Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Porquerolles en images

Messages recommandés

C'est très beau, mais l'eau est froide cette année.tongue_smilie.gif

Par rapport à la normale oui, mais là c'était encore acceptable. En revanche elle est blindée de méduses...

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Photos splendides, paysages somptueux, merci.

Superbes photos Yohan, qui me rappellent de très bons moments ! J'ai passé une semaine à Porquerolles il y a quelques années, et l'ambiance est unique sur cette île au large d'Hyères. Dans mon souvenir, l'endroit est carrément coupé du monde, étant accessible uniquement en bateau (une vraie galère lorsque vous trimballez des valises qui font la moitié de votre poids... whistling.gif), et on ne pouvait s'y balader qu'en vélo.

Merci pour ce partage, donc - j'adore la photo du goéland !

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Superbes photos de cette île que j'apprécie particulièrement! Je reconnais bien où tu as pris la dernière photo, j'ai passé plusieurs après-midi sur cette petite plage bien agréable. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça donne des envies de vacances ça !

Ah ouais mais non, c'est notre île, il y a assez de touristes et de bouchons ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Splendide les photos Yohan ! J'en garde un très bon souvenir de Porquerolles... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Wouaou très très belle série ça sent bon les vacances. Les couleurs sont somptueuses!

Merci pour le partage!flowers.gifflowers.gifflowers.gif

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ah ouais mais non, c'est notre île, il y a assez de touristes et de bouchons ! tongue.png

okay okay !

Je parle du décor mais concernant la destination côte du Sud, non merci, jamais en vacances là bas... invivablethumbup1.gif