Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est

ricos
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Journée globalement lumineuse mais majoritairement grise !

Tn de 5,6 °C

et Tx de 10,7 °C

sur Chélieu .

Actuellement 9,1 °C

, deux gouttes .

Posté(e)
THYEZ 74 (780 m) (moyenne vallée de l'arve) entre cluses et marignier.

Bonjour,aujourd'hui temps partagé entre timides éclaircies et un ciel bien couvert. La Tn fut de 3,8 et la Tx de 8,2. Ta de 5,5. A noter que les rares dernières traçes de neige seront fondues dans la nuit.

Posté(e)

Tn de 2,6 °C

et Tx de 6,9 °C

à Sur Le Coux .

Actuellement 4,2 °C

, en total accord avec les relevés de Christophe ( Thylon ) ci dessus , quand je pense qu'on accusait ma station d'être un peu trop froide , mais qu'est ce qu'on peut lire comme c*******s parfois pinch.gif .

Ciel gris ce soir sur Gap avec un peu de pluie. 2mm au compteur. Il ne reste plus grand chose des 45 cms de neige tombés il y a 6 jours. Les tas de neige au bord des routes et les faces nord témoignent de cette chute de neige record. Tn de 3,8°C et tx de 7,8°C.

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Ce soir le ciel et complétement couvert en attendant les pluie de la soirée ou nuit, 0,3mm tombé tout à l'heure, température actuelle 8°C.

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Temps couvert toute la journée avec 1 ou 2 apparitions du soleil dans l'aprème. Il se met à tomber quelques gouttes avant 18h.

Ce soir, quelques gouttes tombent, il fait 10,8°C, 69% d'humidité et pression 1005,9 hPa en légère hausse.

Temp.maxi: 15,2°C

Temp.mini: 9,5°C

Temp.moyenne: 12,4°C

releva54.png

Posté(e)
Mâcon 71 (alt 220m)

Bonjour à toutes et à tous.

Voici les relevés de ce jour à 9h27mn, actuellement, le temps est sec, l'humidité relative est de 90%, le ciel est couvert 8/8, il y a de la brume, la visibilité est passable avec 3500m, le vent est faible de secteur nord-est avec 6kmh, rafales de 12kmh, la pression est stationnaire avec 1005hPa, la température est de +6.3°c, le minimum de la nuit est de +6.2°c, le maximum d'hier après-midi est de +12.4°c, le relevé pluviométrique des dernières 24h est de 3mm, le total des précipitations depuis le début du mois est de 33mm, et depuis le début de l'année 190.2mm.

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, et bon vent.

Mon site : http://macon71-meteo.pagesperso-orange.fr/index.htm

Posté(e)

Pas mal de pluie cette nuit avant que sa s'arrete vert le début de matinée, maintenant que quelques gouttes tombe sous un ciel complétement couvert, le cumul de pluie et de 13,7mm, la tn de la nuit fut de 6,1°C, température actuelle 6,9°C.

Posté(e)
Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m).

9.6 mm tombés cette nuit, ce matin ciel couvert et bas, très brumeux. Il fait 5.2°c sans vent.

Tn: 4.1°c

.

Posté(e)

12,8 mm au Spiea tombés depuis hier soir ( 13,2 mm Vantage ) !

Actuellement ciel gris avec 6,3 °C

.

On est apparemment pas près d'avoir du beau temps avec T de saison , les cheminées n'ont pas fini de fumer les amis whistling.gif !

Posté(e)
Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m)

Pas mal de pluie également ici avec 14.8 mm relevés au compteur. Actu, ciel couvert mais lumineux et une température de 9.6°C.

Posté(e)
THYEZ 74 (780 m) (moyenne vallée de l'arve) entre cluses et marignier.

Bonjour, après de petites pluies dans la nuit, plein brouillard tout épais à mon altitude avec une température oscillant entre 2,4 et 2,5 qui est d'ailleurs aussi la Tn de ce matin. En gros ca caille quoi! lol

Posté(e)

Retour d'une pluie faible depuis 12h15 avec un ciel bien bas, température actuelle 7,6°C.

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

Pluie continue toute la journée , sauf aux alentours de 12h avec une petite accalmie et 8°

Toujours ce ciel bouché avec le brouillard une petite centaine de mètres au-dessus de ma tête, pas beaucoup de diversité aujourd'hui, et on retourne à la Tn : 4°c en ce moment après les 5°c de ce matin. Après l'hiver, l'automne ! Faible bise et pas de nouvelles précipitations, pas même de la bruine, juste une humidité très importante.

Posté(e)
Bellevaux - Chablais - 1150m

Bonjour

L'automne est bel et bien là aujourd'hui ; gris , bruine et faible pluie , stratus , le tout avec 6°c : Octobre a prit de l'avance !

En fait c'est surtout qu'on oublie que c'est un temps typiquement ... printanier default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je me demande toujours pourquoi on parle de temps automnal ... pleut-il plus en octobre qu'en mars ? j'en doute ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...