Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


frodon88
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Grosse flambée du thermomètre en plaine d'Alsace en effet, les 34°C sont peut être atteignables à Colmar ou Strasbourg.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Houssen (à 5 km au Nord de Colmar)

Grosse grosse montée des températures aujourd'hui ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Il va faire plus chaud qu'hier puisqu'il fait déjà 30,5°C sous abri fear.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait beau à nouveau, 30.2° actuellement par contre il a fait bon cette nuit avec 15.7° default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hier j'ai fait un tour au Markstein, la station est vraiment sympa, j'ai des photos même default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ham nord 54

de retour en Loraine apres deux semaines à Narbonne ( de beaux orages en 2eme semaine et une mer à 23°)

Nuit tres douce 18° , bien agreable sur le matin pour rafraichir la maison

32° à midi c'est du lourd

ciel bleu, qq nuages ce matin tot

cirrusfab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Houssen (à 5 km au Nord de Colmar)

Il fait beau à nouveau, 30.2° actuellement par contre il a fait bon cette nuit avec 15.7° smile.png

Hier j'ai fait un tour au Markstein, la station est vraiment sympa, j'ai des photos même tongue.png

Bonne journée !

Tu peux les montrer s'il te plaît ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici ça monte encore et encore.. on a 31,1°C sous abri !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Hier j'ai fait un tour au Markstein, la station est vraiment sympa, j'ai des photos même tongue.png

ça me fait penser à la blague

"est-ce que vous avez l'heure?"

"oui"

...

sorcerer.gif

29,1° à 12h à Entzhein, le chalumeau est allumé. Mais un peu moins que côté lorrain.

Pour l'heure, c'est l'ouest du NE (Champagne / Yonne) qui chauffe le plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Plein soleil et forte chaleur déjà, plus chaud qu'hier à la même heure. À noter qu'après une baisse provisoire mercredi, vendredi et samedi devraient être des journées vraiment caniculaires avec jusqu'à 36° en plaine d'Alsace selon MF (34° dimanche)!

Actu 30,9° sous abri à Drusenheim ( Tn 17,4°).

Et 30,9° à Niederbronn (Tn 14,8°).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Ça chauffe dur aujourd'hui! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'étais sur Strasbourg depuis hier soir, les fenêtres de l'appart´ sont restées ouvertes toute la nuit, mais ça n'a pas apporté grand-chose malheureusement.

Ce matin grosse sensation de chaleur déjà vers 10h en centre-ville, sans vent.

De retour sur Herbsheim actu, déjà 31.0 degrés, les 33-34 degrés sont jouables en effet comme l'a dit Chris.

Hier, tx de 32.2 degrés, c'est dire qu'aujourd'hui on risque de monter bien plus haut vu la température actuelle!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

31° à 13h à Entzheim, et si on allait titiller les 35°?

Ciel tout bleu

Je songe à rester tard le soir dans mon bureau, voire y dormir... La simple idée de rentrer chez moi m'est désagréable. sad.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vallée de Guebwiller (68)

Bonjour,

on vient d'avoir une petite averse en marge d'un congestus surplombant le Grand Ballon. Tout juste de quoi fixer la poussière sur le sol. Ca gonfle aussi pas mal sur le Petit Ballon où l'averse ne semble plus très loin non plus.

Arnaud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Houssen (à 5 km au Nord de Colmar)

Les cellules prennent comme des petits pains du côté de Troyes.. impressionnant ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Le zonage de Kéraunos est pas mal du tout non?

Actuellement 32,8°C sous abri, il fait très très chaud ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Et pourtant j'ai prévu de faire du sport ce soir.. je ne sais pas si j'en aurai le courage ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Du coté du Val de Vologne, on aperçoit les Cu de l'autre coté des crêtes en direction du Hohneck, et également les parties sommitales des développements qui se trouvent aux confins des Vosges, de la Meuse et de la Haute Marne.

Il y a vraiment de belles structures monocellulaires qui sont en train de se mettre en place biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...