Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


Crazyboy
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 663
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir,

Sacrée journée !

Pas mal d'averses se sont produites ici avec des intensités modérées à fortes !

Le plus impressionnant a été l'averse entre 12h00 et 13h30 où çà tombait de plus en plus fort au fil de l'averse !

Quelques éclaircies se sont pointées cet après-midi.

Pas mal d'averses en début de soirée.

Vent faible.

Actuellement, il pleut faiblement.

Tn : 8,7°C

Tx : 16,0°C

Ta : 13,4°C

Cumul journalier (provisoire) : 13,2 mm

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Il tombe quelques gouttes actuellement, 10mm tout rond aujourd'hui, c'est pas tout à fait fini. 99.1mm en Mai, j'espère atteindre 100mm, ça ferait mieux, on remarquerait ainsi mieux à quel point Mai fût humide^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une belle douche type tropical peu après 20h00 .

Ce qui donne maintenant 24.1mm pour la journée et 27.9 pour l'épisode et il manque 5 mm pour arriver à 300mm pour l'année, en 2 semaines le retard a été rattrappé de façon spectaculaire.

Tx 16.2°C Ta 12.6°C

Bonne fin de soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Les éclaircies présentes depuis ce matin, ont tendance à devenir de plus en plus belles dans un ciel encore très nuageux, la température est assez douce avec 15.8°c actuellement, contre 28°c quasiment sur le cercle polaire bored.gif

http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/kirkenes-lufthavn/01089.html

petit vent faible de prédominance NORD

Bonne après midi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Et bien, 29°c là haut, assez incroyable Jean Pierre !

Chez moi il fait 15°c, vent modéré avec des rafales à presque 50km/h. Vivement demain ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Flers en escrebieux , près de Douai

Salut

Temps couvert se "trouant" de plus en plus.

Ta 15.7°

Les prochains jours devraient etre agreable,c'est pas trop tot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

0.2mm tombés cet aprem, dûs à une toute petit averse, portant le cumul du mois à 99.3mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

la journée fut assez grise, notamment le matin, quelques éclaircies cet après-midi accompagnées de températures agréables (mais la semaine prochaine sera plus intéressante).

Je viens d'apprendre également que je n'ai pas cours la semaine prochaine, je vais donc pouvoir profiter pleinement des conditions printanières/estivales qui s'annoncent (et réviser).

Bonne fin de journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Les éclaircies présentes depuis ce matin, ont tendance à devenir de plus en plus belles dans un ciel encore très nuageux, la température est assez douce avec 15.8°c actuellement, contre 28°c quasiment sur le cercle polaire bored.gif

http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/kirkenes-lufthavn/01089.html

petit vent faible de prédominance NORD

Bonne après midi

Même un 31 ici au coeur de la Finlande...

http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/kevo/02805.html

Pas plus de 15,8°C chez moi avec un vent de NO horrible, alors qu'il fait quasiment 18°C à Abbeville.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel s'est dégagé vers 15h, et le soleil est encore bien présent actuellement dans un ciel tout bleu , du coup la température a atteint 18.5°c, cette après midi

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Après la brume avec quelques bruines à 8h avec 10°C, le temps s'est dégagé cette après midi pour donner un temps beau, soleil voilé avec passages nuageux.

Il fait 16°C

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse -ville rose- 31

Apres une matinée assez brumeuse par moment le soleil est un peu apparu cette AM mais c'était sans compter sur le retour des nuages encombrants qui nous tiennent compagnie pour cette soirée.

Il fait plutôt doux.

Vivement demain qu'un autre mois commence, que dis je ? Une nouvelle saison qui débute, histoire d'oublier notre printemps pas top top et de débuter l'été sous le soleil et la douceur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Journée grise et humide.

Le ciel a été uniformément gris du matin au soir.

Brume présente au tout début de journée.

Le ciel a été un petit peu plus lumineux cet après-midi, laissant apparaître quelques éclaircies en soirée.

Vent faible à modéré en rafales.

Actuellement, le ciel est assez bien dégagé.

Tn : 11,1°C

Tx : 17,8°C

Ta : 14,4°C

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...