Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


frodon88
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Concert de Rammstein en extérieur à Nancy par un temps idéal hier soir. Ni caniculaire, ni frais et évidemment sec. On ne pouvait pas rêver mieux. C'est quand même un risque d'organiser de tels événements en plein air! Pour cette fois, c'est passé tongue_smilie.gif

Route Nancy-Gresswiller ce matin sous un ciel parfaitement bleu.

Doux dès le matin avec une Tn de 17,5° à Entzheim après la Tx de 28,3°

Bonne journée sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Tn de 16.3°C

à 3h50 (15.1°C hier

)

19.3°C à 2h cette nuit!

Actu : ciel bleu - 19.8°C et 70% HR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Bonjour, je suis de retour !

Depuis hier soir la sensation est vraiment superbe, piscine, potes ... wub.png

Tn de 18.7° et actuellement 26.3° !

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

Bonjour default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. J'ai la chance d'aller en fin de semaine dans le Sud du Bas-Rhin pendant 3 jours, ce seront des vacances sportives.. marches, randonnées, et bien d'autres choses ! On ira du côté du Donon également, un coin de j'apprécie beaucoup. J'espère avoir la chance d'y rencontrer un ou deux orages orographiques. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement très beau temps, il ne manque plus que la mer (et quelques arbres méditerranéens) pour se croire dans le Sud de la France ! Impression très agréable grâce au vent notamment qui empêche la température de monter trop haut.. actuellement 26,3°C sous abri !

Ce matin, on a eu une belle Tn de 19,1°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrairement aux deux derniers jours le ciel est clair sans un nuage, par contre la bise reste sensible

Température 26,3°c

Hr 48%

Vent de secteur e-ne à 26 km/h (max 32,2 km/h à 12h30)

Pa 1025,5 hpa

Tn 11,6°c à 5h50

Bonne ap-midi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Grand soleil, du vent de NE entre 30 et 40 km/h et 26,9° actuellement, on aura les mêmes températures que hier. Aucun nuages dans le ciel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Pas de changement par rapport à ce week end avec le même type de temps, les températures sont quand à elle identique à quelques dixième près.

Donc soleil et bise que fait le plus grand bien, qui limite la hausse de la Tx mais également qui empêche la Tn de descendre.

Extrême de la journée 14.1°/26.7°

Demain, mon amie a un entretien pour du boulot à Gérardmer, si ça fonctionne pour elle mon futur appart se situera la-bas, je serai ainsi à mi chemin de Saint-Dié pour prendre le train pour Lunéville lors des périodes scolaire et à mi-chemin de Ramonchamp-Le Thillot pour mes périodes en entreprise. On espère, à suivre donc. clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Les journées se suivent et se ressemblent et j'en redemande, grand ciel bleu, quelques cumulus de beau temps l'après midi, Tn 12.2°

Tx 28.7°

, le tout accompagné d'un petit vent de NE soufflant à 32km/h en rafales.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Exactement la même Tx que hier, Tx 27,2° et ca sera le même cas demain. Chaleur tout à fait normale d'un mois de Juillet et ca va durer encore comme ca jusque mercredi puis on assistera à une petite baisse des températures en 2eme partie de semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Grand ciel bleu toute la journée sur le Bas-Rhin entre Gresswiller et Strasbourg.

Chaleur non excessive (Tx de 28,3°, comme hier).

Par contre pas mal de vent de nord-est, franchement sensible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors que hier, les cumulus étaient assez nombreux en journée, disparaissant en fin d'après-midi avec un vent de NE restant soutenu, aujourd'hui c'est l'inverse : la bise s'est presque totalement éteinte après une journée radieuse, et des cumulus se développent rapidement ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Belle journée estivale avec un soleil ardant à peine contrarié par deux, trois nuages bien discrets.

Tn:14.9° Tx:26.7° Tact:24.4°

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dauendorf 230m (67) le week-end et Nancy (54) la semaine

Bonjour,

qu'elle superbe journée! Un vent relativement sensible de secteur nord-est pour rendre l'atmosphère juste chaude avec un ciel totalement dégagé.

Ce soir, le ciel semble être voilée plus au sud.

Il fait encore 23.5° et le vent est tombé.

Petite photo prise à Strasbourg, en plein centre ville shifty.gif avec plus de 30° au thermo voiture.

rad5FD16.jpg

( au jardin botanique)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

un voile épais remonte par le sud-est actuellement comme si une zone orageuse allait atteindre le secteur. Bien entendu rien de cela.

Il fait super bon ce soir, actu 21,5°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

Très agréable ce soir encore, actuellement 23,0°C sous abri et un ciel dégagé, sauf quelques cirrus.

Les relevés du jour :

Température maxi/mini : 28,6°C / 19,1°C

Raf. maximale : 27,4 km/h

Au SPIEA : 0,0 mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...