Altitude600 Posté(e) 9 février 2013 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 9 février 2013 Neige fine, temps brumeux et calme, -2,2 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 9 février 2013 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 9 février 2013 Tu en auras peut-être autant lundi soir . J'ose espérer... Espérons que le redoux ne se fasse pas trop coriace Aller dernier petit point avant d'aller au pieu: -2.0°C en quelques rares flocons qui tombent. A demain pour je l'espère une bonne petite couche neigeuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 9 février 2013 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 9 février 2013 L'équipe de l'ASSE est également à votre disposition : Moi j'y connais rien en footeux stéphanois ... Cohade il est chef c'est çà ? Le gabonais semble avoir les boules de ne pas être allé à la CAN Avoir réussi à faire bosser Brandao, alors là je dis bravo ! ALLEZ L'OL ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 9 février 2013 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 9 février 2013 plus sérieusement (par rapport à mon post précédent, mais fô pas provoquer trop non plus ! ) la superbe averse du début de soirée a apporté 7cm chez moi Actu, temps calme, -1,8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej42400 Posté(e) 9 février 2013 Saint-Genest-Lerpt, le Chasseur (42) alt 580m environ Partager Posté(e) 9 février 2013 plus sérieusement (par rapport à mon post précédent, mais fô pas provoquer trop non plus ! ) la superbe averse du début de soirée a apporté 7cm chez moi Actu, temps calme, -1,8° Non pas trop, pas trop Effectivement, la T est quand même bien remontée par rapport au moment des chutes de neige où c'est descendu à -2.7°C chez moi (très abrité je le rappelle) Il fait maintenant -1.6°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 9 février 2013 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 9 février 2013 Neige fine et serrée, -2,7 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkminimouf Posté(e) 10 février 2013 Pessat, commune de Pessat-Villeneuve (63) Partager Posté(e) 10 février 2013 Neige fine mais serrée à Gerzat (banlieue nord de Clermont-Ferrand souvent appelée portes de la Limagne) Elle tient partout, mais la couche est très fine (1cm au max). Ca va glisser! Pas de données pour la température. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mavrick Posté(e) 10 février 2013 TOULON Partager Posté(e) 10 février 2013 Bonjour à tous . A ma grande surprise ,il neige modérément mais de façon continue sur mon secteur . La couche atteind les 15 cms et pas de vent . Je suis surpris car par flux d'ouest ( comme on peut le voir sur les radars ) , je suis généralement foehné et là ça passe !? Bon je vais pas essayer de comprendre mais plutot de profiter de ce super dimanche . Avec ce qu'il tombe je ne comprends pas pourquoi la haute loire n'est pas en vigie orange alors que tous les départements limitrophes le sont ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 10 février 2013 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 10 février 2013 Il neige faiblement ce matin, il est tombé 4cm pendant la nuit. Il n'y a pas de vent ! Température de -6.7°C au village, -9.5°c à 1700m. Je suis surpris car par flux d'ouest ( comme on peut le voir sur les radars ) , je suis généralement foehné et là ça passe !? Bon je vais pas essayer de comprendre mais plutot de profiter de ce super dimanche . L'explication est simple, ce n'est pas du flux d'ouest mais une perturbation molle par l'ouest-nord-ouest, ce type de perturbation n'est pas mauvaise du tout pour la Haute-Loire, particulièrement pour l'ouest du département (Margeride). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkminimouf Posté(e) 10 février 2013 Pessat, commune de Pessat-Villeneuve (63) Partager Posté(e) 10 février 2013 Ça n'a pas beaucoup cumulé à Gerzat. Nous atteignons un peu plus de 2,5 cm. Cela va vite disparaître dès que la neige va se transformer en pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 10 février 2013 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 10 février 2013 en fait ils ont pas mis la haute loire en vigilance car pour l instant dans les zones de l'est du département et au puy on attend pas une couche significatives, ca va peut etre changé et je l espère Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 10 février 2013 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 10 février 2013 Bonjour, la douceur arrive, pluie faible, Ta: 0.6°C, la neige tombée cette nuit, il y avait 5-6 cm à 5h du matin, fond doucement. Profitez bien plus à l'Est... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 10 février 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 10 février 2013 Bonjour, Quelle activité sur le forum ! Parti à peine plus de 36h et tant de post à lire... Bon ici ce matin il neige modérément avec un mercure à 3°C. 32cm au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 10 février 2013 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 10 février 2013 Bonjour, La Margeride retrouve ses couleurs hivernales /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet, 5 bons centimètres supplémentaires cette nuit. Au sol on doit approcher les 20cm. Des mesures plus précises seront effectuées un peu plus tard. Lors de la séance de pelle par exemple /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ta : -3,7°C. Pas de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 10 février 2013 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 10 février 2013 Neige modérée ce matin malgré le flux NNO. Ta de -3.2°C. Entre 25 et 30cm au sol, 20cm dans le village. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 10 février 2013 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 10 février 2013 RAS cette nuit. La couche s'est tassée (23cm). Actu ciel couvert. Si l'ambiance parait brumeuse, le plafond nuageux est élevé. En attendant le redoux et le vent de Sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ffred Posté(e) 10 février 2013 Mont-Dore - 1200 m et Saulzet-le-Froid - 1170 m Partager Posté(e) 10 février 2013 Bonjour, Temps au Mont-Dore 1200 m: Bouché vers 1500 m, neige modérée. 45 cm au sol soit 5 cm de plus qu'hier. Pas de vent. Le radar à l'Ouest (et les prévis) est prometteur. A + tard Bonjour, Quelle activité sur le forum ! Parti à peine plus de 36h et tant de post à lire... Bon ici ce matin il neige modérément avec un mercure à 3°C. 32cm au sol. Salut Hervé, Pas mal... Tu dépasses les 30 cm tous les ans / tous les 2 ans ? A + Fred Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb42 Posté(e) 10 février 2013 St Germain Laval (42) Partager Posté(e) 10 février 2013 J'ai encore du mal a croire qu'il va pleuvoir cet après midi, j'ai pu faire un peu le tour des prévisions. MF semble isolé, et quand on connait la fiabilité d'MF ces jours ci j'ai espoir surtout qu'encore une fois nous ne sommes pas en vigilance orange Et c'est souvent bon signe paradoxalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 10 février 2013 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 10 février 2013 Tn de -10.2°C cette nuit ! Je m'attendais pas à une telle température, neige modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 10 février 2013 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 10 février 2013 Pas banal, certaines fumées de cheminées s'orientent petit à petit au Sud alors que d'autres restent orientées à l'Ouest voire au Nord. Bref ça se cherche. Le vent de Sud finira de toutes façons par l'emporter. Quelques fins flocons actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 10 février 2013 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 10 février 2013 Bonjour, 4cm de tombé dans la nuit, j'ai un cumul de 13cm sur la terrasse. Ta de 0.8°C, en hausse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antalis15 Posté(e) 10 février 2013 Aurillac Partager Posté(e) 10 février 2013 Neige modérée ce matin. Entre 9 et 11 cm au sol chez moi Tn -1° Ta -0,3° En espérant passer le plus tard possible à la pluie... normalement, je devrais y passer di'ici 2 heures et me morfondre jusque vers 17/18 h Profitons déjà de ce qui tombe actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristov63 Posté(e) 10 février 2013 les Martres de Veyre Partager Posté(e) 10 février 2013 bonjour à tous ce matin réveil à 7h15, déjà bien blanc avec faible neige (1 à 2cm environ) puis au lever du jour renforcement des chutes, flocons petits à moyens mais bien drus maintenant à 9h35 on doit approcher des 6cm et ça pose toujours dommage que ça fonde cet après-midi joli paysage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mavrick Posté(e) 10 février 2013 TOULON Partager Posté(e) 10 février 2013 Petit point sur mon secteur à 9h30 La neige tombe de façon continue depuis 6h ce matin se renforçant d'heure en heure . 4cms supplémentaire en 3h pour une couche totale de 16cms . Ta -2.4° et pas de vent . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin70 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 AURILLAC Hôtel de ville: Un beau manteau neigeux ce matin qui demeure toutefois raisonnable. Il continue de neiger de façon modérée actuellement. On en prend plein les yeux ^^ A + tard pour le suivi de cette nouvelle journée bien hivernale dans le Cantal. Tiens... je vois que BFM tv s'intéresse à nous ce matin http://ketsouket.skyblog.com le blog météo & actu de référence ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés