Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Aigoual 62
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Très belle journée.

Quelques Cumulus cet après-midi.

Vent faible à modéré en rafales.

Actuellement, le ciel est très bien dégagé.

Tn : 16,8°C

Tx : 32,0°C

Ta : 29,7°C

Bonne soirée.

• Réponses 913
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

27.2°C ici biggrin.png

Je doute pour les 30°C dans mon coin mais c'est clair qu'au Sud des Crêtes et dans ton coin, ca devrait passer sans encombre.

Sur Sedan, quelques petits cu insignifiants smile.png

Et bah ici 30°C

tout rond, mais la durée pendant laquelle la température à atteint ce cap n'est pas très longue (à peine une dizaine de minutes cet après-midi).

Ce soir, encore un vent de NE (20/25 km/h en pointes) et ciel bien dégagé. Le mercure affiche entre 22,9°C actuellement.

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Bonsoir,

Petit coucher de soleil limpide à côté de Valenciennes (à Wallers, la Mare à Goriaux, pour être précis) :

post-1476-0-79261500-1374270857_thumb.jpgpost-1476-0-65351700-1374270887_thumb.jpgpost-1476-0-03312600-1374270899_thumb.jpgpost-1476-0-32008400-1374270932_thumb.jpg

Sinon il fait encore presque chaud sur Avesnes, plus de 20° actu...

Bonne nuit à toutes et à tous !

G.

190713F4825.jpg.784ad5619de19069195cec67

190713_6221.jpg.1a97825b03a9db213658525a

190713_6226_easyHDR-BASIC-2.jpg.47c6636c

190713F4888.jpg.5485851475be9b01cf5010bc

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Petit bonjour lozérien où il ne fait pas très beau avec des orages tous les AM. j'ai cependant gagné une belle et difficile course d'orientation hier au pied de l'Aigoual sous un orage battant, les éléments étaient en ma faveur!

A ma station, j'ai atteint 30,2°C hier, premier 30°C de la saison donc!

Bonjour

Ca s'est joué à km pour que l'on soit toute la journée sous les nuages... mais pour une fois nous sommes du bon côté de la balance ^^ Plein soleil, quelques cumulus de moins en moins présent.

T° plus fraiche que les jours précédents, à cause du vent de Ne ramenant la fraicheur de Mer du Nord et du benelux sous les stratus. Surement 25° de tx, pas plus.

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonjour,

C'est décidément bien laborieux pour atteindre les 30° quand même cette année, hier on les a atteint quelques minutes pas plus avec 30,1° en maximale, actu il fait 29,3° pour une maxi de 29,6°,et je doute qu'on les atteigne !

Tn stable également avec 16,6° (16,7° hier).

hier on les a atteint quelques minutes pas plus avec 30,1° en maximale

salut tout le monde,

En effet Seb, c'est dur de les avoir nos 30°c cette année, moi hier j'ai eu 29,5°c de maximal vers 15h30.

Aujourd'hui, j'en suis encore plus loin avec une maxi. de 28,8°c et mini de 15,8°c.

Normalement demain ce sera enfin bon pour les atteindre, voire même dépasser légèrement.

Á suivre... wink.png

Bonsoir,

Très belle journée.

Quelques petits Cumulus présents cet après-midi.

Vent faible.

Actuellement, le ciel est très bien dégagé.

Tn : 16,8°C

Tx : 32,1°C

Ta : 30,9°C

Bonne soirée.

bonjour à tous

Ciel tout bleu et 18°c actuellement sur Merlimont

Hier , le temps a été très ensoleillé également, mais la température a plafonné à 25.1°c de maxi, ceci du au vent de NE un peu plus soutenu, nous ramenant de l'air un peu moins chaud, mais c'était tout de même bien agréable rolleyes.gif

A noter, que sur les côtes exposées au vent, les maxi ont parfois du mal à grimper, 20/21°c hier à Dunkerque Dieppe et Boulogne sur mer

Bonne journée

Salut,

Il fait beau ce matin, quelques petit cirrus viennent décorer le ciel mais sans conséquence sur l'ensoleillement.

Minimale de 13,1°C respirable.

Actu il fait 19,2°C.

Le vent est très faible de secteur Est à Sud-Est.

Bonjour tout le monde,

Actu. grand soleil avec une température de 29,6°c (cette fois les 30°c seront atteints sans problème), un vent très faible comparer aux jours précédentssmile.png.

Par contre l'humidex et de 36,9°c.

Tn: 14,4°c.

Édit à 12H57: 30,2°c.thumbup.gif et l'humidex est à 37,2°c.

Actu 29,1°, la TX de l'année qui est de 30,2° sera rapidement atteinte.

Petit HS, mais êtes vous aussi envahit pas des petits insectes comparé à de tout petits moustiques ? Depuis ce matin c'est vraiment incroyable !

Posté(e)
Flers en escrebieux , près de Douai

Salut,

Ensoleillé,chaud Ta 28.7°,bientot les 30°thumbup1.gif

Iloveracing :Pas d'envahissements d'insectes par ici.

Edit : Les 30 sont atteints avec 30.1° actu!

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonjour,

La txx de l'année est déjà dépassé ici avec actu 30,6°, et un humidex qui devient sympa avec 36° fear.gif

Tn plus basse que les autres jours malgré tout avec 15,8°.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Salut,

Ensoleillé,chaud Ta 28.7°,bientot les 30°thumbup1.gif

Iloveracing :Pas d'envahissements d'insectes par ici.

Edit : Les 30 sont atteints avec 30.1° actu!

Salut, je ne suis pas chez moi mais tous ans au moment des fortes chaleurs je suis envahi par ce qu'on appelle des bêtes d'orage, des insectes longs et fins microscopiques qui envahissent tout par centaines. J'en retrouve ensuite toute l'année des morts dans les cadres photos par ex.

On flirte avec les 31 degrés a la station

Posté(e)
Flers en escrebieux , près de Douai

Salut, je ne suis pas chez moi mais tous ans au moment des fortes chaleurs je suis envahi par ce qu'on appelle des bêtes d'orage, des insectes longs et fins microscopiques qui envahissent tout par centaines. J'en retrouve ensuite toute l'année des morts dans les cadres photos par ex.

On flirte avec les 31 degrés a la station

Oui Eric(bonnes vacances au passage), les betes d'orages c'est pareil chez moi et c'est encore pire lors des moissons (je suis en plein champs).D'ailleurs j'ai meme une sonde ou on ne voit plus ce qu'elle indique car ces betes ont envahi le petit ecran par l'interieur.

Mais Iloveracing parle plutot de "micromoustiques", je pense que ce n'est pas la meme chose.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...