ricos Posté(e) 21 mars 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2013 Merci pour toutes ces précisions Pandas , enfin pas pour salopards hein ! Au passage Thomas ( M pas Jtomtom ) avait mais alors entièrement raison , c'est si rare ! Sinon Tn de -1,7 °C et Tx de 6,9 °C à Sur Le Coux , actuellement 2,6 °C , 2 mm sur les "aversettes " de la nuit dernière ! 2 photos datant d'hier , une prise en matinée et l'autre en fin d'après midi ! Vers 11h00 : Vers 16h30 , en bas Cluses , Alt 485 m : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 21 mars 2013 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 21 mars 2013 SUPERBE Ben01 ! Met la en photolive si ce n'est pas déjà fait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben01 Posté(e) 21 mars 2013 Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m Partager Posté(e) 21 mars 2013 SUPERBE Ben01 ! Met la en photolive si ce n'est pas déjà fait ! Merci , je les met sur google + c'est mieux personnellement , pour photolive c'est trop tard les 24h sont déjà passé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 21 mars 2013 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 21 mars 2013 Très belle matinée, fraîche en fin de nuit mais devenant rapidement agréable. Cette aprème, les nuages sont plus nombreux, le soleil moins présent mais il fait doux. Ce soir, il fait 9,3°C, 47% d'humidité et pression: 1013,8 hPa stable. Temp.maxi: 16,1°C Temp.mini: 3,8°C Temp.moyenne: 10°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 21 mars 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 21 mars 2013 Merci pour toutes ces précisions Pandas , enfin pas pour salopards hein ! Au passage Thomas ( M pas Jtomtom ) avait mais alors entièrement raison , c'est si rare ! Sinon Tn de -1,7 °C et Tx de 6,9 °C à Sur Le Coux , actuellement 2,6 °C , 2 mm sur les "aversettes " de la nuit dernière ! 2 photos datant d'hier , une prise en matinée et l'autre en fin d'après midi ! Vers 11h00 : Vers 16h30 , en bas Cluses , Alt 485 m : Bonsoir Eric, La première photo fait envie, on en mangerait, c'est le genre de terrain qu'il me faut, expo légèrement nord en bordure de forêt mais quand même bien dégagé, pas dans un trou, pas mal ... manque les bonnes Tn quand même mais on peut pas tout avoir ! Et à choisir entre 3°C de moins sur les Tn et 3°C de moins sur les Tx + 1 mois de neige au sol supplémentaire sur une saison froide c'est tout vu Sinon le c'est si rare avec ce smiley t'abuses un peu quand même /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 0.4°C actu ici, ce soir les inversions sont en place avec +3.5°C à Chamrousse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 22 mars 2013 Douvaine (74) Partager Posté(e) 22 mars 2013 Copier-coller d'hier matin avec juste un ciel un peu plus couvert. Tn 1°c chez moi, 0°c en fond de plaine, quelques brises thermiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 22 mars 2013 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 22 mars 2013 Ce matin le ciel et assez bien dégager avec toujours quelques nuages, température actuelle 0,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljos Posté(e) 22 mars 2013 Bellevaux - Chablais - 1150m Partager Posté(e) 22 mars 2013 Bonsoir Eric, La première photo fait envie, on en mangerait, c'est le genre de terrain qu'il me faut, expo légèrement nord en bordure de forêt mais quand même bien dégagé, pas dans un trou, pas mal ... manque les bonnes Tn quand même mais on peut pas tout avoir ! Et à choisir entre 3°C de moins sur les Tn et 3°C de moins sur les Tx + 1 mois de neige au sol supplémentaire sur une saison froide c'est tout vu Sinon le c'est si rare avec ce smiley t'abuses un peu quand même 0.4°C actu ici, ce soir les inversions sont en place avec +3.5°C à Chamrousse ! bah ce terrain là avec les Tn en plus je l'ai déjà acheté alors c'est trop tard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergui Posté(e) 22 mars 2013 Mâcon 71 (alt 220m) Partager Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour à toutes et à tous. Voici les relevés de ce jour à 9h38mn, actuellement, le temps est calme et sec, l'humidité relative est de 66%, le ciel est voilé 4/8, la visibilité est moyenne avec 13km, le vent est faible de secteur sud-est avec 3kmh, rafales de 6kmh, la pression est en baisse modérée avec 1010hPa, la température est de +6.8°c, le minimum de la nuit est de +1.3°c, le maximum d'hier après-midi est de +13°c, le relevé pluviométrique des dernières 24h est néant, le total des précipitations depuis le début du mois est de 28.2mm, et depuis le début de l'année 185.4mm. Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, et bon vent. Mon site : http://macon71-meteo.pagesperso-orange.fr/index.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 22 mars 2013 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 22 mars 2013 Depuis se matin toujours se voile nuages qui tamisant par moment fortement le soleil, la tn de la nuit fut de 0°C, température actuelle 12°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 22 mars 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 22 mars 2013 Merci , je les met sur google + c'est mieux personnellement , pour photolive c'est trop tard les 24h sont déjà passé Salut Ben,Et oui sympathique cette structure,de mon côté je l'ai vu partir comme ça aussi: http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-157165-fin-de-l-agitation.html?&auteur=9077 Salut à tous, Température proche de 0°C ce matin sur Annecy-Meythet sous un ciel dégagé. Quelques voiles en ce moment,qui n'empêchent pas le soleil de briller. Il fait 11°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 22 mars 2013 Douvaine (74) Partager Posté(e) 22 mars 2013 Grand soleil depuis 8h du matin (10h ici pour cause de relief) avec un ciel légèrement voilé à présent et des brises thermiques. Tx d'hier déjà atteinte avec 10°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 22 mars 2013 Partager Posté(e) 22 mars 2013 Soleil dans un ciel bien voilé, il fait 14.1°C avec un léger vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 22 mars 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 22 mars 2013 Voile moins épais et belle ambiance printanière! Un peu plus de 14°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 22 mars 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 22 mars 2013 Poche de fraîcheur dans le triangle "Sappey-Orange-Thiez" où la température n'a pas atteint ou dépassé 10°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 22 mars 2013 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 22 mars 2013 La journée a était mitigé avec un voile de nuages assez épais par moment tamisant fortement le soleil notamment le matin, le début d'aprés midi a était parcontre bien ensolleiler, la tx de la journée fut de 17,7°C, maintenant le ciel et fortement voilé avec un soleil marqué, température actuelle 14,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 22 mars 2013 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 22 mars 2013 Aucune pointe à plus de 20°C cet après-midi dans l'Isère, tout de même 19,6°C à Vizille, autour de 18/19°C sur une grande partie des plaines du département. Le Versoud n'a d'ailleurs toujours pas dépassé les 20°C en ce mois de mars, ce qui serait une première depuis le début des relevés en 2000, mais bon il reste encore 8 jours ! Dans l'Est RA, 20,1°C à Albertville cet après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 22 mars 2013 Douvaine (74) Partager Posté(e) 22 mars 2013 La température aura eu du mal à décoller cet après-midi avec ce ciel voilé et ce faible ensoleillement, Tx de 12°c par ici, c'est un temps tout juste de saison, et dire que dès demain les Tx repartent à la baisse, quel contraste cette fin mars avec les années précédentes ! Retour de la bise également avec 15 km/h de rafale maxi donc impression pas vraiment douce. Retour d'un peu de brume également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 22 mars 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 22 mars 2013 Poche de fraîcheur dans le triangle "Sappey-Orange-Thiez" où la température n'a pas atteint ou dépassé 10°C. Et poche de chaleur chez moi avec une Tx de 14.9°C quand même à 930m d'altitude Encore 12°C actu sous un petit vent de sud, la spéciale Impressionnante la Tx de 7.6°C à Orange (1100m - 74). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 22 mars 2013 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 22 mars 2013 Soleil toute la journée , belle journée 15° vers 18h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 22 mars 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 22 mars 2013 Et poche de chaleur chez moi avec une Tx de 14.9°C quand même à 930m d'altitude Encore 12°C actu sous un petit vent de sud, la spéciale Impressionnante la Tx de 7.6°C à Orange (1100m - 74). La faute sans doute à un ciel bien voilé et la neige bien présente au sol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 22 mars 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Auteur Partager Posté(e) 22 mars 2013 Et poche de chaleur chez moi avec une Tx de 14.9°C quand même à 930m d'altitude Bonsoir ,Je savais que tu allais nous tomber dessus et que çà allait te faire raler ! Tx de 