damien63 Posté(e) 19 février 2013 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Auteur Partager Posté(e) 19 février 2013 Bonjour, tn de -4°C vers 6h15 et une ta de -3,7°C. Ciel qui a l'ait totalement dégagé et aucun brouillard. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 19 février 2013 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 19 février 2013 Magnifique soleil, pas un nuage, on sent le printemps avec les petits oiseaux qui chantent. Le thermomètre nous rappelle quand même que nous sommes en hiver, -3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 19 février 2013 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 19 février 2013 Ciel dégagé, Tn -4,4°C, il y a 15 minutes l'émetteur du Guizay qui domine la ville : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 19 février 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 19 février 2013 Bonjour, Ciel bleu toujours d'actualité et -4.5°C au mercure. Tn de -5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristov63 Posté(e) 19 février 2013 les Martres de Veyre Partager Posté(e) 19 février 2013 Ca baise bien ici avec une ta de -2,0°C. Pas mal de nappes de brouillard bien dense avec mauvaise visibilité et on voit malgré tout très bien la lune au dessus! salut à tous c'est pour se réchauffer que tu fais cela ??? ok je sors... profiter du soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antalis15 Posté(e) 19 février 2013 Aurillac Partager Posté(e) 19 février 2013 Ca baise bien ici avec une ta de -2,0°C. Pas mal de nappes de brouillard bien dense avec mauvaise visibilité et on voit malgré tout très bien la lune au dessus! arf veinard ! avec cette T faut bien se réchauffer ! Moins froid chez moi ce matin avec une toute petite Tn -0,5° Belle journée en perspective. Soleil comme les jours précédents avec une Tx qui a approché les 10°. On va peut-être les accrocher aujourd'hui ! edit : grillé par kristov ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
valence42 Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 Bonjour à tous , Comme sur la majeure partie de la France ciel bleu et soleil sur saint etienne : http://www.sat24.com/fr Forte gelée dans la vallée du furan avec une mini de -6,2° à la maison. Dans cette même vallée là où la neige résiste au sol [à partir des barrages] le thermomètre est certainement descendu encore plus bas. A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 19 février 2013 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 19 février 2013 salut à tous c'est pour se réchauffer que tu fais cela ??? ok je sors... profiter du soleil Bonjour, non, il doit toujours être en préparation du mariage avec selon ses dires: " dix couples et la prêtre " ! Ici toujours ce soleil magnifique, Tn: -2.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 19 février 2013 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 19 février 2013 bonjour Tn -6,1 Ta -2,9° Beau soleil. Damien a enfin retrouvé le bon chauffage universel...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 19 février 2013 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Auteur Partager Posté(e) 19 février 2013 Ouuuuuuhh la boulette! lol. Ben je ne la corrige même pas puisque c'est ca! Mais rien de tel pour se réchauffer en effet! Mais sans les 10 couples et surtout sans le prêtres! Allé direction Rodez en passant par Saint Flour, Laguiole..., on va voir ce qu'il reste la-bas. Je pense que ca va être magnifique avec ce beau soleil! Ta de 4,6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 19 février 2013 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 19 février 2013 Bonjour à tous, Belle matinée chez moi, le soleil est toujours bien présent. Tn de -3.1°C Ta de 5.7°C, je trouve qu'il fait plus doux qu'hier à la même heure ( sur le ressenti ) Bonne journée, faites le plein de vitamine D ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 19 février 2013 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 19 février 2013 Bonjour à tous ! Ce matin dans le Nord-Ardèche le soleil bien apparu sans aucun nuage . Ce matin c'était givré avec une tn de -2.6° actu 5.8°C . Vent : sud/sud-est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 19 février 2013 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 19 février 2013 Retour fracassant du soleil et ça fait vraiment plaisir! Par contre le froid l'accompagne bien sure -2.4°C pour ma part en Tn. Actu 5.3°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 19 février 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 19 février 2013 Ca baise bien ici avec une ta de -2,0°C. Pas mal de nappes de brouillard bien dense avec mauvaise visibilité et on voit malgré tout très bien la lune au dessus! Je vois que tous ont remarqué que Damien63 était en super forme... (normal pour un futur jeune marié) bien qu'un peu vantard quand même (faudrait demander à sa (future) femme) Sinon, le soleil règne en maître. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 19 février 2013 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 19 février 2013 À 13h : +9,7°C à Bouthéon (400m) +7,4°C à Saint-Etienne Grand-Clos (590m) +5,6°C à Saint-Etienne Métare (590m) +3,9°C à Graix-Pilat (1167m) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 Salut, Superbe journée sur Clermont, apres une matinée froide mais sans excés, le soleil règne en maitre, et il fait assez doux, voire tres bon au soleil, ça me rappelle une autre époque.... Par contre, le vilain coup de froid à venir est une mauvaise nouvelle : grand froid et pas de neige, on s'en serait bien passé pour les factures de chauffage, pour les skieurs -10 à -20°C en montagne ça sert à rien sauf à couper les envies de sorties, EDF va faire la tronche (reste bien peu de jours rouges, conso pics....), mes plantes ne vont pas apprécier, et, n'ayant pas encore de local chauffé pour mes diverse collections, je vais encore perdre une centaines de plantes fragiles d'ici 10 jours, comme l'an passé.... Heureusement, ayant constaté depuis déjà des années le retour de vrais vagues de froid, j'ai encore fais des boutures de toutes mes plantes fragiles (godets stockés dans un mini couloir hors gel et lumineux), comme l'an passé, du coup, je perd peu d'espèces, mais je repart de tout petits plants.... :-( Zut, j'ai plus qu'a esperer un retournement de veste des modèles pour un froid plus humide, bien moins génant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
plaine42 Posté(e) 19 février 2013 Montbrison centre (42)plaine du forez Partager Posté(e) 19 février 2013 belle journée ensoleillée la temperature indiquée sur le cadran de la voiture indique 10°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 19 février 2013 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 19 février 2013 C'est le printemps ! à 15h : +7.3°C à St Symphorien(1220m) +7.2°C à St Haon(1005m) +7.2°C à St Bonnet le Château(870m) +7.1°C à St Amans(1130m) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 19 février 2013 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 19 février 2013 Bonjour, Un beau temps d'hiver, sec et lumineux, comme on n'en avait pas eu depuis longtemps ! Tn de -4,8 °C à 8H07, Tx de 8,5 °C à 16H52. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pollux 43 Posté(e) 19 février 2013 Le Puy En Velay (alt. 700m) Partager Posté(e) 19 février 2013 Bonjour, Temps magnifique aujourd'hui, plein soleil toute la journée malgré un peu de brouillard en fond de vallée ce matin. tx 8,8 °C , tn -5,6 °C ta 4,2°C vent faible secteur NE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 19 février 2013 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 19 février 2013 Salut les jeunes, Sur le Mézenc grand soleil aujourd'hui avec une tx de 6.7°C au village. De mon côté j'étais dans le pays de Scorpion pour une petite rando nordique, quelques photos : Entre 15 et 30cm de neige, pas énorme mais bien suffisant pour passer partout. Comme on dirait en Margeride : "Un repas sans vin c'est comme un été sans soleil" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkminimouf Posté(e) 19 février 2013 Pessat, commune de Pessat-Villeneuve (63) Partager Posté(e) 19 février 2013 J'y vais de mes petites photos. Ce matin j'ai grimpé le Pariou. Belle couche encore dans les sous bois des pentes du volcan. J'ai du légèrement photoshoper le fond du cratère (des petits malins avaient dessiner un p@@is avec des pierres). La neige est bien glissante. Les zones exposées sont dégarnies, mais avec la baisse prévue, la neige devrait rester encore un bon moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 19 février 2013 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 19 février 2013 Bonsoir, Tx presque douce chez moi avec une Tx 12.2°c mais seulement -7.7°c ce matin. (90 éme gelée de la saison) Ta de -1.8°c. Merci pour les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 19 février 2013 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 19 février 2013 Bonsoir à tous ! Superbe journée sur St Etienne ! Fraiche et très ensoleillée Un joli lever de soleil ce matin et un non moins beau coucher avec un astre tout rouge L'histoire ne dit pas si l'avion a réussi à rejoindre l'astre ... Actu, ciel dégagé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 19 février 2013 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 19 février 2013 Tx de 7.1°C ici dans le Nord Ardèche après une journée ensoleillé du début à la fin. Actu 0.9°C sous un ciel entièrement dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés