Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


frodon88
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Quelle différence de températures minimales par rapport à ailleurs, une fois qu'on reste trop longtemps dehors la nuit on commence vraiment à avoir froid. Tn 9,7°, 3eme Tn d'affilé en dessous de 10°. Sinon grand soleil et 25,6°, absolument aucun excès, un vrai temps de saison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Week-end magnifique sur Munster avec beaucoup de soleil et j'ai déjà bronzé cool.png

Retour sur Mulhouse avec un temps aussi clément et une température de 27,2°C.

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Pfi que dire si ce n'est que ce temps est un pur régal wub.png !

Tact : 26,8°

Tpiscine : 28° ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Très belle journée estivale avec un soleil très généreux dans un ciel décoré par quelques fins voile de cirrus et de deux, trois cumulus raplapla à la mi-journée.

Tn:13.1° Tx:26.9° Tact:26° et le ciel est légèrement laiteux vers le Nord.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Probablement la Tx du Nord-Est ici avec 29.1°

de Tx !

Pas tonnant ces conditions sont très favorable à ''l'effet cuvette ''.

Actuellement 26.8°, bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Trés belle journée, soleil et quelques bancs de cirrus,

Tn 10.4°

Tx 28

° vent de Nord 21km/h en rafales.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

Quelle différence de températures minimales par rapport à ailleurs, une fois qu'on reste trop longtemps dehors la nuit on commence vraiment à avoir froid. Tn 9,7°, 3eme Tn d'affilé en dessous de 10°. Sinon grand soleil et 25,6°, absolument aucun excès, un vrai temps de saison

héhé non pas partout ailleurs puisqu'ici aussi on enchaine une 3° t°n sous la barre des 10°

encore une fois, c'est le plein de soleil qu'on a pu faire aujourd'hui sous des T° très largement supportables et bien agréables

T°n: 9.8°

T°x: 25.5°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

plus que 14,9°, ma station est la plus fraiche du NE à l'heure que j'écris. Quelle chance d'habiter dans ce coin frais en été même par période de fortes chaleurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

Bonsoir ! Un peu de repos après les festivités des 13/14 juillet default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Si quelqu'un était à Mertzwiller hier soir.. il était pas mal non le feu d'artifice ?

Actuellement 19,2°C sous abri.

Les relevés du jour :

Température maxi/mini : 28,6°C

/ 12,7°C

Raf. maximale : 15,8 km/h

Au SPIEA : 0,0 mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

plus que 14,9°, ma station est la plus fraiche du NE à l'heure que j'écris. Quelle chance d'habiter dans ce coin frais en été même par période de fortes chaleurs

Oui enfin tout s'explique par le fait que t'ai aucun vent et des le debut de la soirée, et non pas comme on a l'impression que ta station est toujours la plus fraîche :-) suffit de regarder les Tnm des mois précédents pour voir que de nombreuses stations sont aussi fraiche que la tienne.Extreme de la journée à Hadigny 12.3°/26.3°
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Temps parfait pour observer le feux d'artifice de Nancy ! j'ai préférée les hauteurs a la foule, plutôt sympa default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

226169bn1sur14.jpg

411677bn1sur110.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonjour,

Ciel dégagé avec un léger voilé nuageux, Tn 12.6° pression 1023hPa, HR 90% le vent est nul.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel est parsemé de voiles d'altitude, nous venons de passer le cap des 10° en tn après être restés en dessous depuis le 11 juillet

Température actu 12,9°c

Hr 96%

Vent nul

Pa 1022,2 hpa

Tn 10,6°c à 6h20

Au passage belles photos Kévin thumbup.gif

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Impressionnant point de vue Kévin!

Comme partout, temps idyllique hier pour le 14 juillet, sport, farniente au bord d'un Baggersee allemand et feu d'artifice "bourrin" de Strasbourg, le cocktail parfait. wub.png

Avec ce soleil, même le retour au bureau ce matin passe tout seul.

Tx d'hier: 28,2°

Tn de la nuit: 14,5°, on reprend 1° par nuit en ce moment depuis le petit creux de vendredi.

La semaine s'annonce chaude (~30° avec des Tn en hausse). Mais on a eu le temps de s'acclimater 191769.gif

A quand le 1er 30° de ce mois de juillet? (que je n'appelle pas spécialement de mes voeux default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Nuit fraiche même si c'est pas autant que les précédentes, Tn 10,3° c'est toujours en dessous de la normale

Soleil ce matin mais légèrement voilé. actu 21,2°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

Bonjour ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

En effet, toujours pas de Tx > 30°C ici non plus, par contre un bon nombre de jours avec chaleur (j'en ai comptabilisé 11 depuis le début du mois) et un très beau temps qui se prolonge, se prolonge et se prolonge encore ! Après pas mal de flotte, je pense qu'on l'a mérité !

Actuellement déjà 23,0°C sous abri, la journée avec chaleur semble inévitable. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Le ciel est couvert, mais toujours 25.4°, agréable !

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Merci les gars ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui le point de vue est sur les coteaux du plateau de Malzéville ! a 2-3km a vol d'oiseau du tir du feux d'artifice ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Côté météo, soleil et chaud, mais sans plus, comme d'hab quoi ^^ c'est bien agréable mais les orages commencent a manquer cruellement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...