Lolox Posté(e) 9 novembre 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 9 novembre 2013 Je suis pas trop emballé par le gîte des trois frênes : " Le calme est demandé à partir de 22h " Y connaissent pas la troupe Et puis départ le dimanche avant midi, au Pays de l'Absinthe. C'est presque "chaud" Sinon, les deux autres me semblent tout à fait convenables /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et comme dit hier soir, je confirme 2 adultes et minot de 6 ans /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 9 novembre 2013 Partager Posté(e) 9 novembre 2013 J'ai rappelé le gite du Cerneux Billard (le 1). Le gîte est bien dispo pour les 2 nuitées ! Le gérant nous propose 2 appartements séparés (mais juxtaposés). Il s'agit des N°1 et 3, voir le descriptif ici : http://gitecerneuxbillard.fr/descriptif.php?PHPSESSID=u28t4carg1o48rc6avbe0ol254 Le 1er dispose de 9 couchettes, le 3ème de 3 couchettes. La salle à manger et la cuisine (très moderne apparemment) sont communes. Le prix pour les 2 nuitées est de 450€ pour les 2 appartements. Il comprend toute la literie, mais la conso en gaz pour l'utilisation de la cuisine est en supplément. J'ai dit au gérant que je l'appellerai demain pour lui donner une réponse (en attendant il nous a mis une option sur les locations). Vous en pensez quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 9 novembre 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 9 novembre 2013 Je viens seulement d'avoir mon coach - d'où la réponse tardive. J'ai eu le feu vert ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais avant toute chose, Lolox, tu pourras me prendre dans ta caisse pour y aller/revenir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 9 novembre 2013 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 9 novembre 2013 J'ai rappelé le gite du Cerneux Billard (le 1). Le gîte est bien dispo pour les 2 nuitées ! Le gérant nous propose 2 appartements séparés (mais juxtaposés). Il s'agit des N°1 et 3, voir le descriptif ici : http://gitecerneuxbillard.fr/descriptif.php?PHPSESSID=u28t4carg1o48rc6avbe0ol254 Le 1er dispose de 9 couchettes, le 3ème de 3 couchettes. La salle à manger et la cuisine (très moderne apparemment) sont communes. Le prix pour les 2 nuitées est de 450€ pour les 2 appartements. Il comprend toute la literie, mais la conso en gaz pour l'utilisation de la cuisine est en supplément. J'ai dit au gérant que je l'appellerai demain pour lui donner une réponse (en attendant il nous a mis une option sur les locations). Vous en pensez quoi ? Nickel, en plus le tarif est correct ! Donc arrivée vendredi et départ dimanche c'est bien ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 9 novembre 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2013 30min max de la neigère et du bon côté pour votre retour! je ne connais pas le gîte, la route du barboux est chaude lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 9 novembre 2013 Partager Posté(e) 9 novembre 2013 Nickel, en plus le tarif est correct ! Donc arrivée vendredi et départ dimanche c'est bien ça ? Ouais c'est bien ça. Avec même une arrivée le vendredi matin possible pour ceux qui le souhaitent. C'est où exactement la neigère ? Pour mesurer la distance entre le gite et le site du névé. Sinon j'ai vu que le gite est situé tout près des gorges du Duubs, et du lac de Moron. Ça a vraiment l'air sympa comme endroit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 9 novembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 9 novembre 2013 J'ai rappelé le gite du Cerneux Billard (le 1). Le gîte est bien dispo pour les 2 nuitées ! Le gérant nous propose 2 appartements séparés (mais juxtaposés). Il s'agit des N°1 et 3, voir le descriptif ici : http://gitecerneuxbillard.fr/descriptif.php?PHPSESSID=u28t4carg1o48rc6avbe0ol254 Le 1er dispose de 9 couchettes, le 3ème de 3 couchettes. La salle à manger et la cuisine (très moderne apparemment) sont communes. Le prix pour les 2 nuitées est de 450€ pour les 2 appartements. Il comprend toute la literie, mais la conso en gaz pour l'utilisation de la cuisine est en supplément. J'ai dit au gérant que je l'appellerai demain pour lui donner une réponse (en attendant il nous a mis une option sur les locations). Vous en pensez quoi ? Oui, ça me semble pas mal cette affaire ! Vous faites un beau travail les copains, dommage que je suis un peu à donf en ce moment ! Mais ça me va bien ce plan ! Ouais c'est bien ça. Avec même une arrivée le vendredi matin possible pour ceux qui le souhaitent. C'est où exactement la neigère ? Pour mesurer la distance entre le gite et le site du névé. Sinon j'ai vu que le gite est situé tout près des gorges du Duubs, et du lac de Moron. Ça a vraiment l'air sympa comme endroit. Une station de ski pas loin pour les Mouflets ? C'est chouette en tous cas ! Morteau pas loin pour aller acheter des grosses saucisses pour le soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 9 novembre 2013 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 9 novembre 2013 Bonsoir à tous, je serais disponible pour le W-E à la négère, par contre si Lolox avait une petite place dans sa voiture (pas dans le coffre par pitié ), je pourrais confirmer ma présence sans soucis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 9 novembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 9 novembre 2013 En ce qui me concerne, j'ai 1 place dispo en départ de Colmar au cas où. