cytruj Posté(e) 26 juillet 2013 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Sur l'Ouest de la région Centre il y a un groupe de belles cellules en formation, et ça c'est pour l'ouest francilien. D'ailleurs le SE 77 a du prendre très cher depuis le début de la nuit Ouai surement en tous cas je n'y étais pas dedans ! Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 26 juillet 2013 Chaville(92) Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Oui les secteurs de fontainebleau ,melun et provins ont dû bien manger .. En attendant il fait toujours 25°C à paris centre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 26 juillet 2013 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 En effet il fait toujours chaud et le pire et le plus drôle je trouve, c'est le moteur gauche, sur le nord IDF maintenant, qui se renforce comme quoi... Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 26 juillet 2013 Chaville(92) Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Je matte, penaud, de ma fenêtre les eclairs vers le Sud-Ouest , le dernier m'a complètement ébloui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Du lourd va attaquer l'ouest de la région. Paris + 78 soyez prêts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 26 juillet 2013 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Une vraie pile à mon Est/Sud Est! ça éblouit par moment! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 26 juillet 2013 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Du lourd va attaquer l'ouest de la région. Paris + 78 soyez prêts J'ai pas cette impression, mais peut-être que je me trompe, mais je dirais que nous serions justement concerné ... à suivre Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zor-El Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Je trouve que la direction de cet axe orageux prend largement la direction du coeur de l'IDF, mais je me demande si ça va atteindre le 93...et a fortiori Aulnay. Je semble être un peu en marge malheureusement, mais si j'entends un coup de tonnerre, je pourrai dire que la vigi orange de MF ne valait pas une verte mais une jaune. x) Risque de phénomènes tourbillonnaires vu le mastodonte ? Ou du moins des arcus ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Il ne faudrait pas que le machin perde en intensité... Gros coups de tonnerre avec le petit orage qui passe pas très loin d'ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 26 juillet 2013 Chaville(92) Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Le MCS a avalé les cellules du côté de chartres, ces petites canailles n'avaient qu'à bien se tenir car je sentais qu'elles avaient envie de tenter un petit split comme leurs camarades pour filer vers l'Est /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Série d'impacts très puissants ! Les bombes s'enchaînent à un rythme effréné Incroyable celui là ! Splendide impact à 85 mètres ! Heureusement qu'il n'était que négatif... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 26 juillet 2013 Bourth Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Série d'impacts très puissants ! Les bombes s'enchaînent à un rythme effréné Incroyable celui là ! Splendide impact à 85 mètres ! Heureusement qu'il n'était que négatif... Tu arrives à mesurer aussi précisément les impacts ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 26 juillet 2013 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 26 juillet 2013 C'est ce que je me suis dit en le lisant aussi ^^ 85m ou 85,50m? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonodu932 Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Plus ça avance et plus les cellules partent vers l'Est... Peu de chance d'avoir quelque chose de bien dans le 93...! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
watch2 Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Bonjour, Ici entre Pithiviers et Etampes, énorme activité électrique (ciel bleu en permanence), mais c'est que de l'intra. Très gros coups de foudres ... qui "claquent bien" vous savez .... (je sursaute à l'instant !). Pluie forte et surtout le front de rafale de folie (plus de 100 km/h ... ma table jardin est partie faire un tour à Etampes !!!). Ca arrive chez vous ... sud 92. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 La fenêtre était ouverte, j'étais devant, impact à 30 mètres devant moi ! Les yeux et oreilles ont piqué. Sur le radar de 5h le noyau dur est exactement centré sur moi. C'est pas encore fini ! Quelle journée. J'attends le multi du 45 si il persiste jusqu'à chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
watch2 Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Le multi du 45 ... j'étais dessous il y a 5 minutes encore ... c'est du lourd !!!! J'aime autant vous prévenir. Bref, mais costaud ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
watch2 Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Le plus beau, c'est de prendre ma voiture maintenant jusqu'au boulot à Orly ! 45 minutes de voitures juste à l'arrière du multi qui vient de passer chez moi. Ca dans ces situations là, c'est juste à l'arrière du système qu'on voit les plus belles choses ! Du moins, c'est mon avis ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEOS-Chasertornado59 Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Orléans ,, un chasseur m' a confirmé que des grêlons de 4 cm sont tombée à 03 h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 26 juillet 2013 Chaville(92) Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Bon je crois que c'est mort là lol plus d'impacts et le "truc" qui se transforme en paquet de flotte. Ouaaais Yabon la stratiforme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midilix Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Très belle orage en cours sur les Yvelines impact tout les 10/15s et ils sont magnifique. Il de rapproche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 26 juillet 2013 Chaville(92) Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Je vois un espèce de mur nuageux blanc approcher par le sud ouest, ça a l'air d'être un arcus mais je suis pas sûr. Pluie moderée avec quelques impacts souvent intra/inter nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 26 juillet 2013 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Un arcus plutôt sympa suivie immédiatement de bonne rafale de vent !!! Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 26 juillet 2013 Chaville(92) Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Magnifique arcus en approche , et enorme impact à l'instant . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonodu932 Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Les premiers orages se font entendre ici à Saint-Denis /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés