pablo25 Posté(e) 7 janvier 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2014 prochain gavage....quand? je pense qu'entre lundi et mardi on peut prendre 20cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 8 janvier 2014 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 8 janvier 2014 prochain gavage....quand? je pense qu'entre lundi et mardi on peut prendre 20cm Les indices sont à présent bien meilleurs pour la suite. Nous allons bientôt pouvoir nous organiser pour une session Neigère ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 8 janvier 2014 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Les indices sont à présent bien meilleurs pour la suite. Nous allons bientôt pouvoir nous organiser pour une session Neigère ! Mes épreuves prenant fin lundi prochain, j'aurais probablement quelques fenêtres de tir pour vous rejoindre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 8 janvier 2014 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Mes épreuves prenant fin lundi prochain, j'aurais probablement quelques fenêtres de tir pour vous rejoindre ! Si vous y passez dans les prochaines semaines, si vous retrouvez la cheville que j'y ai laissée, ramenez là /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En attendant, le temps de la remettre d'aplomb, je serai sur le marché pas avant la 2ème moitié de février je pense. Peut-être pour une 3ème salve Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 8 janvier 2014 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Pour ma part, comme je bosse comme un taré sur un gros festival, je serai dispo après le 10 Février. Donc, hé hé hé, là, il y aura la race de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 8 janvier 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2014 proposition we du 1er février...mais en fonction des gavages futurs, on a souvent une idée le we qui précède pendant les vacances éventuellement le we du milieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 8 janvier 2014 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 8 janvier 2014 proposition we du 1er février...mais en fonction des gavages futurs, on a souvent une idée le we qui précède pendant les vacances éventuellement le we du milieu En ce qui me concerne, du 30 Janvier au 10 Février, c'est tête dans l'guidon boulot festoche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 9 janvier 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2014 En ce qui me concerne, du 30 Janvier au 10 Février, c'est tête dans l'guidon boulot festoche. Le we du 7fev je suis d'astreinte travail bon au niveau neige, je pense qu'on n'a pas du perdre de hauteur sauf sur la descente du trou! la prévision neige sera de 10 à 30cm cette semaine au mieux la semaine suivante serait peut être meilleure? il faut attendre un bon cumul par gavage successif je propose de faire une prévision présence au samedi 1er février: Pablo 25 ok Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 9 janvier 2014 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 9 janvier 2014 Le we du 7fev je suis d'astreinte travail bon au niveau neige, je pense qu'on n'a pas du perdre de hauteur sauf sur la descente du trou! la prévision neige sera de 10 à 30cm cette semaine au mieux la semaine suivante serait peut être meilleure? il faut attendre un bon cumul par gavage successif je propose de faire une prévision présence au samedi 1er février: Pablo 25 ok Samedi 1 pour moi c'est pas possible. Sinon, c'est déjà mieux pour la neige, il faut absolument que la cyclo Méditerranéenne prenne !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 9 janvier 2014 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 9 janvier 2014 Samedi 1 pour moi c'est pas possible. Sinon, c'est déjà mieux pour la neige, il faut absolument que la cyclo Méditerranéenne prenne ! idem je vise plutôt samedi 1er mars /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> d'ici là, il y aura 4 m de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 9 janvier 2014 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 9 janvier 2014 idem je vise plutôt samedi 1er mars d'ici là, il y aura 4 m de neige Il n'y aura plus qu'à faire une petite explosion au fond du trou pour que tout glisse bien dedans Moi, je serai super dispo le WE du 14 Février. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 9 janvier 2014 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 9 janvier 2014 WE du 01 ou du 14 Février ok pour le 01 Mars je pense que oui mais a confirmer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 9 janvier 2014 Besançon 290m Partager Posté(e) 9 janvier 2014 je passerai probablement dans le coin avant , le lego peak a trop chaud sous sa couette , j'ose même pas regarder les dégâts , donc pour nous faudra aller cueillir de la neige dès que possible sauf si neige arrive sur Besançon mais c'est pas gagné ça.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gege33 Posté(e) 9 janvier 2014 Arveyres (Gironde) Partager Posté(e) 9 janvier 2014 14 février vous allez offrir une belle saint valentin à vos moitiés les gars: diner aux chandelles dans la neigère !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 9 janvier 2014 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 9 janvier 2014 ch'ai pas si elles vont apprécier... mais c'est une bonne idée.... pour nous Neigérophiles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 10 janvier 2014 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 10 janvier 2014 14 février vous allez offrir une belle saint valentin à vos moitiés les gars: diner aux chandelles dans la neigère ! Moi, la St Valentin, c'est tous les jours, on attend pas le 14 pour se le dire et se faire des restos Belle c******* ces fêtes déstinés à faire du commerce.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 10 janvier 2014 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Entièrement d'accord avec toi... on attend pas la date du calendrier non plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 10 janvier 2014 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Entièrement d'accord avec toi... on attend pas la date du calendrier non plus... Oui mais dans la neigere il dit donc je pense pas que ce soit déjà le cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonzague37 Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Ca semble, quand même être bien parti pour le névé? la neige revient! c'est intéressant à suivre, bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 15 janvier 2014 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 15 janvier 2014 On a bien fait de profiter de voir de la neige tomber, s'y amuser et pelleter pendant notre WE jurassien. Rétrospectivement, on a eu beaucoup de chance ce WE là car c'est le moment sur le mois écoulé où il y a eu le plus de neige /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 janvier 2014 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 15 janvier 2014 On a bien fait de profiter de voir de la neige tomber, s'y amuser et pelleter pendant notre WE jurassien. Rétrospectivement, on a eu beaucoup de chance ce WE là car c'est le moment sur le mois écoulé où il y a eu le plus de neige C'est grâce aux cierges de Lolox qu'il s'est empressé de retirer de son Avatar Remet les bougies Laurent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 15 janvier 2014 Besançon 290m Partager Posté(e) 15 janvier 2014 on a eu de la chance aussi Et ces nocturnes tous les soirs sur les Zinal lego peaks ça maintenait l'entrainement pelletage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 18 janvier 2014 Besançon 290m Partager Posté(e) 18 janvier 2014 Il y a qq chose au sol au cret monniot de collectable ? on est en manque de ressources mais je ne vais quand même pas monter au dessus du Chasseral ou plus loin que Pontarlier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 18 janvier 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2014 Il y a qq chose au sol au cret monniot de collectable ? on est en manque de ressources mais je ne vais quand même pas monter au dessus du Chasseral ou plus loin que Pontarlier 12cm ici chez moi, 15cm col des étroits et davantage en forêt vers Herba crêt 10cm à priori Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 18 janvier 2014 Besançon 290m Partager Posté(e) 18 janvier 2014 merci je vais voir ce qu'on fait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés