Jul67 Posté(e) 20 février 2013 Toulon Partager Posté(e) 20 février 2013 Je vous propose quelques photos de ma marche hier dans les Vosges, au Gazon du Faing ! Par chance le soleil était présent, tout comme le givres sur les arbres ... Bref, merci d'avance pour le partage et bonne journée ! Merci pour la visite ! Et bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 20 février 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 20 février 2013 Belles photos,Félicitations Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 20 février 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 20 février 2013 C'est un beau partage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> très beaux clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 20 février 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 20 février 2013 Belles ambiances avec 2 préférences : la 7 et la 13. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 20 février 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 20 février 2013 Superbes photos , préférences pour la 14 et 19. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 20 février 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 20 février 2013 Magnifique ces sapins dans le givre et la neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 20 février 2013 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 20 février 2013 Splendides les sapins courbée et figés à la fois par le gel et la neige; voilà qui montre qu'on a un hiver véritable en montagne moyenne voire basse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 20 février 2013 Paris Partager Posté(e) 20 février 2013 Superbes paysages, heureusement que les vacances d'hiver arrivent à grands pas pour nous permettre d'aller à la recherche de l'or blanc... Entre l'enneigement exceptionnel des Pyrénées et des Alpes, et ce qu'il y a actuellement dans les Vosges, il y a le choix ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 20 février 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 20 février 2013 Que dire de plus ??? Je pense que tout est dit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotr13 Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 20 février 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 20 février 2013 Ah... Bien beau reportage ! Merci du partage Jul /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu étais pile poil à l'aplomb du site du névé dis moi... Si tu aimes ces ambiances, tu pourras éventuellement te joindre à nous prochainement ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 20 février 2013 Toulon Auteur Partager Posté(e) 20 février 2013 Merci beaucoup pour vos messages positifs, mais vous pouvez aussi les critiquer ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne après-midi ! Ah... Bien beau reportage ! Merci du partage Jul Tu étais pile poil à l'aplomb du site du névé dis moi... Si tu aimes ces ambiances, tu pourras éventuellement te joindre à nous prochainement ?! Merci !Mais ou est le névé ??? J'aimerai bien, mais j'ai aucun moyen de transport... Encore un an si j'ai le permis ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 20 février 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 20 février 2013 Très belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 20 février 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 20 février 2013 Merci beaucoup pour vos messages positifs, mais vous pouvez aussi les critiquer ! Bonne après-midi ! Merci ! Mais ou est le névé ??? J'aimerai bien, mais j'ai aucun moyen de transport... Encore un an si j'ai le permis ! Environ 200 mètres en contrebas de la crête où tu étais, mais au pied de beaux "à pics". Pas possible d'y accéder depuis le Gazon du Faing si ce n'est en faisant un détour par les crêtes du Tanet et le Schantzwasen (à peu près 20 min de marche pour arriver à l'auberge, plus peut être 25 minutes supplémentaires depuis l'auberge). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 20 février 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 20 février 2013 Merci ! Mais ou est le névé ??? J'aimerai bien, mais j'ai aucun moyen de transport... Encore un an si j'ai le permis ! Si tu montes dans un TER pour Strasbourg, je t'y conduis sans souci dès ce WE Très belles photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 20 février 2013 Toulon Auteur Partager Posté(e) 20 février 2013 Si tu montes dans un TER pour Strasbourg, je t'y conduis sans souci dès ce WE Très belles photos! Merci !Mais ce WE je suis à Paris ... La prochaine fois ... Mais merci beaucoup ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 20 février 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 20 février 2013 Superbes conditions lors de ta ballade ! Merci du partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 20 février 2013 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 20 février 2013 Belles photos, certaines ressemblent à certains sommets du Yukon avec les sapins croulant sous le givre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 20 février 2013 Toulon Auteur Partager Posté(e) 20 février 2013 Merci à vous deux, ça fait toujours plaisir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit Posté(e) 20 février 2013 Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m Partager Posté(e) 20 février 2013 Vraiment très très beau! Ca j'adore! Félicitations Julien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 20 février 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 20 février 2013 Que nos Vosges sont belles avec leur habit d'hiver.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 20 février 2013 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 20 février 2013 C'est splendide. Quelle belle ambiance là-haut... Vivement ce WE ! Merci du partage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dags Posté(e) 20 février 2013 Pays Haut - Nord Lorraine Partager Posté(e) 20 février 2013 Merci ! Très belles photos notamment grâce à un soleil sacrément généreux ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 20 février 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 20 février 2013 Magnifiques photos, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 20 février 2013 Toulon Auteur Partager Posté(e) 20 février 2013 Merci beaucoup à tous ça fait vraiment plaisir! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés