais bon...! rien belle photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés