rom38 Posté(e) 25 mars 2013 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 25 mars 2013 Ciel totalement couvert se matin avec 0,3mm de pluie tombé en fin de nuit, température actuelle 3,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 25 mars 2013 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 25 mars 2013 Temps de Toussaint depuis hier après-midi, temps gris, froid avec du brouillard, il fait 1.3°c actu ( Tn en cours ) sous un vent d' ONO à 10 Km/h en moyenne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 25 mars 2013 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 25 mars 2013 Ciel couvert et brumeux, un peu de bruine (0.4 mm depuis minuit) avec un vent nul, il fait 1.5°C, Tn 1.4°C A noter que l'herbe et les toits sont blanchis au dessus de 650 m, c'est même un peu plus bas du côté du Léman ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoss Posté(e) 25 mars 2013 Lausanne (Sallaz) 600m / Vionnaz 400m / Crans Montana 1475m (Valais) Partager Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour, surprise ce matin: l'air froid de Russie est finalement bien arrivé jusque dans notre region et même plus tôt que prévu. Il neige très finement ce matin dans une ambiance grise et brumeuse. Seuls les arbres et les toits ont légèrement blanchi. Tactu 0. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thylon74300 Posté(e) 25 mars 2013 THYEZ 74 (780 m) (moyenne vallée de l'arve) entre cluses et marignier. Partager Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour,petites chutes de neige ou brouine neigeuse dans le brouillard avec 1 petit cm chez moi et toutes les surfaces blanches ainsi que les arbres jusqu'à 650m. En dessous à peine grisé jusqu'à 550m. Dans la vallée il neigeotte de marignier à magland puis plus rien ou deux trois gouttes à sallanches. Tn de -1,1 chez moi ce matin sinon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 25 mars 2013 Douvaine (74) Partager Posté(e) 25 mars 2013 Ciel couvert et brumeux, un peu de bruine (0.4 mm depuis minuit) avec un vent nul, il fait 1.5°C, Tn 1.4°C A noter que l'herbe et les toits sont blanchis au dessus de 650 m, c'est même un peu plus bas du côté du Léman ! Ah bon, c'est que chez nous pour une fois que ça a blanchit ? Je vais mettre une petite photo dans ce cas-là. Effectivement réveil blanc ce matin, ça devient traditionnel les lundis cette années, jour préféré pour les chutes de neige, avec un peu de neige faible entre 7h et 8h15. Sur le bas de la commune il n'y avait rien mais la lpn a fini par s'y abaisser également. Excellent en tout cas ce petit saupoudrage surprise , c'est même davantage que lorsque c'est prévu parfois. Et encore j'ai l'impression que ça a un peu fondu depuis ce matin. 1°c de Tn donc c'est de la neige assez lourde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeriOo Posté(e) 25 mars 2013 Genève (CH) - Chevenoz (Haute-Savoie) Partager Posté(e) 25 mars 2013 Oui Orage, surprise ce matin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Neige fondue sur l'agglo genevoise, pluie dans la vallée de l'Arve et arrivée sur Cham où la neige tombe seule mais sans tenue au sol. Ça doit tenir un peu plus haut, on a croisé pas mal de voiture bien blanche. 1ºC sur le thermo de la voiture. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergui Posté(e) 25 mars 2013 Mâcon 71 (alt 220m) Partager Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour à toutes et à tous. Voici les relevés de ce jour à 9h09mn, actuellement, le temps est sec, l'humidité relative est de 78%, le ciel est nuageux 5/8, la visibilité est moyenne avec 8km, le vent est faible de secteur nord avec 8kmh, rafales de 16kmh, la pression est en légère hausse avec 1007hPa, la température est de +3.4°c, le minimum de la nuit est de +2°c, le maximum d'hier après-midi est de +9.4°c, le relevé pluviométrique des dernières 24h est néant, le total des précipitations depuis le début du mois est de 33mm, et depuis le début de l'année 190.2mm. Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, et bon vent. Mon site : http://macon71-meteo.pagesperso-orange.fr/index.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 il neigeottait ce matin à cluses, avec un peu moins de 2°c sans aucune tenue donc, actu il pleuviotte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 25 mars 2013 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 25 mars 2013 Neige très fine actu sur la commune de Mieussy. Ta 1,1°C . 2 mm de cumul depuis 0h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 25 mars 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour, Ciel gris et bien bas,un peu de neige vers 9h mais très peu. Sinon petite bruine. 1,5°C ce matin;3,5°C en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome73 Posté(e) 25 mars 2013 Saint Jean de la Porte - 455m (73) Partager Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour, faible neigeouille ce matin avec des sols saupoudrés comme chez Paul à Collonges (cf sa photo). Température de 0,8°c en partant. A noter une visibilité réduite non-stop depuis la nuit de samedi à dimanche, c'est moyen pour le moral! Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 25 mars 2013 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 25 mars 2013 Ah bon, c'est que chez nous pour une fois que ça a blanchit ? Je vais mettre une petite photo dans ce cas-là. Effectivement réveil blanc ce matin, ça devient traditionnel les lundis cette années, jour préféré pour les chutes de neige, avec un peu de neige faible entre 7h et 8h15. Sur le bas de la commune il n'y avait rien mais la lpn a fini par s'y abaisser également. Excellent en tout cas ce petit saupoudrage surprise , c'est même davantage que lorsque c'est prévu parfois. Et encore j'ai l'impression que ça a un peu fondu depuis ce matin. 1°c de Tn donc c'est de la neige assez lourde. Salut Paul, Attention je n'ai pas dit qu'il y avait de la neige uniquement du côté du Léman mais que la limite du blanc était à 650 m de mon côté (y compris au mont Sion) et que la limite était à 550 m de ton côté au même moment, une fois n'est pas coutume ! Bonne journée. Gildas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 25 mars 2013 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 25 mars 2013 Depuis se matin le ciel et couvert avec un peut de bruine avec 0,5mm de pluie, actuellement le ciel c'éclaircie un peut, la tn de la nuit fut de 3,4°C, température actuelle 5,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 Tn de 1.8°C ce matin, il fait actuellement 4.9°C sous le ciel complétement couvert... 1.8mm au pluvio tombés cette nuit / matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 25 mars 2013 Douvaine (74) Partager Posté(e) 25 mars 2013 Salut Gildas, bien sûr, j'avais bien compris, je parlais uniquement des altitudes qui me concernent c'est à dire 600 et en-dessous. Par contre, "une fois n'est pas coutume", n'est-ce pas plutôt l'inverse en général ? Ce matin, la neige a terminé de fondre vers 10h du matin, 3°c en ce moment sous un ciel restant gris, brouillard un peu plus haut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 25 mars 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 25 mars 2013 Le ciel reste désespérément gris...il fait 5°C. Le soleil a l'air d'être présent du côté de St-Priest (69) et Pont-de-Veyle dans l'Ain! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 mars 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Auteur Partager Posté(e) 25 mars 2013 Et à Chélieu mon Steph ( coucou au passage ) sous forme d'éclaircies , grand bleu apparemment plus à l'ouest ! Il fait 6,5 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thylon74300 Posté(e) 25 mars 2013 THYEZ 74 (780 m) (moyenne vallée de l'arve) entre cluses et marignier. Partager Posté(e) 25 mars 2013 De retour chez moi toujours dans l'épais brouillard et quelques flocons qui y tombent toujours (on trouve les premiers vers 700). A noter qu'il reste les premières traces de neige de ce matin vers 750m. Tn de -1,2 et Tx de 1,1. Tres peu d'amplitude thermique quoi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 25 mars 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 25 mars 2013 Et à Chélieu mon Steph ( coucou au passage ) sous forme d'éclaircies , grand bleu apparemment plus à l'ouest ! Il fait 6,5 °C . Bien de la chance mon Eric!(coucou!).Quelques petites gouttes tombent aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 25 mars 2013 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 25 mars 2013 Toujours gris mais sec aujourd'hui. 9/10°C pas plus au thermomètre cet après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 25 mars 2013 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 25 mars 2013 Journée grise avec quelques éclaircie en cours d'aprés midi avant que sa recouvre totalement vert les 16h, la tx de la journée fut de 7,6°C, maintenant ciel totalement couvert, température actuelle 6,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 25 mars 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 25 mars 2013 Toujours ces quelques gouttes,mais sans aucune tenue au sol! Il fait 4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 25 mars 2013 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 25 mars 2013 Ce soir toujours se ciel totalement couvert, température actuelle 5,6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 mars 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Auteur Partager Posté(e) 25 mars 2013 Tn de 1,5 °C et Tx de 7,0 °C sur Chélieu , actuellement 2,4 °C . Tn de -2,2 °C et Tx de 0,1 °C à Sur Le Coux , actuellement -0,8 °C . Bonne nuit à toutes et tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés