Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Névé 2 massif du Jura: La Neigère 2014


pablo25
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 833
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

J’ai retrouvé ça me concernant.   Il faut que je regarde mais normalement j’ai tout sur disque dur ! On va ressortir les dossiers !  

Bim ! hi hi hi ! Les gamins !  

Mhôoon !!! Les gamins !!! ^^ Que de bons souvenirs, mon fils se souvient encore de la bataille de boules de neige et des descentes de luge... On en a reparlé il n'y a pas si longtemps Maint

Images postées

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

prochain gavage....quand? je pense qu'entre lundi et mardi on peut prendre 20cm

Les indices sont à présent bien meilleurs pour la suite. Nous allons bientôt pouvoir nous organiser pour une session Neigère !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Les indices sont à présent bien meilleurs pour la suite. Nous allons bientôt pouvoir nous organiser pour une session Neigère !

Mes épreuves prenant fin lundi prochain, j'aurais probablement quelques fenêtres de tir pour vous rejoindre ! sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Mes épreuves prenant fin lundi prochain, j'aurais probablement quelques fenêtres de tir pour vous rejoindre ! sorcerer.gif

sorcerer.gif

Si vous y passez dans les prochaines semaines, si vous retrouvez la cheville que j'y ai laissée, ramenez là default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En attendant, le temps de la remettre d'aplomb, je serai sur le marché pas avant la 2ème moitié de février je pense. pinch.gif

Peut-être pour une 3ème salve clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Pour ma part, comme je bosse comme un taré sur un gros festival, je serai dispo après le 10 Février.

Donc, hé hé hé, là, il y aura la race de neige clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m

proposition we du 1er février...mais en fonction des gavages futurs, on a souvent une idée le we qui précède

pendant les vacances éventuellement le we du milieu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

proposition we du 1er février...mais en fonction des gavages futurs, on a souvent une idée le we qui précède

pendant les vacances éventuellement le we du milieu

En ce qui me concerne, du 30 Janvier au 10 Février, c'est tête dans l'guidon boulot festoche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m

En ce qui me concerne, du 30 Janvier au 10 Février, c'est tête dans l'guidon boulot festoche.

Le we du 7fev je suis d'astreinte travail

bon au niveau neige, je pense qu'on n'a pas du perdre de hauteur sauf sur la descente du trou!

la prévision neige sera de 10 à 30cm cette semaine au mieux

la semaine suivante serait peut être meilleure? il faut attendre un bon cumul par gavage successif

je propose de faire une prévision présence au samedi 1er février:

Pablo 25 ok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Le we du 7fev je suis d'astreinte travail

bon au niveau neige, je pense qu'on n'a pas du perdre de hauteur sauf sur la descente du trou!

la prévision neige sera de 10 à 30cm cette semaine au mieux

la semaine suivante serait peut être meilleure? il faut attendre un bon cumul par gavage successif

je propose de faire une prévision présence au samedi 1er février:

Pablo 25 ok

Samedi 1 pour moi c'est pas possible.

Sinon, c'est déjà mieux pour la neige, il faut absolument que la cyclo Méditerranéenne prenne !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Samedi 1 pour moi c'est pas possible.

Sinon, c'est déjà mieux pour la neige, il faut absolument que la cyclo Méditerranéenne prenne !

idem

je vise plutôt samedi 1er mars default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

d'ici là, il y aura 4 m de neige whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

idem

je vise plutôt samedi 1er mars smile.png

d'ici là, il y aura 4 m de neige whistling.gif

Il n'y aura plus qu'à faire une petite explosion au fond du trou pour que tout glisse bien dedanslaugh.png

Moi, je serai super dispo le WE du 14 Février.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)

WE du 01 ou du 14 Février ok pour le 01 Mars je pense que oui mais a confirmer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je passerai probablement dans le coin avant , le lego peak a trop chaud sous sa couette , j'ose même pas regarder les dégâts , donc pour nous faudra aller cueillir de la neige dès que possible sauf si neige arrive sur Besançon mais c'est pas gagné ça..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)

ch'ai pas si elles vont apprécier... mais c'est une bonne idée.... pour nous Neigérophiles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

14 février vous allez offrir une belle saint valentin à vos moitiés les gars: diner aux chandelles dans la neigère !

Moi, la St Valentin, c'est tous les jours, on attend pas le 14 pour se le dire et se faire des restoslaugh.png

Belle c******* ces fêtes déstinés à faire du commerce....flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)

Entièrement d'accord avec toi... on attend pas la date du calendrier non plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

Entièrement d'accord avec toi... on attend pas la date du calendrier non plus...

Oui mais dans la neigere il dit sorcerer.gif donc je pense pas que ce soit déjà le cas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

On a bien fait de profiter de voir de la neige tomber, s'y amuser et pelleter pendant notre WE jurassien.

Rétrospectivement, on a eu beaucoup de chance ce WE là car c'est le moment sur le mois écoulé où il y a eu le plus de neige default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

On a bien fait de profiter de voir de la neige tomber, s'y amuser et pelleter pendant notre WE jurassien.

Rétrospectivement, on a eu beaucoup de chance ce WE là car c'est le moment sur le mois écoulé où il y a eu le plus de neige smile.png

C'est grâce aux cierges de Lolox qu'il s'est empressé de retirer de son Avatar191769.gif

Remet les bougies Laurent !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a qq chose au sol au cret monniot de collectable ? on est en manque de ressources mais je ne vais quand même pas monter au dessus du Chasseral ou plus loin que Pontarlier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m

Il y a qq chose au sol au cret monniot de collectable ? on est en manque de ressources mais je ne vais quand même pas monter au dessus du Chasseral ou plus loin que Pontarlier

12cm ici chez moi, 15cm col des étroits et davantage en forêt vers Herba

crêt 10cm à priori

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...