cisco-b Posté(e) 8 juillet 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Moi qui peste souvent contre le vent, aujourd'hui, je l'ai trouvé bien sympathique. Il a quand-même soufflé jusqu'à 45km/h en rafales sur l'aérodrome. Sinon, comme dit Max, R.A.S. dans le ciel. Maxi 29°7. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 8 juillet 2013 Partager Posté(e) 8 juillet 2013 29 degrés dans la chambre de mon hôtel "bas de gamme" à Nantes. A ce prix-là, je me doutais que la clim' n'était pas offerte, c'est l'enfer après une journée de taf J'espère que la tombée de la nuit apportera un zest salvateur de fraîcheur. Bonsoir, pas sur, ou alors demain matin.... , à Saumur, 21h00 il y a encore +26°C.....le vent de NE est encore bien sensible, ce qui fait que nous avons presque une sensation de fraicheur A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 8 juillet 2013 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Ici aussi, on gagne progressivement un demi-degré par jour, 28.6° aujourd'hui, encore près de 25° actuellement. Un vent assez fort par moments de Nord-Est à 25/30 km/h. Quelques cumulus de beau temps sont apparus vers l'est, ils ont disparus depuis. Bonne soirée, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 8 juillet 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Nouvelle belle soirée d'été avec 25.1°C à 21h30, et un ciel dégagé. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 8 juillet 2013 Les sables d olonne Partager Posté(e) 8 juillet 2013 31 degrés tx de niort et txx de l année pour l instant deuxieme jour de température supèrieur a 30 degrés et ca devrait continuer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 8 juillet 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 8 juillet 2013 20.5°c et 78% d'humidité actu chez moi ce soir, agréable mais la fraicheur tombe désormais avec le vent qui désormais est très faible. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 8 juillet 2013 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Actu + 27.6 degrés, il va falloir tenter de dormir désormais... Bonne fn de soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 8 juillet 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 8 juillet 2013 20.5°c et 78% d'humidité actu chez moi ce soir, agréable mais la fraicheur tombe désormais avec le vent qui désormais est très faible. Bonne nuit. Je pense que pas mal de monde aimerait avoir ta fraîcheur Max, 19.8°C chez toi, alors qu'ici à un peu plus d'une trentaine de km, je relève encore 23.4°C ! La différence est du au vent encore un peu présent chez moi. Bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 9 juillet 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour, Température 20.1°C,Vent faible à modéré de NE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 9 juillet 2013 Brest Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour, Ma Tx de la veille a été largement battue hier ! 31.7°C ! Tn de 19.5°C ce matin et 21.7°C déjà à 8h. Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 9 juillet 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour, Tn : 17.4°C soit -0.1°C par rapport à hier. Actu ciel bleu, température 22.5°C et vent de nord-est restant faible pour l'instant. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 9 juillet 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour, ciel bleu, 24° et un vent qui commence à se faire sentir... (33km/h en maxi). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 9 juillet 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Ciel bleu,Température 29.0°C,Vent de NE 15 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 9 juillet 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 9 juillet 2013 27° et un vent toujours égal à lui-même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 9 juillet 2013 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Toujours un temps paradisiaque sur St Savinien, je ne quitte plus le transat et la piscine! Mes 3 semaines de vacances tombent vraiment à pic pour le coup! Le rêve... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 9 juillet 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Ici le vent est moins fort que hier, pourtant la température n'augmente pas plus vite. Ta 27.3°C, humidité 58% et ciel complètement dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 9 juillet 2013 Brest Partager Posté(e) 9 juillet 2013 28.4°C à 13h30, je suis parti sur les mêmes bases que hier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 9 juillet 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Ici 30°C,Vent de NE faible à modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour à tous, les journées se suivent et ...se ressemblent.....à Saumur, +29°C, vent modéré de NE, il faisait +17°C à 7h00 avec toujours ce vent qui rafraichissait le début de matinée. A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 juillet 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Actuellement 29.5°C Tx provisoire à Ciran. En avance d'un bon demi-degré par rapport à hier - je crois que cette fois-ci, c'est la bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormpassion16 Posté(e) 9 juillet 2013 Triac-Lautrait ( Ouest 16) / Clermont-Ferrand (63) Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour a tous, encore une journée pleinement estivale aujourd'hui! Seule différence: un développement assez rapide et intense de cumulus congestus qui risque fort de conduire quelques cellules orageuses d'ici la fin d'aprem.. En attendant la T° n'en finie pas de grimper avec 32.6°C actu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 9 juillet 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Le vent s'est renforcé par rapport à tout à l'heure, égalant maintenant l'intensité de hier. Température 29.4°C, et apparition de quelques cumulus, comme les jours précédens. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 9 juillet 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Ça y est, à l'instant même, les premiers 30°C de l'année ici, il aura fallu attendre le 9 Juillet, ce qui ne doit pas être arriver bien souvent ! Donc 30.0°C actu, avec toujours quelques cumulus. Edit 16h04 : déjà plus que 29.8°C avec le passage d'un cumulus devant le soleil. Edit 16h17 : D'ici, j'arrive à apercevoir le sommet des CB sur la Creuse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 9 juillet 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Température toujours en hausse avec 31.7°C,Vent de NE faible,Ciel peu nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garry75 Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 ça tape bien sur tours avec 32°c on avait perdu l'habitude ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés