Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Oregon WMR300


meteo-quimper

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 646
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je confirme - l'anémo peut tout à fait être à 2m50 ou 3 m du sol, on parle alors de norme agro, compatible avec StatIC. La seule réserve, c'est que les données n'apparaissent dans ce cas-là pas sur le

Hier soir, cette WMR300 nous a envoyé un 40,6°C... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/dolembreux/000HS.html Elle est restreinte depuis lors.   Posons clairement la

Bonjour d'après Baroland que je remercie au passage de m'avoir répondu, le capteur Thermo Hygro THGN300  doit être cuit.... au bout de seulement 3 ans... remettre 119€ dans un capteur au bout de 3 ans

Images postées

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Euh... je ne trouve aucune trace de demande d'intégration via le formulaire dédié.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
vimenet 48100 montrodat

bonsoir! non pas de nouvelle, il parle de 30 jours de réflexion.

Il vous faut refaire une demande car je pense qu il y a du avoir un probleme. Voila le lien.Pensez a mettre les photos et le liens de votre fichier qu il puisse récupérer

http://www.infoclimat.fr/stations/inscription.php?type=static

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci de m avoir tenu au courant.je viens de refaire une demande avec intégration des photos. Je pense avoir fait une petite erreur de ma part la dernière fois. celle ci tourne depuis bientot un mois et me donne beaucoup de satisfaction

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
vimenet 48100 montrodat

bonsoir! voila un tour de piste fini ma station connecté au reseau http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/?s=000DV bonne soirée a tous

Super.

Il y à un bug avec plus de 100 mm sur le relevé de minuit.

Effectivement il faut qu il regarde si weather display n a pas eu un soucis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
vimenet 48100 montrodat

Salut à tous.

Le propriétaire du terrain ma donné l autorisation pour si je le souhaité changé l emplacement de la station.Voici les nouvelles photos

La sonde est situé à 1m60 du sol et l anenometre à 2m10

1603071235079168314034915.jpg

1603071235249168314034916.jpg

1603071236039168314034918.jpg

1603071235449168314034917.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!et bien voila ma station commence a donnée des pressions fantaisiste d un seule coup j espere que c est pas grave j ai contacté le service apres vente pour ma pars sur les photos du haut vous possedez un second boitier de sonde ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
vimenet 48100 montrodat

bonjour!et bien voila ma station commence a donnée des pressions fantaisiste d un seule coup j espere que c est pas grave j ai contacté le service apres vente pour ma pars sur les photos du haut vous possedez un second boitier de sonde ???

Bonjour, je vois que le logiciel que vous utilisé a peut etre des beugues.

Essaye avec weather display.

Oui j ai une second abris fabrication maison avec 2 sondes de plus a l interieur qui est tres bon niveau relevé.

votre logiciel a eu aussi un beugue a minuit la nuit derniere avec 7.9mm d un coup.

je pense pas que se soit bien grave votre pression.

Essaye le avec weather display (gratuit) car jusqu a present aucun beugue de ma station et ca fera bientôt 2 ans que je les.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Landser im Elsass (Haut-Rhin)

.../...

Le propriétaire du terrain ma donné l autorisation pour si je le souhaité changé l emplacement de la station.Voici les nouvelles photos

La sonde est situé à 1m60 du sol et l anenometre à 2m10

.../...

Cool! L'image est peut-être trompeuse mais tes haubans ne me semblent pas assez écartés de ton mât, ainsi que les grosses touffes de végétaux de ta station...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
vimenet 48100 montrodat

Cool! L'image est peut-être trompeuse mais tes haubans ne me semblent pas assez écartés de ton mât, ainsi que les grosses touffes de végétaux de ta station...

Salut.Pour les haubans c est juste un plus car j avais pas besoins de les mettre écarté de 30cm environs.Pour les genets sa donne une impressions de masse mais il sont pas aussi gros il sont assez petit.Je confirme les images peuvent être trompeuse.tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vois que le logiciel que vous utilisé a peut etre des beugues.

Essaye avec weather display.

Oui j ai une second abris fabrication maison avec 2 sondes de plus a l interieur qui est tres bon niveau relevé.

votre logiciel a eu aussi un beugue a minuit la nuit derniere avec 7.9mm d un coup.

je pense pas que se soit bien grave votre pression.

Essaye le avec weather display (gratuit) car jusqu a present aucun beugue de ma station et ca fera bientôt 2 ans que je les.

Il ne peut utiliser Weather Display car il a opté pour serveur Cre@'Weather.

Concernant le 7.9 mm à minuit, ce n'est pas un bug.

Le fichier proposé sur le serveur pour Infoclimat ne peut fournir de données pluvio sur les 30 dernières minutes donc toute la pluvio de la journée est indiqué sur le relevé de minuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
vimenet 48100 montrodat

Il ne peut utiliser Weather Display car il a opté pour serveur Cre@'Weather.

Concernant le 7.9 mm à minuit, ce n'est pas un bug.

Le fichier proposé sur le serveur pour Infoclimat ne peut fournir de données pluvio sur les 30 dernières minutes donc toute la pluvio de la journée est indiqué sur le relevé de minuit.

Ah d accord .C est bizarre car moi c est reporté toutes les heures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

Belle installation greg48 ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j ai contacté la societé Oregon qui mon fait parvenir une procédure de réinitialisation dont voici la procedure ci apres pour l instant tout est redevenu normal

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions davoir contacté le Service Client Oregon Scientific.

Nous sommes désolé pour le désagrément.

Nous vous invitons à suivre la procédure suivante :

1 : Retirer les batteries de lunité centrale et des sondes/pluviomètre. Débrancher les appareils de la prise secteur.

2 : Patientez pendant un minimum de 10 minutes, le temps que tous les condensateurs puissent se décharger.

3 : Premièrement, réinsérer les piles dans toutes les sondes/pluviomètre. Ensuite appuyer sur le bouton Reset environ 5 secondes a laide dune épingle ou d'un trombone, situé dans le compartiment de la batterie.

4 : Enfin, réinsérer les piles dans lunité principale. Et, appuyer sur le bouton Reset environ 5 secondes a laide dune épingle ou d'un trombone, dans le compartiment de la batterie.

La station et les sondes devraient se resynchroniser.

Si le problème persiste, c'est que la sonde doit être défaillante.

Nous vous invitons dans ce cas à vous rapprocher de l'organisme vendeur pour faire appliquer la garantie.

Le Service Clients Oregon Scientific reste à votre disposition pour toute demande dinformation complémentaire du lundi au vendredi de 9h à 18h au 01 77 68 89 84, ou à l'adresse fr@oregonscientific.com.

Nous vous souhaitons une excellente journée

Cordialement,

Richard Hoareau

L'équipe Oregon Scientific

Tel. : 01 77 68 89 84

http://store.oregonscientific.com/fr/

On 3/7/2016 5:47 PM, Oregon Scientific France wrote:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

il y a 42 minutes, Meteo-Corny a dit :

Hello

 

Comment exploiter la wmr 300 sur PC, WS WIN Possible? etc? , Weather PRO j'ai du mal?

A priori weather display ou sinon en achetant un serveur sur Cre@weather

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...