10,1 °C à 970 m . Sinon 14,1 °C de Tx à Flumet , 14,6 °C de Tx chez Pandas , 15,4 °C à Saint Pierre et 16,4 °C à Villard de Lans , cela n'a rien à voir avec ton site en particulier , tu fais une fixation là ! La première photo fait envie, on en mangerait, c'est le genre de terrain qu'il me faut, expo légèrement nord en bordure de forêt mais quand même bien dégagé, pas dans un trou, pas mal ... manque les bonnes Tn quand même mais on peut pas tout avoir ! Et à choisir entre 3°C de moins sur les Tn et 3°C de moins sur les Tx + 1 mois de neige au sol supplémentaire sur une saison froide c'est tout vu Perso les Tn , je m'en balance un peu à part payer plus cher en chauffage , je ne vois pas l'intérêt , prend l'exemple de Lans en Vercors , çà va descendre à -15 °C le lundi matin et la nuit suivante , de lundi à mardi , la Tn sous le vent de m**** sera de + 7 et tout dégagera ou sera dilapider , chez moi tu vas descendre à -8/-9 °C dans le premier cas et dans le deuxieme tu auras +2 °C de Tn sans vent et donc un regel au sol , mieux vaut à mon gout si on a le choix évidemment ( c'est loin d'être toujours le cas ) pour un passionné de neige un climat un peu plus "continentalisé " . Je trouve ( c'est loin d'être propre à toi je précise ) de plus çà vraiment nul cette façon de vouloir " péter des Tn " ( c'est le seul intêret de la chose ??? ) par rapport à son voisin , on se croirait à l'armée ou les anciens "pétaient " leur score à la "bleusaille " ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljos Posté(e) 22 mars 2013 Bellevaux - Chablais - 1150m Partager Posté(e) 22 mars 2013 je me demande s'il n'y avait pas une petite inversion dans la vallée de l'Arves .... parce qu'ici, rebord de fenêtre à 15h, à l'ombre à l'Est (oui je sais ... niveau fiabilité on a vu mieux ), j'avais 12°c sur un thermo à alcool ... et 11°c au thermo de ma voiture à 14h ... toujours chez moi. Par contre le vent ici était léger mais très doux et sensible ... ça faisait longtemps qu'on n'avait eu ce vent doux ici. Bon sinon même si c'est pas le bon topic : 2°c actu sur le rebord de ma fenêtre et 84cm au sol. On a perdu 6cm aujourd'hui .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 22 mars 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 22 mars 2013 Bonsoir , Je savais que tu allais nous tomber dessus et que çà allait te faire raler ! Tx de 10,1 °C à 970 m . Sinon 14,1 °C de Tx à Flumet , 14,6 °C de Tx chez Pandas , 15,4 °C à Saint Pierre et 16,4 °C à Villard de Lans , cela n'a rien à voir avec ton site en particulier , tu fais une fixation là ! Perso les Tn , je m'en balance un peu à part payer plus cher en chauffage , je ne vois pas l'intérêt , prend l'exemple de Lans en Vercors , çà va descendre à -15 °C le lundi matin et la nuit suivante , de lundi à mardi , la Tn sous le vent de m**** sera de + 7 et tout dégagera ou sera dilapider , chez moi tu vas descendre à -8/-9 °C dans le premier cas et dans le deuxieme tu auras +2 °C de Tn sans vent et donc un regel au sol , mieux vaut à mon gout si on a le choix évidemment ( c'est loin d'être toujours le cas ) pour un passionné de neige un climat un peu plus "continentalisé " . Je trouve ( c'est loin d'être propre à toi je précise ) de plus çà vraiment nul cette façon de vouloir " péter des Tn " ( c'est le seul intêret de la chose ??? ) par rapport à son voisin , on se croirait à l'armée ou les anciens "pétaient " leur score à la "bleusaille " ! Une fixation sur le 38 oui oui à part Flumet ... et elle n'a pas été infirmée par mon voyage en Oisans aujourd'hui marqué par une grande douceur. Sinon tout à fait d'accord avec ta deuxième partie de message, pour moi le plus important c'est de conserver la neige et de la voir tomber, après les Tn c'est du bonus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 22 mars 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Auteur Partager Posté(e) 22 mars 2013 je me demande s'il n'y avait pas une petite inversion dans la vallée de l'Arves .... parce qu'ici, rebord de fenêtre à 15h, à l'ombre à l'Est (oui je sais ... niveau fiabilité on a vu mieux ), j'avais 12°c sur un thermo à alcool ... et 11°c au thermo de ma voiture à 14h ... toujours chez moi. Par contre le vent ici était léger mais très doux et sensible ... ça faisait longtemps qu'on n'avait eu ce vent doux ici. Euh vallée de l'Arve avec un S à la fin , tu habites sur Paris non ? Je pense comme toi pour l'inversion mais la Tx de Morzine le Plenay m'a quand même mis le doute avec à savoir 8,6 °C à 1515 m . Pour revenir aux Paquerettes , Il à fait 14,1 °C à Bonneville . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés