pochetteblanche Posté(e) 12 mars 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Mode pizza actif?? j'ai peur de m'emballer! Non non tu t'emballes pas Vincent ...je suis pas loin, tout tout près même C'est le plus beau moment depuis ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 12 mars 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 12 mars 2013 Forte chute de neige en cours, les 10cm sont atteint. Les routes salées sont redevenues blanches Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 12 mars 2013 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 12 mars 2013 A montrouge, ça fait pas semblant non plus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 12 mars 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 12 mars 2013 Bon, ok, alors si je m'emballe pas j'y vais! Déluge de neige actu ! Bon on est pas à la montagne non plus hein? ..quoique... edit : j'ai déjà sorti la luge pour les filles! Vive le mois de Mars! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 12 mars 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 12 mars 2013 A l'instant, plus grosse intensité de l'hiver observée... .... jouissance totale! ... et photos à venir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 12 mars 2013 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 12 mars 2013 toujours rien ici et malheuresement, je pense que sa restera ici plus faible que plus à l'ouest ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Ça y est on est passe en mode neige forte . Visibilité réduite et ça tient même sur les routes principales C est grandiose et ça va faire mal ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 12 mars 2013 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 12 mars 2013 A l'instant, plus grosse intensité de l'hiver observée... .... jouissance totale! ... et photos à venir! C'est marrant, à Boulogne c'est toujours la même intensité depuis le début de l'après midi (après le plus calme ce midi). Toujours fin mais très serré ! J'ai pas de pizza /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Envoi moi ton pizzaiolo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre kanter95 Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 ça tombe enormement mais flocons fin, avec le vent difficil de dire l'epaisseur environ 12cm ya des congeres de 25/30cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 12 mars 2013 Chatou (78) Partager Posté(e) 12 mars 2013 C'est marrant, à Boulogne c'est toujours la même intensité depuis le début de l'après midi (après le plus calme ce midi). Toujours fin mais très serré ! J'ai pas de pizza Envoi moi ton pizzaiolo Je suis du coté d'Issy les moulineaux bas (coté aquaboulevard) et effectivement c'est la même intensité que ce matin.. tranquille, fin, et serré.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 12 mars 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 12 mars 2013 C'est marrant, à Boulogne c'est toujours la même intensité depuis le début de l'après midi (après le plus calme ce midi). Toujours fin mais très serré ! J'ai pas de pizza Envoi moi ton pizzaiolo J'espère au moins que tu ne mets pas en doute mes propos?...Le pire, c'est que j'allais justement poster le fait...que ça se renforce encore un poil... Pas de pizzas, mais des flocons de très bonne taille... Bobostudio, viens par ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 J'espère au moins que tu ne mets pas en doute mes propos?... Le pire, c'est que j'allais justement poster le fait...que ça se renforce encore un poil... Pas de pizzas, mais des flocons de très bonne taille... Je confirme tes dires. Sur les hauteurs de Clamart, l'intensité s'est nettement renforcée depuis une bonne heure désormais. D'ailleurs on distingue les disparités d'intensité sur le radar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 12 mars 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 12 mars 2013 Je confirme tes dires. Sur les hauteurs de Clamart, l'intensité s'est nettement renforcée depuis une bonne heure désormais. D'ailleurs on distingue les disparités d'intensité sur le radar. Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 12 mars 2013 Chatou (78) Partager Posté(e) 12 mars 2013 J'espère au moins que tu ne mets pas en doute mes propos?... Le pire, c'est que j'allais justement poster le fait...que ça se renforce encore un poil... Pas de pizzas, mais des flocons de très bonne taille... Bobostudio, viens par ici... On doit avoir des différences liée à l'altitude... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 12 mars 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 12 mars 2013 On doit avoir des différences liée à l'altitude... :-D Bof...t'es où exactement là? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 12 mars 2013 Brest - 29 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Sur suresnes aussi ca s'est bien renforcé depuis maintenant 30/45 min environ. Au niveau des quais de seine limite saint-cloud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 12 mars 2013 Chatou (78) Partager Posté(e) 12 mars 2013 Bof...t'es où exactement là? Microsoft. en bas du Pont du Garigliano Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 12 mars 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 12 mars 2013 Microsoft. en bas du Pont du Garigliano ok, merci! ... j'y passe quasi tous les jours effectivement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... étonnant tant de différences alors.. Sinon, la chute se poursuit sur grosso modo les mêmes intensités! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugazi92 Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Ici les routes commencent à blanchir généreusement, et avec la réserve qu'il semble encore y avoir , ça va être sympa l'heure de pointe ce soir . Plus belle intensité de l'hiver en terme de régularité j'ai envie de dire. On a eu des flocons plus gros, peut etre un peu plus serrés encore , mais toujours assez furtivement. Là encore quelques heures comme ça , et je vais me faire de belles balades cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 12 mars 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 12 mars 2013 J'ai fait la ballade entre Boulogne-Meudon-Issy à midi et ca varie énormément suivant l'instant. Mais on peut dire que c'est un triangle d'or en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 12 mars 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 12 mars 2013 Ca tombe tellement fort actu que même les axes principaux bien empruntés reblanchissent... En tout cas, contrairement à cet hiver où les fortes intensités duraient peu, là c'est continue et régulier.. Pareil, quand cet hiver, le ciel était toujours un poil lumineux, là on ne distingue plus les contours nuageux...C'est une première pour ma part, lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury K Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Ca cumule ca cumule ... Neige modéré mais qui tombe drue. Paris et surtout la petite couronne prend vraiment bien... Nouvelle couche sur les routes traitées. Quel bonheur /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oozy Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 superbe épisode, juste dommage qu'on ai pas eu la même en janvier, on serait a plus de 10cm dans paris sans fonte sur la chaussée ! si les intensités restent les meme, ca risque de reelement cumuler a partir de 17/18h;;; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre kanter95 Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 les flocons ne grossissent pas ça cumul moins que ce matin, j'espere que la reserve va pas passer trop à mon sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 12 mars 2013 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 12 mars 2013 Relevé dans le jardin, en essayant d'éviter les congères Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés