deanostorm Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 28 mars 2013 Ce sont les plus belles photos d'aurores que j'ai jamais vu, bravo. Seulement 3s de temps de pose ? Merci!3 secondes c'était pour le dernier soir. Sinon ça tournait entre 8 et 13 sec. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 28 mars 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 28 mars 2013 Watch ! punaise ! quelle série de rêve ! MYSTIQUE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Je suis allé lire le récit sur ton blog, quelle claque ! Je trouve que tes photos sont de vrais chefs d'oeuvre, avec une gestion de la lumière et du bruit remarquables, servies par un récit très agréable à lire. Vu l'emplacement de ta dernière prise, je me suis douté que tu étais sur place lors de la tempête géomagnétique du dimanche 17 mars. Ca a dû être un sacré spectacle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 28 mars 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 28 mars 2013 Yep... Mon rêve que d'assister à un tel spectacle un jour Superbes images ! Merci de nous avoir fait partager ce magnifique spectacle ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 28 mars 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 28 mars 2013 Yep... Mon rêve que d'assister à un tel spectacle un jour Superbes images ! Merci de nous avoir fait partager ce magnifique spectacle ! Je pourrai trouver des bons produits ! et on en verra plein en direct du névé ! ATTENTION : Grosse blague hein ! c'est pas pour de vrai ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 28 mars 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 28 mars 2013 Que dire de plus... c'est tout simplement grandiose ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane21 Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Magnifique série avec en plus des couleurs qui me semblent rares pour des aurores boréales (tirant sur le violet). Juste sublime ! Merci pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 28 mars 2013 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 28 mars 2013 Superbe! Que dire de plus? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 30 mars 2013 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 30 mars 2013 Pour causer djeun's (plus ou moins), c'est une pure tuerie ! Les mots sont effectivement dérisoires face à la grandeur de ce céleste spectacle... Après les magnifiques clichés de Kuban et de Joris (Greg07), voici une série supplémentaire qui atteste du (très) bien-fondé des voyages à destination du Grand Nord G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés