durico53 Posté(e) 16 mars 2013 Partager Posté(e) 16 mars 2013 bonjour volà je possède depuis peu une station pro2 avec logiciel weatherlink et dejà inscrit à weatherlink.com pour mes transmitions sur le net, maintenant je voudrait aussi voir mesdonnées sur wunderground mais impossible il me marque data not available! comment procede t-on ? merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 17 septembre 2016 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 17 septembre 2016 Nouveauté sur Wunderground : un contrôle qualité (est-il pertinent?) portant sur la fiabilité des relevés sur 5 jours! Ma station d'Altenbach et celle de mon collègue de Geishouse ont reçu une médaille d'or. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 18 septembre 2016 Partager Posté(e) 18 septembre 2016 Il y a 11 heures, alsavosges a dit : Nouveauté sur Wunderground : un contrôle qualité (est-il pertinent?) portant sur la fiabilité des relevés sur 5 jours! Ma station d'Altenbach et celle de mon collègue de Geishouse ont reçu une médaille d'or. Comment accède-t-on à ce contrôle qualité? Et où voit-on la médaille d'or? Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 18 septembre 2016 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 18 septembre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, Ced30 a dit : Comment accède-t-on à ce contrôle qualité? Et où voit-on la médaille d'or? Merci ! En haut à gauche (passer la souris sur la médaille) : - Geishouse : https://french.wunderground.com/personal-weather-station/dashboard?ID=IALSACEG2 - Altenbach : https://french.wunderground.com/personal-weather-station/dashboard?ID=IHAUTRHI4#history/data/s20140417/e20140417/mtoday Modifié 18 septembre 2016 par alsavosges Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 18 septembre 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 18 septembre 2016 Ouais... ma StatIC classe 2 à 3 n'a pas été retenue, alors que j'en vois d'autres (non retenues sur StatIC) qui le sont... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 18 septembre 2016 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 18 septembre 2016 il y a 1 minute, Sebaas a dit : Ouais... ma StatIC classe 2 à 3 n'a pas été retenue, alors que j'en vois d'autres (non retenues sur StatIC) qui le sont... En fait, le contrôle qualité ne doit pas être réalisé au même moment sur toutes les stations. Hier, les stations du Grand Ballon et du Hohneck n'étaient pas médaillées, et ce midi, seule la station du Hohneck l'est. Après, il faudrait connaître les critères retenus pour savoir si ce dispositif permet vraiment de distinguer les stations les plus fiables. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 19 septembre 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 19 septembre 2016 C'est déjà un bon début quand même, parce que c'est un peu le fourbi la dessus pour trouver une station qui tienne la route ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 15 octobre 2016 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 15 octobre 2016 (modifié) A sup. Modifié 15 octobre 2016 par alsavosges Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés