Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


taf95
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Forte chute de neige en cours, les 10cm sont atteint. Les routes salées sont redevenues blanches

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

A montrouge, ça fait pas semblant non plus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Bon, ok, alors si je m'emballe pas j'y vais!

Déluge de neige actu ! thumbup.gif

Bon on est pas à la montagne non plus hein? ..quoique... biggrin.png

edit : j'ai déjà sorti la luge pour les filles! Vive le mois de Mars! biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

A l'instant, plus grosse intensité de l'hiver observée... ermm.gif .... jouissance totale! ... et photos à venir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris 20e Jourdain

A l'instant, plus grosse intensité de l'hiver observée... ermm.gif .... jouissance totale! ... et photos à venir!

C'est marrant, à Boulogne c'est toujours la même intensité depuis le début de l'après midi (après le plus calme ce midi). Toujours fin mais très serré ! J'ai pas de pizza default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Envoi moi ton pizzaiolo default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, à Boulogne c'est toujours la même intensité depuis le début de l'après midi (après le plus calme ce midi). Toujours fin mais très serré ! J'ai pas de pizza smile.png Envoi moi ton pizzaiolo smile.png

Je suis du coté d'Issy les moulineaux bas (coté aquaboulevard) et effectivement c'est la même intensité que ce matin.. tranquille, fin, et serré..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

C'est marrant, à Boulogne c'est toujours la même intensité depuis le début de l'après midi (après le plus calme ce midi). Toujours fin mais très serré ! J'ai pas de pizza smile.png Envoi moi ton pizzaiolo smile.png

J'espère au moins que tu ne mets pas en doute mes propos?...Le pire, c'est que j'allais justement poster le fait...que ça se renforce encore un poil... 191769.gif

Pas de pizzas, mais des flocons de très bonne taille...

Bobostudio, viens par ici... shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'espère au moins que tu ne mets pas en doute mes propos?...

Le pire, c'est que j'allais justement poster le fait...que ça se renforce encore un poil... 191769.gif

Pas de pizzas, mais des flocons de très bonne taille...

Je confirme tes dires. Sur les hauteurs de Clamart, l'intensité s'est nettement renforcée depuis une bonne heure désormais. D'ailleurs on distingue les disparités d'intensité sur le radar.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Je confirme tes dires. Sur les hauteurs de Clamart, l'intensité s'est nettement renforcée depuis une bonne heure désormais. D'ailleurs on distingue les disparités d'intensité sur le radar.

Merci!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère au moins que tu ne mets pas en doute mes propos?...

Le pire, c'est que j'allais justement poster le fait...que ça se renforce encore un poil... 191769.gif

Pas de pizzas, mais des flocons de très bonne taille...

Bobostudio, viens par ici... shifty.gif

On doit avoir des différences liée à l'altitude... :-D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

On doit avoir des différences liée à l'altitude... :-D

Bof...t'es où exactement là? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Microsoft. en bas du Pont du Garigliano

ok, merci! ... j'y passe quasi tous les jours effectivement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... étonnant tant de différences alors.. Sinon, la chute se poursuit sur grosso modo les mêmes intensités!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici les routes commencent à blanchir généreusement, et avec la réserve qu'il semble encore y avoir , ça va être sympa l'heure de pointe ce soir .

Plus belle intensité de l'hiver en terme de régularité j'ai envie de dire. On a eu des flocons plus gros, peut etre un peu plus serrés encore , mais toujours assez furtivement. Là encore quelques heures comme ça , et je vais me faire de belles balades cette nuit sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Ca tombe tellement fort actu que même les axes principaux bien empruntés reblanchissent...

En tout cas, contrairement à cet hiver où les fortes intensités duraient peu, là c'est continue et régulier..

Pareil, quand cet hiver, le ciel était toujours un poil lumineux, là on ne distingue plus les contours nuageux...C'est une première pour ma part, lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca cumule ca cumule ... Neige modéré mais qui tombe drue. Paris et surtout la petite couronne prend vraiment bien... Nouvelle couche sur les routes traitées. Quel bonheur default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe épisode, juste dommage qu'on ai pas eu la même en janvier, on serait a plus de 10cm dans paris sans fonte sur la chaussée !

si les intensités restent les meme, ca risque de reelement cumuler a partir de 17/18h;;;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Relevé dans le jardin, en essayant d'éviter les congères

neige_201303_06_600.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...