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 9 novembre 2013 Partager Posté(e) 9 novembre 2013 Récapitulatif des confirmations : - Kyrion : OK (1 adulte) - Mammatus : OK (1 adulte) - Romain : OK (2 adultes, nuit du 28/29 uniquement) - Lolox : OK (2 adultes, 1 enfant) - Judd : OK (2 adultes, 1 enfant) - Count : OK (1 adulte, si covoiturage) - Lucas : OK (1 adulte, si covoiturage) Pour le covoiturage je suis certain qu'on arrivera à s'arranger. Jul tu confirmes formellement ta présence ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 9 novembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 9 novembre 2013 Pour le moment on est 12, c'est dans les clous pour la location ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 9 novembre 2013 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 9 novembre 2013 Pour le moment on est 12, c'est dans les clous pour la location ? Yes Sir, un appart avec 9 couchettes et le second (mitoyen) avec 3 couchettes. Si Jul confirme on aura juste une nuit où l'on sera 13 mais ça devrait pas poser de soucis /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 9 novembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 9 novembre 2013 Yes Sir, un appart avec 9 couchettes et le second (mitoyen) avec 3 couchettes. Si Jul confirme on aura juste une nuit où l'on sera 13 mais ça devrait pas poser de soucis . Ok, Jul avec tapi de sol devant la cheminée !!! J'ai eu Lolox au tel, on se réjouis de cette rencontre qui s'annonce conviviale et ça va être la fête ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 9 novembre 2013 Partager Posté(e) 9 novembre 2013 Yes Sir, un appart avec 9 couchettes et le second (mitoyen) avec 3 couchettes. Si Jul confirme on aura juste une nuit où l'on sera 13 mais ça devrait pas poser de soucis . En fait dans le second appartement il y a un lit double et un canapé-lit. Mais je suppose que le canapé-lit est double, soit 4 couchettes. Au total on aurait donc 13 places dispos. Mais je demanderai confirmation au gérant demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 9 novembre 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 9 novembre 2013 J'ai eu Lolox au tel, on se réjouis de cette rencontre qui s'annonce conviviale et ça va être la fête ! Ça va faire plaisir de tous se retrouver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 10 novembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 10 novembre 2013 En fait dans le second appartement il y a un lit double et un canapé-lit. Mais je suppose que le canapé-lit est double, soit 4 couchettes. Au total on aurait donc 13 places dispos. Mais je demanderai confirmation au gérant demain. Je croise les doigts que ça fonctionne ! Vas y Mamma !!! Pour les Arrhes vous nous direz à qui on envois les brouzouffs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 10 novembre 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Pour le covoiturage je n'aurai qu'une place, surtout si l'on doit amener des pelles à neige /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sans pelle ce serait jouable bien que serré > < ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 10 novembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Pour le covoiturage je n'aurai qu'une place, surtout si l'on doit amener des pelles à neige Sans pelle ce serait jouable bien que serré > < ... Ah oui... les pelles et les affaires de la familia... Pas pensé... Du coup oui, c'est serré pour covoit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 10 novembre 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Erf oui... y'a le souci des pelles, des sacs et du matos, etc. Comment faire ? Sachant qu'il y a Lucas et moi à prendre côté vosgien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 10 novembre 2013 Toulon Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Ok, Jul avec tapi de sol devant la cheminée ! J'ai eu Lolox au tel, on se réjouis de cette rencontre qui s'annonce conviviale et ça va être la fête ! Moi personnellement Judd c'est le genre de truc qui me dérange absolument pas /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon je confirme ma présence, pour le trajet je me suis arrangé avec Stéphane /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne Journée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 10 novembre 2013 Partager Posté(e) 10 novembre 2013 J'ai le plaisir de vous annoncer que le gite est officiellement réservé ! Le gérant va m'envoyer le contrat par mail dans les prochains jours. L'acompte (que je peux avancer) est de 25% de la somme totale. Ça va être bon... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 10 novembre 2013 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Erf oui... y'a le souci des pelles, des sacs et du matos, etc. Comment faire ? Sachant qu'il y a Lucas et moi à prendre côté vosgien... Je pense qu'il faudrait que l'un d'entre vous vienne à Strasbourg/Colmar/Mulhouse/Belfort, à partir de là on pourra organiser un covoiturage jusqu'à Villers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 10 novembre 2013 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Dites, avant la neige d'aujourd'hui, il restait de la neige dans la neigère? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 10 novembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 10 novembre 2013 J'ai le plaisir de vous annoncer que le gite est officiellement réservé ! Le gérant va m'envoyer le contrat par mail dans les prochains jours. L'acompte (que je peux avancer) est de 25% de la somme totale. Ça va être bon... ! Wéééééééé ! Supeeeerrrr ! un bonne nouvelle ! Bien joué le Mamma ! Bon, si tu as besoins d'une partie des sous tu le dis hein ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 10 novembre 2013 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 10 novembre 2013 C'est pas un problème si on est serré ^^ Pour l'histoire des pelles etc, c'est un problème, mais y aurait-il pas moyen de les attacher sur le toit de la voiture ? Au passage, bon anniversaire Lolox ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés