Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France

WXCharles
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300

Sur l'Ouest de la région Centre il y a un groupe de belles cellules en formation, et ça c'est pour l'ouest francilien. D'ailleurs le SE 77 a du prendre très cher depuis le début de la nuit

Ouai surement en tous cas je n'y étais pas dedans !

Cytruj

• Réponses 720
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)

En effet il fait toujours chaud et le pire et le plus drôle je trouve, c'est le moteur gauche, sur le nord IDF maintenant, qui se renforce comme quoi...

Cytruj

Posté(e)

Du lourd va attaquer l'ouest de la région. Paris + 78 soyez prêts

J'ai pas cette impression, mais peut-être que je me trompe, mais je dirais que nous serions justement concerné ... à suivre

Cytruj

Je trouve que la direction de cet axe orageux prend largement la direction du coeur de l'IDF, mais je me demande si ça va atteindre le 93...et a fortiori Aulnay. Je semble être un peu en marge malheureusement, mais si j'entends un coup de tonnerre, je pourrai dire que la vigi orange de MF ne valait pas une verte mais une jaune. x)

Risque de phénomènes tourbillonnaires vu le mastodonte ? Ou du moins des arcus ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le MCS a avalé les cellules du côté de chartres, ces petites canailles n'avaient qu'à bien se tenir car je sentais qu'elles avaient envie de tenter un petit split comme leurs camarades pour filer vers l'Est default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Série d'impacts très puissants !

Les bombes s'enchaînent à un rythme effréné

Incroyable celui là !

Splendide impact à 85 mètres ! Heureusement qu'il n'était que négatif...

Tu arrives à mesurer aussi précisément les impacts ?

Bonjour,

Ici entre Pithiviers et Etampes, énorme activité électrique (ciel bleu en permanence), mais c'est que de l'intra. Très gros coups de foudres ... qui "claquent bien" vous savez .... (je sursaute à l'instant !). Pluie forte et surtout le front de rafale de folie (plus de 100 km/h ... ma table jardin est partie faire un tour à Etampes !!!). Ca arrive chez vous ... sud 92.

La fenêtre était ouverte, j'étais devant, impact à 30 mètres devant moi ! Les yeux et oreilles ont piqué.

Sur le radar de 5h le noyau dur est exactement centré sur moi.

C'est pas encore fini ! Quelle journée. J'attends le multi du 45 si il persiste jusqu'à chez moi

Le plus beau, c'est de prendre ma voiture maintenant jusqu'au boulot à Orly ! 45 minutes de voitures juste à l'arrière du multi qui vient de passer chez moi. Ca dans ces situations là, c'est juste à l'arrière du système qu'on voit les plus belles choses ! Du moins, c'est mon avis ...

Je vois un espèce de mur nuageux blanc approcher par le sud ouest, ça a l'air d'être un arcus mais je suis pas sûr. Pluie moderée avec quelques impacts souvent intra/inter nuageux.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...