Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Lueurs glacées


deanostorm
 Partager

Messages recommandés

Je suis allé lire le récit sur ton blog, quelle claque ! Je trouve que tes photos sont de vrais chefs d'oeuvre, avec une gestion de la lumière et du bruit remarquables, servies par un récit très agréable à lire.

Vu l'emplacement de ta dernière prise, je me suis douté que tu étais sur place lors de la tempête géomagnétique du dimanche 17 mars. Ca a dû être un sacré spectacle ! sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Yep... Mon rêve que d'assister à un tel spectacle un jour default_rolleyes.gif

Superbes images ! Merci de nous avoir fait partager ce magnifique spectacle ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Yep... Mon rêve que d'assister à un tel spectacle un jour rolleyes.gif

Superbes images ! Merci de nous avoir fait partager ce magnifique spectacle ! wink.png

Je pourrai trouver des bons produits ! et on en verra plein en direct du névé ! laugh.png

ATTENTION : Grosse blague hein ! c'est pas pour de vrai !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Que dire de plus... c'est tout simplement grandiose !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Pour causer djeun's (plus ou moins), c'est une pure tuerie ! Les mots sont effectivement dérisoires face à la grandeur de ce céleste spectacle...

Après les magnifiques clichés de Kuban et de Joris (Greg07), voici une série supplémentaire qui atteste du (très) bien-fondé des voyages à destination du Grand Nord sorcerer.gif

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...