piotr13 Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 et ca continue, -8,0° à présent T'es dans un congélateur ? Ici, aussi ça commence à baisser, -3.2°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 14 mars 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 14 mars 2013 T'es dans un congélateur ? Ici, aussi ça commence à baisser, -3.2°C ah mais chez moi ca pardonne pas, si il y a une couche de neige au sol avec un ciel dégagé sans vent, la température en prend un coup directe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotr13 Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 ah mais chez moi ca pardonne pas, si il y a une couche de neige au sol avec un ciel dégagé sans vent, la température en prend un coup directe T'es déjà à -8.8°C ! Chez moi ça commence, ça baisse bien -4°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (Couche de neige: 5 à 7 cm) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 14 mars 2013 Metz Partager Posté(e) 14 mars 2013 T'es sérieux mike? Ici "que" -2,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 14 mars 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 14 mars 2013 T'es sérieux mike? Ici "que" -2,3°C ben suffit de regarder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 14 mars 2013 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 14 mars 2013 la vache, ça caille déjà chez Mike. Ici déçu de cette journée. Deux pauvres averses de neiges, c'est tout ce que j'ai eu. Un petit saupoudrage au sol ce soir. La neige d'hier matin n'a pas fondu à l'ombre. Actu -2.2° en baisse lente Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arKanis Posté(e) 14 mars 2013 Pully (CH- 395m). Partager Posté(e) 14 mars 2013 ah mais chez moi ca pardonne pas, si il y a une couche de neige au sol avec un ciel dégagé sans vent, la température en prend un coup directe C'est quoi ton record perso ou historique pour Mars (toutes décades confondues) dans ton coin mike ? parce que tu viens de passer les -9°C déjà Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 14 mars 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 14 mars 2013 C'est quoi ton record perso ou historique dans ton coin mike ? parce que tu viens de passer les -9°C déjà le record est de -12,5° le 12 mars 2010. Depuis que je fais des relevés donc depuis 2000, c'est le seul record le plus bas que j'ai pour une deuxième décade de mars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arKanis Posté(e) 14 mars 2013 Pully (CH- 395m). Partager Posté(e) 14 mars 2013 le record est de -12,5° le 12 mars 2010. Depuis que je fais des relevés donc depuis 2000, c'est le seul record le plus bas que j'ai pour une deuxième décade de mars Ok merci. Et pour les stations MF dans les environs ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotr13 Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Ici, le -5°C vient d'être atteint /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 14 mars 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 14 mars 2013 Ok merci. Et pour les stations MF dans les environs ? très bonne question, j'ai pas les records décadaires des stations MF avoisinantes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 14 mars 2013 LYON Partager Posté(e) 14 mars 2013 -5 °C tout rond actu, en baisse. 2.4 de tx sinon cette après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 14 mars 2013 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 alors qu'il n'y a rien au radar, ici il neige, faiblement certes, pour le moment un malheureux millimètre mais ça tombe. Du coup la T° baisse pas -2.8° bossant dans le secteur demain, je vais essayer d'aller jeter un oeil sur la VP2 de Biffontaine, depuis le temps qu'elle m'intrigue cette station! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 14 mars 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 14 mars 2013 Les nuages sont revenus, il fallait qu'ils reviennent ceux la, fait chierrr le mercure est descendu à -9,9° juste avant qu'ils débarquent ca remonte très rapidement depuis, on a gagné 2° en moins d e20 min, actu -7,7°, Tn -9,9° donc pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotr13 Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Les nuages sont revenus, il fallait qu'ils reviennent ceux la, fait chierrr le mercure est descendu à -9,9° juste avant qu'ils débarquent ca remonte très rapidement depuis, on a gagné 2° en moins d e20 min, actu -7,7°, Tn -9,9° donc pour le moment Surement encore un peu de neige cette nuit alors /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici, la chute se poursuit, avec -5.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
style67 Posté(e) 14 mars 2013 Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche Partager Posté(e) 14 mars 2013 Tactu ici toujours -1°5 ça ne bouge pas --+- quant aux données historiques n'oubliez pas début mars 2005 sans remonter plus loin ,la température était descendue à -16° le 1/03 et -13° le 02/03 avec 5cm de neige au sol ici,sans doute pareil chez vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 14 mars 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 14 mars 2013 COLMAR / MEYENHEIM Pas de neige au sol = -2,5° COLMAR OUEST Neige au sol = -4,7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 14 mars 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 14 mars 2013 Tactu ici toujours -1°5 ça ne bouge pas --+- quant aux données historiques n'oubliez pas début mars 2005 sans remonter plus loin ,la température était descendue à -16° le 1/03 et -13° le 02/03 avec 5cm de neige au sol ici,sans doute pareil chez vous. attention, on parle d'une deuxième décade, pas de la première. Logique qu'il fasse beaucoup plus froid en première qu'en deuxième décade en mars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 14 mars 2013 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 14 mars 2013 C'est fou. Mes amis sur le campus ont aussi fait part de l'énormité de l'averse. Toi tu es bien quai des bateliers? C'est pas loin pourtant. Côté Petite-France et gare, mini saupoudrage sur la végétation quand je suis rentré du boulot. La température ne baisse pas vraiment sur Strasbourg, sans doute ciel couvert en liaison avec l'averse qui descend sur le piémont. Oui c'est ça (début de la rue des Couples pour être précis, donc à 2 pas du quai)! Ça doit être à peine à 10-15 min à pied de la fac, peut-être 5 minutes maxi en vélo! C'est pour ça, j'étais aussi troublé en arrivant devant l'apprart et Guesswhat aussi apparemment /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et puis c'est simple, dès lors que l'on s'enfonce dans la Krutenau on remarque déjà la différence (une histoire de quelques rues pourtant!). De 2 bons cm à la fac sur l'herbe, on passe à 1 petit cm à vue d'œil rue de Zurich toujours dans l'herbe (là ou il y a le marché d'habitude, sur la petite place) et chez moi (rue des Couples - quai) quelques traces par endroit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil88 Posté(e) 14 mars 2013 La Verrerie de Portieux (88) Partager Posté(e) 14 mars 2013 Je suis sous une rares zones de précipitations signalées à cette heure par les radars sur la Lorraine: il neige modérément , sous une température de -3°; petit cumul de 2 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 14 mars 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 14 mars 2013 la température s'est stabilisé à -6,6° sous un ciel completement couvert, c'est bien froid quand même sous un ciel couvert. La température n'a pas l'air de remonter davantage. Tout reste possible pour cette nuit, suffit que el ciel se dégage et que ca chute radicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 14 mars 2013 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 14 mars 2013 Bonsoir ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> -1,7°C sous abri actuellement, bien moins froid qu'hier il faut le dire. Les extrêmes : 3,6°C et -6,8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit Posté(e) 14 mars 2013 Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2013 la température s'est stabilisé à -6,6° sous un ciel completement couvert, c'est bien froid quand même sous un ciel couvert. La température n'a pas l'air de remonter davantage. Tout reste possible pour cette nuit, suffit que el ciel se dégage et que ca chute radicalement T2M actu: -5,9°C. T'inquiètes Thomas, le ciel devrait ce dégager plus franchement dans les prochaines minutes, voir heures /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 14 mars 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 14 mars 2013 Oui c'est ça (début de la rue des Couples pour être précis, donc à 2 pas du quai)! Ça doit zêtre à peine à 10-15 min à pied de la fac, peut-être 5 minutes maxi en vélo! C'est pour ça, j'étais aussi troublé en arrivant devant l'apprart et Guesswhat aussi apparemment /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et puis c'est simple, dès lors que l'on s'enfonce dans la Krutenau on remarque déjà la différence (une histoire de quelques rues pourtant!). De 2 bons cm à la fac sur l'herbe, on passe à 1 petit cm à vue d'œil rue de Zurich toujours dans l'herbe (là ou il y a le marché d'habitude, sur la petite place) et chez moi (rue des Couples - quai) quelques traces par endroit. Excellent le rapport rue par rue, merci :-) Je suis bluffé par la différence en si peu de distance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit Posté(e) 15 mars 2013 Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2013 T2M actu chez Mike de -5,4°C à Buhl-Lorraine(57) contre -6,7°C chez moi à Phalsbourg. Pourquoi? Tout simplement parce qu'en cette fin de soirée, une averse c'est dissipée au nord de sa position maintenant une couverture nuageuse dans ces environs et les miens, néanmoins étant en périphérie, cela c'est dégagé plus rapidement chez moi que chez lui. Donc, à présent la température chute rapidement chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés