Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est

Raphaton
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Du soleil majoritaire ici , ciel plus menaçant aux abords des reliefs et notamment en direction de l'avant pays Savoyard !

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Orage en cours depuis quelques minutes, activité électrique asse modeste mais forte averse avec de très grosses gouttes en début d'orage. Pas mal de petites cellules orageuses sur les Savoie sont visibles au radar

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Averse modéré depuis 5 minute avec une intensité maxi de 6,4mm/h, et un cumul de 0,8mm, ambiance tropicale dehors avec encore 23,7°C et de beau rayons de soleil malgré une pluie qui tombe a 2mm/h.

Edit: coup de tonnerre a présent avec une pluie qui faiblie un peut.

Bonsoir

Fin de journée à nouveau orageuse ce soir : brouillard vite dissipé ce matin avec 13°c , puis soleil et cumulus convectifs sur les reliefs ; petit orage vers 18 heures , à suivre donc à nouveau ce soir l'évolution des orages.

Posté(e)

Un belle orage a l'air de prendre ma direction, en tout cas toujours de bon coup de tonnerre mais la pluie c'est arreté, température actuelle 2O,2°C.

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Le soleil résiste bien,il ne tombe que quelques gouttes venant des probables orages sur les montagnes.

Il fait 20°C.

Posté(e)
Le Sappey en Chartreuse . 1030m

Coup de tonnerre ici aussi,

Ca arrive du vallon des emeindras, c 'est a dire du Nord est...

Ca fait un moment qu'il menace déja sans grand résultat pour l'instant.

Il a l'air de rester sur place.. donc plus au Nord Est de ma position.

T° 15,8 encore bien douce

Posté(e)

Une bien belle journée ici , plus nuageuse après 17h30 .

Tn de 11,7 °C

et Tx de 23,8 °C

sur Chélieu , actuellement 20,2 °C

.

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

Soleil toute la journée sans aucun passage nuageux pour le moment

Tx° 24°

Actu : 22°

Posté(e)

Ce soir le ciel et couvert avec quelques rayons de soleil et une pluie faible qui tombe, température actuelle 19,2°C.

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

Quelques grondements en fin d'après midi mais les orages n'ont pas débordé sur le Léman, une fois de plus. Il faudra donc attendre ce week end.

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Soirée tranquille (on ne peut pas avoir la même soirée qu'hier non plus!),il ne reste que des voiles ce soir.

Il fait 18°C.

Je ne sais pas si c'est ma peau qui les attire,mais je trouve qu'il y a pas mal de moustiques au crépuscule en ce moment...ermm.gif

8.5mm d'eau pour l'orage d'hier soir.

Tn de 12°C et Tx de 24.6°C pour aujourd'hui, du soleil, quelques grondements se sont fait entendre l'après-midi.

Il fait 19.8°C actuellement.

Posté(e)

Tn de 9,8 °C

et Tx de 19,9 °C

à Sur Le Coux !

Actuellement 11,9 °C

, 0,4 mm

sur cette journée !

Bonne nuit à toutes et tous !

Posté(e)
Sallanches (571 m) - Haute Savoie

Bonsoir à tous, voici le résumer de la journée en vidéo sur Sallanches cette après midi, c'est moi qui crée les vidéo default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne visite et n'hsitez pas à commentez ou vous abonner si ça vous plais default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne soiré à tous !

La vidéo :

Posté(e)
Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude).

Bonsoir à tous, voici le résumer de la journée en vidéo sur Sallanches cette après midi, c'est moi qui crée les vidéo smile.png bonne visite et n'hsitez pas à commentez ou vous abonner si ça vous plais wink.png bonne soiré à tous !

La vidéo :

Merci pour cette magnifique vidéo! default_flowers.gif Les time-lapse sont juste majestueus!! ça fait tellement plaisir de revoir cette ambiance!

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Belle journée estivale, chaud et lourd et comme hier un vent de S dans l'aprème.

Ce soir, ciel dégagé, 21,1°C, 46% d'humidité et pression 1017,3 hPa en hausse.

Temp.maxi: 28,3°C

Temp.mini: 13,3°C

Temp.moyenne: 20,8°C

releva56.png

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

Ici il y a eu quelques faibles avers et grondements lointains de tonnerre, rien à voir avec hier...

Posté(e)
Sallanches (571 m) - Haute Savoie

Merci pour cette magnifique vidéo! flowers.gif Les time-lapse sont juste majestueus! ça fait tellement plaisir de revoir cette ambiance!

Avec plaisir et merci à toi, je poste pas souvent par manque de temps alors j’essaye de me rattraper, oui je suis tout à fait d’accord avec toi pour cette ambiance default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est super de la retrouver default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée !

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

Bonsoir à tous, voici le résumer de la journée en vidéo sur Sallanches cette après midi, c'est moi qui crée les vidéo smile.png bonne visite et n'hsitez pas à commentez ou vous abonner si ça vous plais wink.png bonne soiré à tous !

La vidéo :

Magnifique, on dirait vraiment que les nuages sont en ébullition, ça gonfle et ça retombe aussi vite, c'est fou.

Sinon encore 21°c à Lyon actu, ça chauffe !

Posté(e)

Ciel sans nuages en cette toute fin de nuit , il fait 13,0 °C

sous un petit vent de SO à 5 km/h en moyenne .

La Tx devrait tourner autour de 24/25 °C .

Posté(e)
Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude).

Ciel d' azur, plein soleil et belle douceur avec 13.4°c actu qui monte très vite, petite bise de NNE. Bref c' est l' été quoi!thumbup1.gif

ça fait quand même plaisir de partir au boulot à 7h20 en T-shirt!

Posté(e)

Ce matin le ciel et dégager avec un plein soleil, température actuelle 9,8°C.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...