Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


dudule
 Partager

Messages recommandés

Moi qui peste souvent contre le vent, aujourd'hui, je l'ai trouvé bien sympathique.

Il a quand-même soufflé jusqu'à 45km/h en rafales sur l'aérodrome.

Sinon, comme dit Max, R.A.S. dans le ciel. Maxi 29°7.

Bonsoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

29 degrés dans la chambre de mon hôtel "bas de gamme" à Nantes. A ce prix-là, je me doutais que la clim' n'était pas offerte, c'est l'enfer après une journée de taf sick.gif

J'espère que la tombée de la nuit apportera un zest salvateur de fraîcheur.

Bonsoir,

pas sur, ou alors demain matin....whistling.gif , à Saumur, 21h00 il y a encore +26°C.....le vent de NE est encore bien sensible, ce qui fait que nous avons presque une sensation de fraicheur shifty.gif

A+

Pascal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Ici aussi, on gagne progressivement un demi-degré par jour, 28.6° aujourd'hui, encore près de 25° actuellement. Un vent assez fort par moments de Nord-Est à 25/30 km/h. Quelques cumulus de beau temps sont apparus vers l'est, ils ont disparus depuis.

Bonne soirée,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Nouvelle belle soirée d'été avec 25.1°C à 21h30, et un ciel dégagé. cool.png

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20.5°c et 78% d'humidité actu chez moi ce soir, agréable mais la fraicheur tombe désormais avec le vent qui désormais est très faible.

Bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

20.5°c et 78% d'humidité actu chez moi ce soir, agréable mais la fraicheur tombe désormais avec le vent qui désormais est très faible.

Bonne nuit.

Je pense que pas mal de monde aimerait avoir ta fraîcheur Max, 19.8°C chez toi, alors qu'ici à un peu plus d'une trentaine de km, je relève encore 23.4°C ! La différence est du au vent encore un peu présent chez moi.

Bonne nuit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonjour,

Tn : 17.4°C soit -0.1°C par rapport à hier.

Actu ciel bleu, température 22.5°C et vent de nord-est restant faible pour l'instant.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Toujours un temps paradisiaque sur St Savinien, je ne quitte plus le transat et la piscine! Mes 3 semaines de vacances tombent vraiment à pic pour le coup! Le rêve... default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Ici le vent est moins fort que hier, pourtant la température n'augmente pas plus vite.

Ta 27.3°C, humidité 58% et ciel complètement dégagé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

les journées se suivent et ...se ressemblent.....à Saumur, +29°C, vent modéré de NE, il faisait +17°C à 7h00 avec toujours ce vent qui rafraichissait le début de matinée.

A+

Pascal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Actuellement 29.5°C Tx provisoire à Ciran. En avance d'un bon demi-degré par rapport à hier - je crois que cette fois-ci, c'est la bonne thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Triac-Lautrait ( Ouest 16) / Clermont-Ferrand (63)

Bonjour a tous, encore une journée pleinement estivale aujourd'hui! Seule différence: un développement assez rapide et intense de cumulus congestus qui risque fort de conduire quelques cellules orageuses d'ici la fin d'aprem..shifty.gif

En attendant la T° n'en finie pas de grimper avec 32.6°C actu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Le vent s'est renforcé par rapport à tout à l'heure, égalant maintenant l'intensité de hier.

Température 29.4°C, et apparition de quelques cumulus, comme les jours précédens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Ça y est, à l'instant même, les premiers 30°C de l'année ici, il aura fallu attendre le 9 Juillet, ce qui ne doit pas être arriver bien souvent !

Donc 30.0°C actu, avec toujours quelques cumulus.

Edit 16h04 : déjà plus que 29.8°C avec le passage d'un cumulus devant le soleil.

Edit 16h17 : D'ici, j'arrive à apercevoir le sommet des CB sur la Creuse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...