RomainD Posté(e) 26 juillet 2014 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Merci pour les nouvelles! (j'ai pas dit la nouvelle ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 27 juillet 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2014 Merci pour les photos, effectivement pas de bouclage cette année... présence féminine toujours bienvenue ! A + Olivier Salut Stéphane, le tas de neige m'a semblé assez dur et compact et la température extérieure à environ 6 ou 7° maxi; mais c'est bien grignoté sur les côtés! donc gros doute je retournerai le we du 15 aout Pas de souci, elle est très intéressée par le projet et a trouvé le site remarquable Bonnes vacances à toi slt ,elle est charmante ta nouvelle recrue Bah tu as raison Sylver, elle est charmante et sympa comme tout...mais pour la voir en réel, il faudra venir à névé3 et en sandalettes, même pas tombée jijiji Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 27 juillet 2014 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 27 juillet 2014 En faite celle qui reste c'est celle de Névé I la plus dure mais la route est encore longue pour faire la boucle... bonnes vacances à toi aussi et à bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 27 juillet 2014 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 27 juillet 2014 bon je vais créer un névé 1 en haute corrèze ,elle viendra peut etre ? . Je suis jaloux là c'est clair ,on a pas des nanas comme ça dans le MC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 28 juillet 2014 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Ouais... Pas de boucle cette année... ça semble inéluctable... C'est l'Elfe de la neigère qui se ballade en short tout petit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 29 juillet 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2014 Excellent Judd j'ai l'impression de voir davantage de tronc au sol , dommage ma tronçonneuse est HS, il faudra tout de même se rencontrer pour éclaircir en septembre. On va peut être avoir un hiver neigeux à souhait Sylver: tu voulais dire en France! (viva España) il y a possibilité de névé en Corrèze??? si oui, volontiers on y va Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 3 août 2014 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 3 août 2014 slt ,ah je comprend mieux elle est espagnole .Nan ,ici c'est pluie et c'est tant mieux lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 4 août 2014 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 4 août 2014 Pas de bol en février, les vacances scolaires des académies Nancy-Metz d'un côté et Strasbourg/Besançon de l'autre sont décalées de 2 semaines. Ce qui ne laisse qu'un seul WE en commun: celui du vendredi 20 février au dimanche 22 février. Pour les étudiants/lycéens/enseignants: boulot/bahut le vendredi pour les alsaciens et francs-comtois et reprise le lundi pour les lorrains. Pas glop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 4 août 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 4 août 2014 Pas de bol en février, les vacances scolaires des académies Nancy-Metz d'un côté et Strasbourg/Besançon de l'autre sont décalées de 2 semaines. Ce qui ne laisse qu'un seul WE en commun: celui du vendredi 20 février au dimanche 22 février. Pour les étudiants/lycéens/enseignants: boulot/bahut le vendredi pour les alsaciens et francs-comtois et reprise le lundi pour les lorrains. Pas glop oups Romain, c'est sur névé3 confirmation je vais à la neigère le we du 15 aout , après 3 semaines de suite de travail, sans interruption je propose le we du 15sept pour déblayer le terrain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 14 août 2014 Besançon 290m Partager Posté(e) 14 août 2014 J'ai vu les photos ,il devait juste rester un peu de 2013/2014 à l'entrée où le tas parait plus large que fin oct 2013 mais sinon c'est pas la joie là dedans .. pas sûr que ça tienne jusqu'à mon pronostic 1 ° sept . sinon Le lego team a déserté ses quartiers d'été antillais habituels par peur du Chikungunya -> direction sud / sud est mais destination où le ski est très rare ce sont les premières traces de snowboarders/skieurs là bas je parie IMG_9114 b by Jloth, on Flickr IMG_8805b1800 by Jloth, on Flickr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 17 août 2014 Besançon 290m Partager Posté(e) 17 août 2014 oups Romain, c'est sur névé3 confirmation je vais à la neigère le we du 15 aout , après 3 semaines de suite de travail, sans interruption je propose le we du 15sept pour déblayer le terrain Tu y es allé ? Suis dans mes photos de vagues tropicales ( bagarre pour "effacer" les stries avec photoshop) IMG_9443.b1800 IMG_8754bz by Jloth, on Flickr ça me file le bourdon mais je ne peux pas m'en détacher , pour Neve3 pas trop dans mon actu c'est pour plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 20 août 2014 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 20 août 2014 C'est à moi hélas qu'il revient de vous annoncer la triste nouvelle de la mort de la Neigère 2013/2014 mais on s'en doutait un peut alors haut les cœurs et en route pour la nouvelle saison 2014/2015... La neigère est morte ! Vive la neigère ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 20 août 2014 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 20 août 2014 Non il n'y a que le médecin qui peut constater et signer le certificat de décès. Hein doc ! Merci pour l'info ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 20 août 2014 Besançon 290m Partager Posté(e) 20 août 2014 merci j'étais depuis 3 j en train de me tâter pour monter voir où c'en était . Pfiouu.. que d'efforts en vain ... chez les italiens un gus a trouvé des restes d'avalanche à 950m il y a qq jours et que dire des photos à 1100m postées aujourd'hui ... http://forum.meteonetwork.it/glaciologia-cura-sgl/109364-conca-prevala-sella-nevea-ud-15-08-09-foto-confronto-268.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 21 août 2014 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 21 août 2014 Quel triste nouvelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 21 août 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 21 août 2014 Non il n'y a que le médecin qui peut constater et signer le certificat de décès. Hein doc ! Merci pour l'info ! paix à son âme 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 21 août 2014 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 21 août 2014 Ahahah, excellent Pablo25 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 21 août 2014 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 21 août 2014 paix à son âme Trop classe ! Bon... presque 2 ans tout de même ! Belle perf. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 22 août 2014 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 22 août 2014 Pas mal Pablo /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">. Allez vivement cet hiver qu'on passe un bon week-end et qu'on vienne vous filer un coup de main Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pab54000 Posté(e) 23 août 2014 Partager Posté(e) 23 août 2014 mdr ... Pablo................... a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 24 août 2014 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 24 août 2014 Excellent Pablo! Dommage pour la neigère mais tous les éléments étaient contre depuis 1 an Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 24 août 2014 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 24 août 2014 Triste nouvelle, mais bon délire le certificat de décès ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'hiver prochain pourra difficilement être moins propice à ce type d'aventure que ceux des deux dernières années /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Soyons positifs /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 25 août 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 25 août 2014 merci vivement octobre pour repartir à 0 Il y a l'Elfe de la neigère, mais il y a aussi le Yéti de la Neigère Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 30 août 2014 Besançon 290m Partager Posté(e) 30 août 2014 GRRRR .... 22 août , altitude pas très éloignée de celle de la neigère , mais climat différent IMG_2402 by iainjamescameron, on Flickr Plein d'autres sur son flickr et là https://twitter.com/theiaincameron http://theiaincameron.tumblr.com/post/96075047551/7-august-22-23-2014-snow-survey-results Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 30 août 2014 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 30 août 2014 Souhaitons leurs bonne chance pour la boucle.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés