M4x Posté(e) 2 février 2013 Bethunois Partager Posté(e) 2 février 2013 Belle averse de grêle ici, de petite taille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 2 février 2013 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 2 février 2013 Egalement un régime d'averses et d'éclaircies avec 3,6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 2 février 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 2 février 2013 Bonjour, Temps mitigé ce matin, avec actu du soleil, mais également des flocons, oui oui des vrais (et ils sont parfaitement visibles), le tout sous 4,9° (tx) ! Tn : 2,3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
will60 Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 bonjour, Petite averse de grêle suivie d'éclaircie avec une tn de 1,3°c et actu 4,7°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo'599 Posté(e) 2 février 2013 Beuvry et Guînes (62) Partager Posté(e) 2 février 2013 Averse de grésil ici au Sud de Calais ( 11 h 45). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Temps mitigé également ici. Une averse de grêle est passée vers 11h mais globalement, celles-ci m'évitent et ne passent pas par ma position. A priori, peu de neige est observée, si ce n'est pas du tout, mais il faut dire que peu d'observateurs se trouvent sur les hauteurs. J'essaierais d'y faire un tour dans l'aprem. Edit : Averse de grésil en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 2 février 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 2 février 2013 Nouvelle averse de neige sur les hauteurs entre doullens et Amiens. Il fait 3 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 2 février 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 2 février 2013 Je me suis peut-être emballé tout à l'heure, il s'agirait plus en effet de grésil je pense. 5,8° et un ciel qui se couvre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 2 février 2013 LYON Partager Posté(e) 2 février 2013 Averses de neige ici également. Quand les éclaircies sont de la partie, la hausse du thermomètre est sensible. 3.6°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 2 février 2013 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 2 février 2013 Averse de grésil seul ici. De gros flocons sont également mélangés au grésil. EDIT : le sol blanchit sous l'intensité... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Forte averse de grésil/grêle. Les routes sont blanches. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 2 février 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 2 février 2013 Averse de grésil également en cours ici, le vent au passage s'est nettement levé avec le passage de cette ligne ! La température elle ça ne lui fait ni chaud ni froid avec juste 0,1° de perdu (5,7°). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifeowner Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 De belles éclaricies depuis ce matin ici par 6°C Sa fait du bien de retrouver le soleil /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 2 février 2013 Bethunois Partager Posté(e) 2 février 2013 Quelles averses de grêle depuis ce matin. Tout est blanc ici ! Edit : orage en cours vers Auchel/Bruay la Buissière! Deux grondements entendu depuis chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 2 février 2013 Abbeville centre (Somme) Auteur Partager Posté(e) 2 février 2013 Bonjour, les averses sont tombées ce matin avec de la neige fondante sous les plus forts grains et de magnifiques cieux, rideaux de neige, arc-en-ciel etc.... Depuis 13h environ, le soleil est revenu de manière continue avec une belle hausse du mercure puisqu'il fait actuellement près de 6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 2 février 2013 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 2 février 2013 Quelles averses de grêle depuis ce matin. Tout est blanc ici ! Edit : orage en cours vers Auchel/Bruay la Buissière! Deux grondements entendu depuis chez moi. C'est bien ce que je me disais..Je confirme également l'orage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 2 février 2013 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 2 février 2013 Belles éclaircies cet après-midi, c'est très agréable ! La température varie entre 4 et 5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 2 février 2013 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 2 février 2013 Nouvelle averse en cours, ca blanchit même sur les routes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Accident sur la rocade minière au niveau d'houdain. Ça grêle et neige de façon très forte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 2 février 2013 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 2 février 2013 Accident sur la rocade minière au niveau d'houdain. Ça grêle et neige de façon très forte. Il y a des bouchons? Je dois la prendre dans 1 h Sinon ici ça continue mais de façon plus modéré, plus rien sur la route. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 2 février 2013 Bethunois Partager Posté(e) 2 février 2013 Averse de neige seule ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 2 février 2013 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 2 février 2013 Le thermometre a pris une claque, il fait plus que 2 degrés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 2 février 2013 Bethunois Partager Posté(e) 2 février 2013 0,8° à Saulty (62) sous l'orage /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 2 février 2013 Médan (78) Partager Posté(e) 2 février 2013 Il vient d'y avoir une petite averse de grésil, max 1mm de diamètre. Auparavant un arce en ciel, et de belles formes nuageuses, le plus gros est passé à l'Est, un rideau de précipitations consistant était visible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Il y a des bouchons? Je dois la prendre dans 1 h Sinon ici ça continue mais de façon plus modéré, plus rien sur la route. Non il n'y avait pas de bouchon quand je suis passé mais les secours arrivaient seulement. Trois voitures impliquées dans l'accident. En faite, c'était assez fou, j'ai eut l'impression de rentrer dans un brouillard tellement ça tombait dru. Les sols étaient blancs, de grêle et de neige mélangées je pense, surprise pour les voitures qui arrivent à 90 là dedans... De retour chez moi, il vient de passer une averse de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés