Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est

-Tom-
 Partager

Messages recommandés

Le vent vient tout juste de virer NW... 29,4°C (yoyo selon le soleil et les rafales).

À noter qu'avec le passage au vent de NW, l'humidité a rapidement augmenté et le point de rosée atteind les 20°C

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

26,7 ici avec une bise soutenue

Salut fiflot, idem a soudon le vent a basculé au Nord, le ciel est de plus en plus couvert, et ducoup la luminosité moindre.Prêt pour la douche de juillet.

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Des bancs d'altocumulus circulent dans un très vigoureux flux de SSO, on sent le dynamisme en altitude.

Température 30.6°C avec un faible vent de SSO.

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Le vent à viré Ouest et 2 ºc de moins en 10 mn .

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

Salut fiflot, idem a soudon le vent a basculé au Nord, le ciel est de plus en plus couvert, et ducoup la luminosité moindre.

Prêt pour la douche de juillet.

Salut Julien

espérons mais ça m'inquiete un peu cette bise

ça baisse à 25,2

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

ben je n'y connais pas grand chose à vrai dire, une forte bise ici cela n'amène jamais grand chose par expérience du coin

je pense que l'on va recevoir quand meme d'apres toutes les previs que j'ai pu voir.

24,7 tjs en baisse

24,2 à présent

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

bise cette fois et 23, 7 , le vent m à réveille de ma sieste à l extérieur .

Posté(e)
Saint Martin d'Hères limite Grenoble

Toujours ce fort vent de sud, temps couvert, 31° au compteur !

J' espére de bonnes pluies pour rafraichir un peu l'atmosphère, cette nuit c'était intenable dans mon appartement (30° à 4h du matin)

On s’ennuie terriblement a Lyon pluie faible, modéré parfois forte 3 coup de tonnerre entendu en 1h bref je préférerai encore avoir 36 et plein soleil.

Posté(e)
Montpellier Nord-Ouest (Alco)

Une espèce d'arcus multicouche est passé juste a côté il y a une vingtaine de minutes, derrière ciel couvert mais bon ca semble quand même venir par ici, on commence a entendre le tonnerre !

Posté(e)
Sallanches (571 m) - Haute Savoie

Bonjour,

Chaud et nuageux, se qui est bizard c'est le vent qui souffle du nord en bas et du sud ouest en altitude default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Ciel très chaotique, les nuages vont dans les sens. La t° est en chute libre avec 24° quelques grondements se font entendre.

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

On s’ennuie terriblement a Lyon pluie faible, modéré parfois forte 3 coup de tonnerre entendu en 1h bref je préférerai encore avoir 36 et plein soleil.

C'est sûr que ce front est assez banal, la bascule n'a pas l'air d'être terrible non plus.

Dans l'Isère, j'attends surtout la réactivation en VDR pour la soirée et nuit prochaine, mais j'ai quand même un peu peur que l'activité électrique soit un peu maigre.

31°C encore actu, ciel très nuageux.

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Nuageux avec pas mal de lenticulaires et quelques cumulus mais y a encore du ciel bleu et du soleil tout cela on ajoute le foehn qui souffle de plus en plus fort sa donne une temperature bien chaude 37º

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...