Thexou62 Posté(e) 8 avril 2013 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 8 avril 2013 A nouveau une gelée ici ce matin avec ce ciel dégagé, -0.2. Actu il fait 3. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 8 avril 2013 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour, Matinée finalement assez ensoleillée en dépit de la présence d'un voile de cirrus. Ceux-ci sont cependant assez fins. La douceur relative est également au rendez-vous avec environ 4°-5° actu suite à une mini nocturne aux alentours de 1° (mais -0.2° à Hestrud qui enregistre donc une nouvelle gelée). Bonne journée à toutes et à tous ! PS : Merci Julien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 8 avril 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 8 avril 2013 Salut, Le ciel est très nuageux à couvert en ce Lundi matin, mais il ne pleut pas toujours est-il! Minimale de 2,9°C. Actu : 4,4°C. Vent faible de SE. Pluie : 0mm et cela depuis le 1er Avril mais la donne va changer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 8 avril 2013 Merlimont Partager Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour à tous ciel très nuageux sur l'ouest Opale, avec quelques rayons de soleil, ici aussi le ressentit est doux, avec 11.1°c actuellement et un vent très faible Bonne après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 8 avril 2013 Partager Posté(e) 8 avril 2013 Salut à tous La journée a été avec la Douceur et et les nuages. Le soleil présent ce matin, s'est retiré. Avec 3°C à 8h, on a atteint les 11°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 8 avril 2013 Lesneven (29) Partager Posté(e) 8 avril 2013 Bonsoir, Ciel voilé toute la journée. Le Soleil était présent ce matin et lorsque le voile était un peu plus dense, on le distinguait bien ... Les nuages sont arrivés en cours d'après-midi et là le ciel était beaucoup moins lumineux. Aucune goutte ici. Vent faible. Ce soir, le ciel est bien chargé ! Enfin de l'eau après 17 jours sans cumul ! Tn : 2,9°C Tx : 11,3°C Ta : 10,1°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 8 avril 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 8 avril 2013 Les 10°C n'ont pas était atteint aujourd’hui! 9,7°C de maxi. Ciel couvert et juste quelques gouttes, les 30mm au pluvio sont juste un bug à cause dû à la manipulation du pluvio. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 8 avril 2013 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 8 avril 2013 Bonsoir, Pas de vent, ciel couvert et environ 4°-5° actu. Le printemps se poursuit... Quelques clichés du jour, dans l'ordre chronologique : Il faut par ailleurs que je rectifie un détail qui m'avait échappé : la station d'Hestrud a enchaîné ce matin son seizième jour consécutif de gelée. La gelée du 6 avril avait déjoué ma vigilance... Je subodore qu'elle a dû se produire au soir avant qu'il ne soit 20 heures. C'est la seule explication crédible qui me vienne à l'esprit Bonne nuit à toutes et à tous ! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 8 avril 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 8 avril 2013 3,6°C avec un ciel dégagé. Bonne nuit. Vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 9 avril 2013 Bergues Partager Posté(e) 9 avril 2013 Bonjour ce matin 2,7 ; ressenti 1 ; vent et ciel couvert pas encore de pluie. Bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 9 avril 2013 Lesneven (29) Partager Posté(e) 9 avril 2013 Bonjour, Il pleut depuis 45 minutes environ. La pluie et modérée ainsi que le vent. Ta : 6,7°C Le front a pratiquement fini de passer ici. Les averses vont suivre ! Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 9 avril 2013 56800 Taupont Partager Posté(e) 9 avril 2013 Bonjour, la pluie est arrivée vers 6h30, c'est la première du mois et 4.1mm Tn 2.1°C Ta 6.0°C Sur Météo Alerte j'ai vu de la neige faible signalée à Albert-Bray(80) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 9 avril 2013 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 9 avril 2013 Bonjour, Sur Météo Alerte j'ai vu de la neige faible signalée à Albert-Bray(80) ? Bonjour à tous ,sur Météociel , on reporte " Pluie Neige " à Albert-Bray (80) et à Saint- Quentin (02) à 09h30. Sinon , il fait 5,9°C et 1,8 mm de pluie tombée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 9 avril 2013 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 9 avril 2013 Bonjour, 5° et il pleut faiblement à modérément depuis plusieurs heures sur Avesnes. Mais on se dirige tout droit et à très brève échéance vers l'arrêt provisoire des précipitations... Bonne journée à toutes et à tous ! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 9 avril 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 9 avril 2013 Bonjour, Sur Météo Alerte j'ai vu de la neige faible signalée à Albert-Bray(80) ? C'est un bug assez fréquent de la part des métar, il n'y aucune possibilité de neige dans ces secteurs vue le flux de sud-ouest et la température de 5°C au moment des observations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 avril 2013 Partager Posté(e) 9 avril 2013 salut, quelques éclaircies en cette fin de matinée pour interrompre une période de pluie stratiforme non-stop depuis ce matin. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 9 avril 2013 LYON Partager Posté(e) 9 avril 2013 Seulement 3 mm sous le front principal, bien en deça de ce qu'il était modélisé.. En attendant la traine. Ta 4.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 9 avril 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 9 avril 2013 En ce 9 Avril 2013 je suis en train de battre des records de chaleur! Il fait 13,1°C! Belles éclaircies! Vende sud-Ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 9 avril 2013 Merlimont Partager Posté(e) 9 avril 2013 bonjour à tous Grand retour du soleil actuellement sur ouest Opale aprés les pluies de ce matin, douceur très agréable avec 12.4°c actuellement, et un ciel peu nuageux. 4 mm au pluvio pour ce matin M'étonnerai que cette embellie dure longtemps, vu les averses qui traînent au sud du Pas de calais, mais ce qui est pris est pris Bonne après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 9 avril 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 9 avril 2013 0,5mm au pluvio suite à l'averse, et la température qui a perdue 4°C en à peine 10mn! Plus que +9°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 9 avril 2013 Partager Posté(e) 9 avril 2013 Salut à tou Au boulot (Wasquehal), on vient d'avoir 2 minutes de très fortes averses (averses typiquement orageuse) avec de la grêle (chaussée quasiment blanche pendant cette averse). Le soleil est de retour. Ce sont les giboulées de mars en avril Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 9 avril 2013 Merlimont Partager Posté(e) 9 avril 2013 Hé bien les averses sont restées ou elles étaient, beau soleil entre 14h et 16h30, le temps est devenu menaçant ensuite, mais rien, pas une goutte, pour l'instant , à part la pluie de ce matin. En tout cas , les averses ne sont pas passées bien loin, au sud de mon secteur à voir le radar Ambiance estivale après le froid que nous avons eu, avec 14.1°c de maxi Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 9 avril 2013 Toulouse -ville rose- 31 Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2013 Le ciel s'assombrit bien actuellement avec une averse qui remonte par le sud. Rien d'exceptionnel aujourd'hui ici, mis a part une averse de grésil complètement essoufflé après avoir traversé l'Artois vers 14h45. On passe trop a l'ouest des principales averses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 9 avril 2013 Partager Posté(e) 9 avril 2013 Averse de grêle modérée à forte. Edit : La pluie a remplacé ces précipitations solides. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 9 avril 2013 Toulouse -ville rose- 31 Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2013 Malheureusement pluie seule ici et moderee, un peu forte par moment mais pas de grele/gresil. Ca ne m'etonne pas qu'a Bethune il y a du gresil car la base etait beaucoup plus sombre que chez moi. Vraiment dommage mais bon c'est toujours ca de pris pour la vegetation. Autre point positif: l'atmosphere est nettoye donc plus de pollution et le ciel est nettement plus bleu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés