Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


taf95
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Arréte je te jalouse!

Ici, 5cm c'est pas si mal quand même! mais on a pas eu droit au pizzas et autres plumes d'oies. ^^ Il neige finement mais modérément là, avec du bon vent ce qui fait un peu "blizzard". C'est zolie. smile.png

C'est vrai qu'il est trés étonnant de voir un pareil phénomène en mars...pour ma part,vieux drouais, je ne n'ai jamais vu un truc pareil à cette époque de l'année

PS : ça tombe toujours trés fort

en espérant que pours les Chartains, Loon et toi même notamment , bénificiaient d'une belle fin de soirée

Merci aussi pour vos excellentes prévisions sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Neige forte, les 6 cm sont atteints

-3,6°C (!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impressionnant ce que vous vous tapez, profitez bien et prenez des photos, y'a rien de mieux qu'une situation de blocage comme celle-ci...

ici, 0,0cm de neige, mémorable ! biggrin.png

peut-être une chance d'avoir un peu si la descente vers le sud se confirme... 2 situations dantesques niveau neige ces trois dernières années, decembre 2010 et mars 2013

bilan sud 77 : cumulé, 1,3 cm contre 40 à 50 cm de cumulé dans tous le reste de la région. Qui a dit que la S&M était favorisé de part sa position plus ) l'est ? rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Incroyable ce qu'il tombe, neige très forte en cours, la visibilité est très réduite. toutes les surfaces sont entièrement couvertes et ca plâtre à vitesse grand V ! w00t.gif

edit : situation dantesque, on ne voit plus rien du tout ! thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Incroyable l'intensité ne baisse pas, déjà 1cm en 5 minutes

edit : situation cahotique ici, il neige de plus en plus fort, aucune visibilité, les voitures sont obligées de s'arréter scared.gifscared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Argenteuil (95)/Colombes (92)

ici ca neige à fond sur st cloud, tout est blanc. une voiture vient de faire un tête à queue juste en bas de chez moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Je voulais dire en janvier 2013?

15 cm en bas de Saint leu et 17 cm en haut dont 20 cm en foret.Phil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne circule plus beaucoup dans les hauts de suresnes. Les routes sont bien blanches maintenant, et il neige toujours modéremment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est ça s'intensifie.

Tout à l'heure beau bordel sur la N7 à Villejuif, une voiture faisait du surplace en plein sur la voie , les roues patinaient au niveau de la montée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Ça se calme enfin actu, une quinzaine de cm en moyenne, cela varie forcément selon les endroits exposés !

Une journée à marquer d'une pierre blanche, et aujourd'hui c'est la fête pour ma ville, après le reportage de ce midi sur Tf1, France2 en a aussi parlé ce soir !

Actu -3.4°C. Et le pire c'est que les projections de ce soir laissent croire que d'autres offensives hivernales sont possibles d'ici la semaine prochaine, on n'est pas près de voir le printemps !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Ca se calme légèrement mais il neige toujours fortement, un vrai désert blanc dehors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

hahaha c'est du lourd là... Belle chute à gros flocons présentement.... wub.png

Et ça continue de cumuler...un petit 20 cm?? tongue_smilie.gif

edit : non, plutôt flocons moyens maintenant...portés par le vent...quelle ambiance de malade!

Ici aussi les voitures galèrent pour monter..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...