sommand74 Posté(e) 1 mars 2013 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour à tous, Ce matin, petite rando du coté des Chalets d'Ayères au dessus de la station de Plaine Joux sur la commune du Plateau d'Assy. Altitude: 1641m Il reste encore environ 3m de neige sur les toits. L'hiver a été rude et les précipitations abondantes cette année. Refuge de Tête Rousse Massif du Mont Blanc depuis la station de Plaine Joux Panorama du Massif du Mont Blanc depuis la station de Plaine Joux. (4 photos) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 1 mars 2013 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 1 mars 2013 Waouh ! Sympa cette couche cette année ! C'est pas tout les hivers que nous voyons cela à cette altitude ! Merci pour les photos! Elles sont top Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 1 mars 2013 Toulon Partager Posté(e) 1 mars 2013 Impressionnant, de très belles photos, Bravo ! ... Bonne continuation /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 1 mars 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 1 mars 2013 Impressionnant la quantité de neige sur les toits. Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 1 mars 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 1 mars 2013 Vraiment impressionnant la hauteur de la neige présente sur les toits... Elle devait être bien agréable cette randonnée =) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 1 mars 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 1 mars 2013 Superbes photos , effectivement impressionnante couche de neige sur les toits ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 1 mars 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 1 mars 2013 Mazette... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 1 mars 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 1 mars 2013 Superbes photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 1 mars 2013 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 1 mars 2013 mazette ! faut que les charpentes soient solides avec une telle couche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 1 mars 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Tres impressionant cette couche C'est du solide tout ca ! merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 La vache Le jour ou j'ai ça dans mon jardin ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 1 mars 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 1 mars 2013 Merci Patrick pour cette randonnée aux chalets d'Ayères! J'aurais voulu la faire cette année,hélas quelques soucis familiaux ne m'ont pas permis d'y aller. Merci de l'avoir fait! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 1 mars 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 1 mars 2013 waouh 1.5 à 2m sur le toit...le meilleur isolant des massifs bravo pour les photos et avec ce temps extra, quel bonheur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Merci pour le partage. Je ne connais pas le coin, mais ces chalets ne sont habités qu'en période estivale je suppose ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Ça rigole pas là, quelle épaisseur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 1 mars 2013 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 1 mars 2013 C'est vraiment magnifique ce village de chalet et surtout cette couche /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci tu me donne envie /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 1 mars 2013 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 1 mars 2013 Rien qu'à voir la couche de neige. Ça doit être chaud pour aller travailler là ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 1 mars 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 1 mars 2013 Wow énorme! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou dz Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Waooooooo, les chalets sont presque ensevelis Quel paysage, splendide ! Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 2 mars 2013 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Auteur Partager Posté(e) 2 mars 2013 J'ai ajouté quelques photos supplémentaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 2 mars 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 2 mars 2013 Il manquait le Mont-Blanc... ,tu as croisé des animaux?Bouquetins? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 2 mars 2013 Partager Posté(e) 2 mars 2013 Bonsoir, Ah! oui quand même, ces multicouches de neige me font penser à un déssert glacé! Tes photos sont toujours belles, c'est un plaisir de les regarder. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 2 mars 2013 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Auteur Partager Posté(e) 2 mars 2013 Il manquait le Mont-Blanc... ,tu as croisé des animaux?Bouquetins? Salut Stéphane. J'ai croisé quelques randonneurs et un propriétaire qui déneigeait le toit de son chalet. Pour la faune, j'ai rencontré que des choucas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 2 mars 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 2 mars 2013 Superbes photos qui donnent envie de se retirer dans un de ces chalets. Plaine Joux ... Ah ! Un petit goût de madeleine pour moi c'est une station où j'ai appris à skier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés