titou12 Posté(e) 9 février 2013 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 9 février 2013 soleil voilé ce matin et quelques petits flocons au sol de la nuit.T°actu:-0.8c°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 9 février 2013 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 9 février 2013 bonne gelée nocturne -3.3° et brouillard givrant qui se lève a présent avec un beau ciel bleu,la température reste négative -1.3°actu.Les 2cms de neige hier matin avaient disparus avant midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 9 février 2013 Caylus 82 Partager Posté(e) 9 février 2013 bonjour, 3ème réveil blanc d'affilé même si c'est léger ce matin, les averses de hier en soirée ont laissées un soupoudrage. tn : - 3.9 actu 1.8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gastouille31 Posté(e) 9 février 2013 Cier-de-Rivière (31) - 453m Partager Posté(e) 9 février 2013 Cier-de-Rivière (31) - 453m Le soleil a fait son apparition, les 3 cms de neige tombés cette nuit ne devraient pas résister et au soleil et à la pluie prévue dans les quelques heures qui arrivent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 9 février 2013 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 9 février 2013 Le beau soleil de ce matin a totalement disparu,apparition de quelques flocons depuis 1/4 d'heure,la température a prit "un coup de chaud"par rapport au réveil,2.8°actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou3379 Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 Tn -3,2°c à 5h10 actu: 3,3°c avec un ciel bien gris et une pluie froide très fine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 9 février 2013 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 9 février 2013 quelques flocons virevoltent actuellement.T°actu:2.7c°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martespi Posté(e) 9 février 2013 Laramie, WY, USA Partager Posté(e) 9 février 2013 Journée bien hivernale ici, avec une tn de -2,1°c et une tx de 3,9°c provisoire atteinte vers 12h30. Faibles chutes de neige en continue cette après-midi, mais ne tenant pas au sol à cause d'une température bien positive: 2,8°c actuellement. On profite de ces quelques flocons, car je pense qu'on peut oublier la neige mardi/mercredi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 9 février 2013 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 9 février 2013 Il neige ici! Il fait 3.6° dehors mais ça fait 5 min qu' il neige. Je pense pas que ça dure mais bon ça fait toujours plaisir. Ben voilà pluie et neige mêlée maintenant. Tn: - 0.9 ici et - 3° dans le bas fond. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 9 février 2013 CARMAUX (81) (328 m) Partager Posté(e) 9 février 2013 quelques flocons virevoltent actuellement.T°actu:2.7c°. Idem ici, avec quelques flocons. Température : +1,8°C. Ca devrait s’accélérer et s'intensifier dans les prochaines minutes à la vue des radars. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 9 février 2013 Caylus 82 Partager Posté(e) 9 février 2013 début des chutes de neige modérés ici 2.2° en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 9 février 2013 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 9 février 2013 neige trés forte a présent qui finit même par blanchir les sols,température en chute,1.4° actu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitdudu Posté(e) 9 février 2013 Caussade Partager Posté(e) 9 février 2013 bonjour tout le monde, En vue du temps pourri qui nous arrive.... J'enprofite pour vous demander, du moins aux possesseurs de stations meteo dans le secteur de caussade et qui meusure la vitesse du vent.Car je veux me fabriquer une eolienne artisanale verticale et pour cela j'aimerais connaitre le vent moyen sur caussade et le nombre de jours avec des vents superieurs à 20-30 km/h. merci enormement par avance cordialement laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou3379 Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 Tn -3,2°c à 5h10 actu: 3,3°c avec un ciel bien gris et une pluie froide très fine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 9 février 2013 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 9 février 2013 Idem ici, avec quelques flocons. Température : +1,8°C. Ca devrait s’accélérer et s'intensifier dans les prochaines minutes à la vue des radars. on se tiens au jus pour notre secteur . apparemment caylus-villefranche en prennent plein les yeux.mais j'ai l'impression que ça passe plus au sud pour l'instant.a suivre .......... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djjulio Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 floconnage sur rodez qui commence à tenir grâce à des averses plus forte,Va t-il neiger demain? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 9 février 2013 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 9 février 2013 ça y est ,c'est a mon tour de prendre .il neige modérément actu. pas de tenue au sol mais si ça continu a ce rythme.......... a suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 9 février 2013 CARMAUX (81) (328 m) Partager Posté(e) 9 février 2013 ça y est ,c'est a mon tour de prendre .il neige modérément actu. pas de tenue au sol mais si ça continu a ce rythme.......... a suivre. Je suis juste en dessous de ta position, et en effet, ça s'accentue enfin. De mon côté, elle tient sur les voitures et les espaces vert, grâce à la température qui est bien descendue : +0,9°C actu. Villefranche a déjà bien pris hier matin, et surtout hier après-midi sous les averses qui sont passées à côté de notre position. A suivre..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djjulio Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 Neige forte sur rodez sa blanchi vite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 9 février 2013 Caylus 82 Partager Posté(e) 9 février 2013 température qui se rapproche de 0° ça commence enfin à blanchir intensité toujours modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 9 février 2013 CARMAUX (81) (328 m) Partager Posté(e) 9 février 2013 Neige toujours modérée, avec une température de +0,2°C sous abri. Elle tient sur les espaces vert où on approche le 1er cm. En tout cas, très gros plantage de MF12 qui ne voyait rien du tout dans leur bulletin de ce midi, comme je l'ai dit sur le forum des prévisions sud-ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djjulio Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 Neige toujours modérée, avec une température de +0,2°C sous abri. Elle tient sur les espaces vert où on approche le 1er cm. En tout cas, très gros plantage de MF12 qui ne voyait rien du tout dans leur bulletin de ce midi, comme je l'ai dit sur le forum des prévisions sud-ouest. oui gros plantage de mf12, demain de la pluie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAVLOT Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 Leyme (46) Température de 0 °c . Neige faible maintenant. Il y a 2 bon centimetres. Et sur les collines alentours les saleuses ont commencé leur apparition. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 9 février 2013 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 9 février 2013 ici aussi ça commence a blanchir sur l'herbe mais sur les routes RAS.pas de cm pour l'instant. GFS avait prévu la neige pour cet après-midi et c'est vrai que MF là............pourtant on est pas des pros Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 9 février 2013 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 9 février 2013 il neige toujours aussi fort depuis 13h,température froide a présent 0.2°et elle commence a bien s'accrocher partout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés