lolo02 Posté(e) 19 juillet 2013 Lesneven (29) Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Bonsoir, Très belle journée. Quelques Cumulus cet après-midi. Vent faible à modéré en rafales. Actuellement, le ciel est très bien dégagé. Tn : 16,8°C Tx : 32,0°C Ta : 29,7°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 19 juillet 2013 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 19 juillet 2013 27.2°C ici Je doute pour les 30°C dans mon coin mais c'est clair qu'au Sud des Crêtes et dans ton coin, ca devrait passer sans encombre. Sur Sedan, quelques petits cu insignifiants Et bah ici 30°C tout rond, mais la durée pendant laquelle la température à atteint ce cap n'est pas très longue (à peine une dizaine de minutes cet après-midi). Ce soir, encore un vent de NE (20/25 km/h en pointes) et ciel bien dégagé. Le mercure affiche entre 22,9°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 19 juillet 2013 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Bonsoir, Petit coucher de soleil limpide à côté de Valenciennes (à Wallers, la Mare à Goriaux, pour être précis) : Sinon il fait encore presque chaud sur Avesnes, plus de 20° actu... Bonne nuit à toutes et à tous ! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 20 juillet 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 20 juillet 2013 Petit bonjour lozérien où il ne fait pas très beau avec des orages tous les AM. j'ai cependant gagné une belle et difficile course d'orientation hier au pied de l'Aigoual sous un orage battant, les éléments étaient en ma faveur! A ma station, j'ai atteint 30,2°C hier, premier 30°C de la saison donc! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 20 juillet 2013 Partager Posté(e) 20 juillet 2013 Salut à tous Le temps est déjà assez chaud et est ensoleillé parsemé de nuages de beaux temps. Le vent de NE est modéré Il fait 22°C Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 20 juillet 2013 Bethunois Partager Posté(e) 20 juillet 2013 Bonjour Ca s'est joué à km pour que l'on soit toute la journée sous les nuages... mais pour une fois nous sommes du bon côté de la balance ^^ Plein soleil, quelques cumulus de moins en moins présent. T° plus fraiche que les jours précédents, à cause du vent de Ne ramenant la fraicheur de Mer du Nord et du benelux sous les stratus. Surement 25° de tx, pas plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 20 juillet 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 20 juillet 2013 Bonjour, C'est décidément bien laborieux pour atteindre les 30° quand même cette année, hier on les a atteint quelques minutes pas plus avec 30,1° en maximale, actu il fait 29,3° pour une maxi de 29,6°,et je doute qu'on les atteigne ! Tn stable également avec 16,6° (16,7° hier). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 20 juillet 2013 Partager Posté(e) 20 juillet 2013 Il fait moins chaud avec seulement 25°C. Le vent de NE est modéré En attendant le coup de chaleur de demain... Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
will60 Posté(e) 20 juillet 2013 Partager Posté(e) 20 juillet 2013 hier on les a atteint quelques minutes pas plus avec 30,1° en maximale salut tout le monde, En effet Seb, c'est dur de les avoir nos 30°c cette année, moi hier j'ai eu 29,5°c de maximal vers 15h30. Aujourd'hui, j'en suis encore plus loin avec une maxi. de 28,8°c et mini de 15,8°c. Normalement demain ce sera enfin bon pour les atteindre, voire même dépasser légèrement. Á suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 20 juillet 2013 Lesneven (29) Partager Posté(e) 20 juillet 2013 Bonsoir, Très belle journée. Quelques petits Cumulus présents cet après-midi. Vent faible. Actuellement, le ciel est très bien dégagé. Tn : 16,8°C Tx : 32,1°C Ta : 30,9°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 20 juillet 2013 Partager Posté(e) 20 juillet 2013 On n'a pas été haut aujourd'hui avec 25°C et actuellement, il fiat 23°C. Il faut dire que le vent de NE modéré a vraiment limité la chaleur. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 20 juillet 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 20 juillet 2013 Un ciel clair avec un peu de fraîcheur, ça fait du bien. Mise à jour du bulletin : http://www.infoclimat.fr/previsions-regionales-meteo-31-somme-npdc.html Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 21 juillet 2013 Merlimont Partager Posté(e) 21 juillet 2013 bonjour à tous Ciel tout bleu et 18°c actuellement sur Merlimont Hier , le temps a été très ensoleillé également, mais la température a plafonné à 25.1°c de maxi, ceci du au vent de NE un peu plus soutenu, nous ramenant de l'air un peu moins chaud, mais c'était tout de même bien agréable A noter, que sur les côtes exposées au vent, les maxi ont parfois du mal à grimper, 20/21°c hier à Dunkerque Dieppe et Boulogne sur mer Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 21 juillet 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 21 juillet 2013 Salut, Il fait beau ce matin, quelques petit cirrus viennent décorer le ciel mais sans conséquence sur l'ensoleillement. Minimale de 13,1°C respirable. Actu il fait 19,2°C. Le vent est très faible de secteur Est à Sud-Est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 21 juillet 2013 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 21 juillet 2013 Bonjour, Il fait beau et déjà chaud avec 24,1° ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 21 juillet 2013 Partager Posté(e) 21 juillet 2013 Salut à tous Il fait chaud et ensoleillé avec 26°C (21°C à 9h). Il y a un vent de NE très faible. Le temps va devenir très chaud cet après midi. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
will60 Posté(e) 21 juillet 2013 Partager Posté(e) 21 juillet 2013 Bonjour tout le monde, Actu. grand soleil avec une température de 29,6°c (cette fois les 30°c seront atteints sans problème), un vent très faible comparer aux jours précédents. Par contre l'humidex et de 36,9°c. Tn: 14,4°c. Édit à 12H57: 30,2°c. et l'humidex est à 37,2°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 21 juillet 2013 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 21 juillet 2013 Actu 29,1°, la TX de l'année qui est de 30,2° sera rapidement atteinte. Petit HS, mais êtes vous aussi envahit pas des petits insectes comparé à de tout petits moustiques ? Depuis ce matin c'est vraiment incroyable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 21 juillet 2013 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 21 juillet 2013 Salut, Ensoleillé,chaud Ta 28.7°,bientot les 30° Iloveracing :Pas d'envahissements d'insectes par ici. Edit : Les 30 sont atteints avec 30.1° actu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 21 juillet 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 21 juillet 2013 Bonjour, La txx de l'année est déjà dépassé ici avec actu 30,6°, et un humidex qui devient sympa avec 36° Tn plus basse que les autres jours malgré tout avec 15,8°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 21 juillet 2013 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 21 juillet 2013 Tu as de la chance manu ! Ici 30,3° ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 21 juillet 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 21 juillet 2013 Salut, Ensoleillé,chaud Ta 28.7°,bientot les 30° Iloveracing :Pas d'envahissements d'insectes par ici. Edit : Les 30 sont atteints avec 30.1° actu! Salut, je ne suis pas chez moi mais tous ans au moment des fortes chaleurs je suis envahi par ce qu'on appelle des bêtes d'orage, des insectes longs et fins microscopiques qui envahissent tout par centaines. J'en retrouve ensuite toute l'année des morts dans les cadres photos par ex. On flirte avec les 31 degrés a la station Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 21 juillet 2013 Partager Posté(e) 21 juillet 2013 30°C atteint pour la première fois. Le temps reste totalement ensoleillé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 21 juillet 2013 Merlimont Partager Posté(e) 21 juillet 2013 Le premier 30°c de l'année ici aussi avec 30.3°c actuellement, dans un ciel tout bleu Bonne après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 21 juillet 2013 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 21 juillet 2013 Salut, je ne suis pas chez moi mais tous ans au moment des fortes chaleurs je suis envahi par ce qu'on appelle des bêtes d'orage, des insectes longs et fins microscopiques qui envahissent tout par centaines. J'en retrouve ensuite toute l'année des morts dans les cadres photos par ex. On flirte avec les 31 degrés a la station Oui Eric(bonnes vacances au passage), les betes d'orages c'est pareil chez moi et c'est encore pire lors des moissons (je suis en plein champs).D'ailleurs j'ai meme une sonde ou on ne voit plus ce qu'elle indique car ces betes ont envahi le petit ecran par l'interieur. Mais Iloveracing parle plutot de "micromoustiques", je pense que ce n'est pas la meme chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés