THE_PHOENIX Posté(e) 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Bonjour, ici nous pourrons mettre les relevés météorologiques journaliers des villes des États-Unis. Modifié 19 juin par THE_PHOENIX Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 22 février 2013 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 22 février 2013 Bien vu ce topic! Je le suivrerai avec intérêt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_PHOENIX Posté(e) 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 22 février 2013 (modifié) À supprimer Modifié 19 juin par THE_PHOENIX Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_PHOENIX Posté(e) 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Vendredi il prévoit 30 °C à Phoenix et les températures devraient augmenter les jours suivant ! Modifié 19 juin par THE_PHOENIX Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 22 février 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 22 février 2013 Bonjour, Merci pour les infos Bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_PHOENIX Posté(e) 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 22 février 2013 Bonjour, Merci pour les infos Bonne chance pour la suite Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpj69 Posté(e) 22 février 2013 Partager Posté(e) 22 février 2013 Bonjour, Les relevés sont pris où précisément pour Death Valley ? Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 22 février 2013 Gavray Partager Posté(e) 22 février 2013 il faut des photos,merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_PHOENIX Posté(e) 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Quote Bonjour, Les relevés sont pris où précisément pour Death Valley ? Pascal Furnace Creek Modifié 19 juin par THE_PHOENIX Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_PHOENIX Posté(e) 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Quote il faut des photos,mercihttp://forum.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/191769.gif D’accord Modifié 19 juin par THE_PHOENIX Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_PHOENIX Posté(e) 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Quote il faut des photos,mercihttp://forum.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/191769.gif Webcam sur Phoenix à 16 h 00 Température : 24 °C http://www.phoenixvi....jpg&site=SOMT1 Modifié 19 juin par THE_PHOENIX Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpj69 Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 ah mince alors merci de me le rappeler désormais je ferais mais relevé météo a la grande station de Furnarce Creak Ok merci.Furnace creek, son musée des mines et son resto typique US! Et pas trop loin j'ai adoré Zabriskie Point avec des couleurs sublimes. Pascal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_PHOENIX Posté(e) 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Quote Ok merci. Furnace creek, son musée des mines et son resto typique US! Et pas trop loin j'ai adoré Zabriskie Point avec des couleurs sublimes. Pascal. Oui c’est très beau/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Modifié 19 juin par THE_PHOENIX Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_PHOENIX Posté(e) 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 23 février 2013 12h30 sur la cote ouest des état unis et on a relevé les température suivante 18°C a Los angeles 20°C a Furnace creek 16°C a Phoenix 17°C a San diego 12°C a Las vegas 17°C a Palm springs 13°C a Tucson 16°C a Lake havasu city Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_PHOENIX Posté(e) 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 24 février 2013 Relevé météorologique du 23 février 2012 Phoenix : tn: 6°C / TX :18°C / R: 0mm / H : 66 % Las vegas : tn : 4°C / TX : 17°C / r : 0mm / H : 44 % Los angeles : tn : 7°C / TX : 17°C / r : 0mm / H : 86 % Needles : tn: 4°C / TX : 21°C / r : 0 mm / H : 60 % Death valley : tn : 5°C / TX : 20°C / r : 0 mm / H : Pas d'information sur l'humidité San diego : tn : 8°C / TX : 16°C / r : 0 mm / H : 77 % Palm springs : tn : 6°C / TX : 22°C / r :0 mm / H : 65 % Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_PHOENIX Posté(e) 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 24 février 2013 Conditions météorologique actuelle sur le sud ouest des Etat-unis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_PHOENIX Posté(e) 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2013 Relevé météorologique du 24 février 2012 Phoenix : tn: 8°C / TX :16°C / R: 0 mm / H : 52 % Las vegas : tn : 5°C / TX : 14°C / R : 0 mm / H : 27 % Los angeles : tn : 8°C / TX : 20°C / R : 0 mm / H : 93 % Needles : tn: 7°C / TX : 16°C / R : 0 mm / H : 26 % Death valley : tn : -2°C / TX : 11°C / R : 0 mm / H : 25 ( attention j'ai prit les prévision car je trouve pas de donné météo pour la death valley !) San diego : tn : 9°C / TX : 19°C / R : 0 mm / H : 77 % Palm springs : tn : 10°C / TX : 19°C / R :0 mm / H : 20 % Tucson : tn : 1°C / TX : 9°C / R: 0.8 mm / H : 76 % Imperial : tn : 5°C / TX : 19°C / R: 0 mm / H : 43 % Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_PHOENIX Posté(e) 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2013 Dimanche on prévoit 31°C a Impérial et 29°C vendredi a Los angeles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 26 février 2013 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 26 février 2013 CARTOGRAPHIE LIENS et PREVISIONS Observations en direct Wunderground, observations wetterzentrale , observations infoclimat ( new ) , metar/taf ,précipitations des dernières 24h tendances températures , tendances précipitations tendances graphiques gfs ( principales villes US & Canada ), cartes gfs et Nam cartes infoclimat ( new ) CMET NOAA Accuweather weather .com intellicast couverture neigeuse, ( lien 2 ) état des routes prévisions neige, prévisions accumulations neige à j+5 radar précipitations US , radar haute résolution NWS Winter center severe weather center, storm prediction center Noaawatch NOAA Tornado reports : SPC relevé quotidien températures extrèmes aux USA par USA today relevé extrèmes en temps quasi réel par ips ( convertisseur F°/C° ) coolwx severe studio , chasertv , tornado videos forums US : accuweather , storm2k ,Westcenterusforum ,centralEasternuswx ----------------------------------------------------------------------------------------------------- LIENS WEBCAMS wetterklima ( weatherbug ) ( 123CAMS ) webcamendirect webcam travel webcamplatza favoritecamsblog , visiometeo, camlive , quelques cams( thumbnails ) ------------------------------------------------------------------------------------------------------ voici ci dessus quelques liens aidant à la prévision et à l'observation pour le territoire des États Unis Allez c'est reparti pour 6 mois , avec progressivement la fin de l'hiver , et début de printemps puis de l'été . ------------------------------------------------------------------------------------------ tempête de neige à venir sur chicago dans les prochaines heures ... http://www.sportswor...ey_field_cam/#_ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_PHOENIX Posté(e) 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 26 février 2013 Relevé météorologique du 25 février 2012 Il fait bon sur la cote ouest des Etat Unis en se moment ! Phoenix : tn: 4°C / TX :17°C / R: 0 mm / H : 43 % Las vegas : tn : 2°C / TX : 14°C / R : 0 mm / H : 36 % Los angeles : tn : 7°C / TX : 22°C / R : 0 mm / H : 80 % Needles : tn: 6°C / TX : 17°C / R : 0 mm / H : 34 % Death valley : tn : 7°C / TX : 22°C / R : 0 mm / H : 28 % ( attention j'ai prit les prévision car je trouve pas de donné météo pour la death valley !) San diego : tn : 7°C / TX : 21°C / R : 0 mm / H : 72 % Palm springs : tn : 6°C / TX : 20°C / R :0 mm / H : 32 % Tucson : tn : -1°C / TX : 13°C / R: 0 mm / H : 62 % Imperial : tn : 2°C / TX : 20°C / R: 0 mm / H : 46 % Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 26 février 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 26 février 2013 Merci pour toutes ses infos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 Je sais, je vais être pénible, mais le pays s'appelle les États-Unis. On ne dit pas l'England, la Spain ou la Germany, eh bien là c'est pareil. Et cela s'adresse à tout le monde. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_PHOENIX Posté(e) 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 27 février 2013 Relevé météorologique du 26 février 2012 Le sud ouest commence a se réchauffer et sa va augmenter ! Phoenix : tn: 6°C / TX :21°C / R: 0 mm / H : 53 % Las vegas : tn : 3°C / TX : 15°C / R : 0 mm / H : 33 % Los angeles : tn : 6°C / TX : 23°C / R : 0 mm / H : 80 % Needles : tn: 4°C / TX : 18°C / R : 0 mm / H : 40 % Death valley : tn : 7°C / TX : 22°C / R : 0 mm / H : 20 % ( attention j'ai prit les prévision car je trouve pas de donné météo pour la death valley !) San diego : tn : 7°C / TX : 18°C / R : 0 mm / H : 59 % Palm springs : tn : 7°C / TX : 23°C / R :0 mm / H : 42 % Tucson : tn : -1°C / TX : 16°C / R: 0 mm / H : 66 % El Centro (Imperial valley ) : tn : 3°C / TX : 18°C / R: 0 mm / H : 53 % Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Webcam sur Phoenix a 16 h 00 température : 24°C http://www.phoenixvi....jpg&site=SOMT1 Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais je n'arrive pas à accéder au lien de la webcam.Merci quand même pour tes relevés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 28 février 2013 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 28 février 2013 Non moi non plus je n'arrive pas à y accéder /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> La page reste vierge... Mais oui comme l'a dit Julien, Merci pour les relevés de ces régions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés