Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


Vent d'Autan 81
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

bonne gelée nocturne -3.3° et brouillard givrant qui se lève a présent avec un beau ciel bleu,la température reste négative -1.3°actu.Les 2cms de neige hier matin avaient disparus avant midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cier-de-Rivière (31) - 453m

Cier-de-Rivière (31) - 453m

Le soleil a fait son apparition, les 3 cms de neige tombés cette nuit ne devraient pas résister et au soleil et à la pluie prévue dans les quelques heures qui arrivent. sad.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Le beau soleil de ce matin a totalement disparu,apparition de quelques flocons depuis 1/4 d'heure,la température a prit "un coup de chaud"par rapport au réveil,2.8°actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée bien hivernale ici, avec une tn de -2,1°c et une tx de 3,9°c provisoire atteinte vers 12h30.

Faibles chutes de neige en continue cette après-midi, mais ne tenant pas au sol à cause d'une température bien positive: 2,8°c actuellement.

On profite de ces quelques flocons, car je pense qu'on peut oublier la neige mardi/mercredi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m

Il neige ici! Il fait 3.6° dehors mais ça fait 5 min qu' il neige. Je pense pas que ça dure mais bon ça fait toujours plaisir.

Ben voilà pluie et neige mêlée maintenant.

Tn: - 0.9 ici et - 3° dans le bas fond.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques flocons virevoltent actuellement.T°actu:2.7c°.

Idem ici, avec quelques flocons. Température : +1,8°C.

Ca devrait s’accélérer et s'intensifier dans les prochaines minutes à la vue des radars. smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

En vue du temps pourri qui nous arrive.... J'enprofite pour vous demander, du moins aux possesseurs de stations meteo dans le secteur de caussade et qui meusure la vitesse du vent.Car je veux me fabriquer une eolienne artisanale verticale et pour cela j'aimerais connaitre le vent moyen sur caussade et le nombre de jours avec des vents superieurs à 20-30 km/h.

merci enormement par avance

cordialement laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

Idem ici, avec quelques flocons. Température : +1,8°C.

Ca devrait s’accélérer et s'intensifier dans les prochaines minutes à la vue des radars. smile.png

on se tiens au jus pour notre secteur wink.png. apparemment caylus-villefranche en prennent plein les yeux.mais j'ai l'impression que ça passe plus au sud pour l'instant.a suivre ..........flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

ça y est ,c'est a mon tour de prendrebiggrin.png .il neige modérément actu. pas de tenue au sol mais si ça continu a ce rythme.......... a suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est ,c'est a mon tour de prendrebiggrin.png .il neige modérément actu. pas de tenue au sol mais si ça continu a ce rythme.......... a suivre.

Je suis juste en dessous de ta position, et en effet, ça s'accentue enfin. De mon côté, elle tient sur les voitures et les espaces vert, grâce à la température qui est bien descendue : +0,9°C actu.

Villefranche a déjà bien pris hier matin, et surtout hier après-midi sous les averses qui sont passées à côté de notre position.

A suivre..... thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige toujours modérée, avec une température de +0,2°C sous abri.

Elle tient sur les espaces vert où on approche le 1er cm. happy.png

En tout cas, très gros plantage de MF12 qui ne voyait rien du tout dans leur bulletin de ce midi, comme je l'ai dit sur le forum des prévisions sud-ouest. thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige toujours modérée, avec une température de +0,2°C sous abri.

Elle tient sur les espaces vert où on approche le 1er cm. happy.png

En tout cas, très gros plantage de MF12 qui ne voyait rien du tout dans leur bulletin de ce midi, comme je l'ai dit sur le forum des prévisions sud-ouest. thumbdown.gif

oui gros plantage de mf12, demain de la pluie ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

ici aussi ça commence a blanchir sur l'herbe mais sur les routes RAS.pas de cm pour l'instant.

GFS avait prévu la neige pour cet après-midi et c'est vrai que MF là............pourtant on est pas des pros whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...