fafadanjou Posté(e) 9 juillet 2013 Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 On dépasse les 30 degrés sur Nantes : 30,8 degrés actu ! Malgré le vent d'Est significatif, ça cogne vraiment au soleil, surtout en centre-ville ! C'est loin d'être caniculaire mais on assiste tout de même aux premières grosses chaleurs de l'année, inespérées après nos maxis de 17-18 d'il y a encore quelques semaines Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 9 juillet 2013 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 9 juillet 2013 32.6 degrés actu comme d'habitude désormais.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 9 juillet 2013 Nantes Partager Posté(e) 9 juillet 2013 32.6 degrés actu comme d'habitude désormais.. Encore 3 jours, et on aura atteint notre quota annuel des 30 degrés atteints ou dépassés à Nantes /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le vent de Nord-Est est présent mais souffle plus modérément qu'il y a 24 heures. 31 degrés dans le coeur de ville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 9 juillet 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Tx : 30.6°C, première tx>30°C, +0.7°C par rapport à hier. Actu quelques cumulus, quelques rares congestus, et surtout une nouveauté, j'aperçois 3 petits CB au loin au sud, sur la Charente. Ta : 30.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 9 juillet 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Maxi de l'année ici avec 30°5 (+0°2 par rapport au 7 juin) ; un ciel peu nuageux cet après-midi avec un vent qui a molli comparé à hier surtout à partir de 15h (41km/h en maxi quand-même sur l'aérodrome). Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 9 juillet 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Bonsoir, aujourd'hui il y avait pourtant presque autant de vent qu'hier même si d'après les rélevés il était un poil plus faible, brassant toujours autant la poussière dans les champs, par contre le soleil lui tapait plus surtout en fin d'après-midi après une légère accalmie du vent c'est d'ailleurs à ce moment là que c'est fait la tx du jours et de l'année pour l'instnant ici. Première journée de forte chaleur dans le 86 bon grâce au vent c'était suportable. tn: 16.6°c ce matin tx: 30.7°c . ressentie au soleil et au vent maxi plus élevé qu'hier: 39.4°c. Nouveauté par rapport à hier depuis la pointe SO 37 (Faye-la-Vineuse) apparition de cumulus de beau temps dans le ciel plus nombreux qu'hier mais cachant trop peu souvent le soleil, pas d'évolution spécial de leurs part. Et depuis le SO 37 je n'ai pas aperçu les CB de la Haute Charente ou du Nord Limousin. Ce soir il fait 28.7°c avec encore un peu de vent du NE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 9 juillet 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Température maxi 32.1°C. Actu ciel nuageux,Température 30.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 juillet 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Actuellement 29.5°C Tx provisoire à Ciran. En avance d'un bon demi-degré par rapport à hier - je crois que cette fois-ci, c'est la bonne Eh bien, il s'en est fallu de peu, 30.2°C de Tx à Ciran (tout comme à la radome de Ferrière-Larçon à 7km de là). La barre des 30°C n'a été franchie que durant moins d'une dizaine de minutes, entre 16h20 et 16h30! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 9 juillet 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Quelques gouttes tout à l'heure mais pas grand chose,Température 27.2°C,Vent nul. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 9 juillet 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Encore une soirée digne de l'été, ça en fait 4 de suite,et dire que jusqu'à maintenant on en n'avait même pas 2 d'affilées ! 24.0°C à 22h30. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 9 juillet 2013 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Eh bien, il s'en est fallu de peu, 30.2°C de Tx à Ciran (tout comme à la radome de Ferrière-Larçon à 7km de là). La barre des 30°C n'a été franchie que durant moins d'une dizaine de minutes, entre 16h20 et 16h30! Ici il s'en est fallu de peu aussi mais dans l'autre sens, je résiste, avec 29,7 Beaucouzé n'a toujours pas eu ses 30°, mais ça se rapproche, ce sera donc demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 9 juillet 2013 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Heureusement que je ne suis pas sur Ingrandes, je serais vert de voir les 30° m'échapper d'un rien! En Charentes Maritimes on était proche des 32° dans les terres aujourd'hui, the Summer quoi! Ce type de temps devrait être obligatoire jusqu'à Octobre!! Encore 27 à 28° actuellement à St Savinien, je viens de sortir de la piscine et je sèche sur mon transat avec un cocktail maison à la main, je suis sur une autre planète! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkoz87 Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 A Limoges Centre-Ouest (je ne suis plus à Ester, j'ai déménagé le weekend dernier) déja 3 jours consécutifs de tx > 30° et 31,7° aujourd'hui ! Il n'a pas fait moins de 19,5° la nuit dernière. ciel peu nuageux ce matin, cumulification importante en début d'après-midi et une bonne averse a arrosé le SO de l'agglo et Aixe sur Vienne. Actu ciel peu nuageux et 24° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 10 juillet 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour, Quelques éclaires ce matin au SE de ma position,Température 20.3°C,Vent nul,Pression en baisse avec 1015 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 10 juillet 2013 Brest Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour, Nouvelle Tx pour hier, 32°C tout rond /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A 23h je relevais encore 26.1°C Tn de ce matin, 19.6°C. A noter un vent moins fort que les autres jours. Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 10 juillet 2013 Nantes Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Encore 19.5 comme tn ce matin à Nantes Atlantique. 3eme jours consécutifs avec une tn dépassant les 19°C : très courtes sont les nuits Plus de 20°C actuellement évidemment avec le soleil levé mais quelques dixième de degrés en moins par rapport à hier à la même heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 10 juillet 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour, Tn : 17.2°C (-0.2°C par rapport à hier). Actu 24.6°C (un peu plus chaud que hier), ciel complètement dégagé comme les jours précédents et vent 12 km/h de nord-est. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 10 juillet 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Température 28.3°C,Vent de NE faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 10 juillet 2013 Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour à tous, A 7h00 à Saumur : +17°C, pas de vent, pas l'ombre d'un nuage... Actuellement, +28,5°C, bourgeonnement nuageux vers l'E/NE, le vent s'est levé, il souffle modérement de NE. A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grinou19 Posté(e) 10 juillet 2013 Partager Posté(e) 10 juillet 2013 bonjour a tous a 15 h 12 en moyenne Corrèze orange + vent + pluie temps bien couvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 10 juillet 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Quelques nuages,Température 30.8°C,Vent de NE 5 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garry75 Posté(e) 10 juillet 2013 Partager Posté(e) 10 juillet 2013 29°c le mois de juillet est bien partit pour être tout le contraire de juin c'est à dire sec et chaud!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 10 juillet 2013 Partager Posté(e) 10 juillet 2013 +30,5°C à 16h30 à Saumur, le vent de NE, toujours modéré et en rafales, est désormais chaud et ne rafraichit absolument pas le fond de l'air..... A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 10 juillet 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Température maxi 30.8°C. Actu ciel peu nuageux,Température 30.5°C,Vent de NE faible. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafadanjou Posté(e) 10 juillet 2013 Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44 Partager Posté(e) 10 juillet 2013 +30,5°C à 16h30 à Saumur, le vent de NE, toujours modéré et en rafales, est désormais chaud et ne rafraichit absolument pas le fond de l'air..... A+ Pascal C'est la réflexion que j'me suis faite en sortant de la voiture tout à l'heure, une chape de plomb m'est tombée dessus sur le parking situé en plein soleil à 17h30 et le vent ne fait que balayer la tiédeur ambiante. La sensation de fraîcheur habituellement associable au moindre courant d'air est quasi-nulle aujourd'hui. Actuellement 31,6 ° dans le centre de Nantes, la chaleur devenant un peu moins supportable que ces derniers jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés