Seb24h Posté(e) 5 février 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 5 février 2013 Toujours rien ici depuis ce matin, toutes les averses passent juste au nord ou juste au sud, mais une ligne arrive et enfin vient dans mon secteur, à suivre donc Par ailleurs ça s'est bien couvert vu qu'en ce moment même je passe juste entre deux averses au N et au S. 5,1° actu (7,1° tx à minuit). Tx de l'après-midi de 5,9°. Quelques grêlons tombent, mais rien de transcendant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 5 février 2013 Amiens Partager Posté(e) 5 février 2013 Plusieurs averses de neige roulée sur Wasquehal tout au long de l'après midi. Notamment une forte averse vers 16h qui a blanchi les sols entre Wasquehal et Marcq en Baroeul. C'était très beau à voir! Quant à Amiens l'AM a été agitée également avec de nombreux témoignages de passages d'averses de pluie/grésil/neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 5 février 2013 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 5 février 2013 Chutes de grêle et de neige modérée à forte depuis 10 minutes ici. Tout est blanc, même les petites routes. 1°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrd76 Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 chute de grêles et neiges mélées qui tient au sol par +2.6° ici ouest Oise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 5 février 2013 Médan (78) Partager Posté(e) 5 février 2013 Bonjour, finalement pas grand chose ici, une averse est passée il y a 30 minutes, rien d'autre depuis. Pano de ce matin: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
will60 Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Exact seb24h, tout est passé par mon secteur et la somme, d'ailleurs j'ai eu eu une belle averse de neige qui a juste blanchi les voitures et la température est descendu a 0,8°c à ce moment-là pour remonter actuellement à 1,8°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Mons Posté(e) 5 février 2013 Seclin 59113 Partager Posté(e) 5 février 2013 Plusieurs averses de neige roulée sur Wasquehal tout au long de l'après midi. Notamment une forte averse vers 16h qui a blanchi les sols entre Wasquehal et Marcq en Baroeul. C'était très beau à voir! Quant à Amiens l'AM a été agitée également avec de nombreux témoignages de passages d'averses de pluie/grésil/neige. Et à Mons en Baroeul, juste à côté : ras. Voici le ciel il y a 2 H pris vite fait avec mon téléphone Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 5 février 2013 Médan (78) Partager Posté(e) 5 février 2013 Il neige un peu à l'instant, pas mal de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 5 février 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 5 février 2013 Ici on a commencé par le grésil, et actu c'est la neige (mouillée) qui tombe par une température en baisse de 2,9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 5 février 2013 Abbeville centre (Somme) Auteur Partager Posté(e) 5 février 2013 Il ne s'est rien passé ici. Les nuages plus au sud ont occulté le soleil et les averses sont restées cantonnées au sud d'Abbeville donc journée de misère! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
will60 Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 j'aperçois au loin une belle averse mais elle passe à coté de chez moi par contre le vent s'est levé d'un coup et ça souffle bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Bonsoir à tous Ce matin, il faisait 4°C sous un ciel nuageux. La journée a été couverte avec passages de pluies /grêle /neige par averses avec des coups de vents dès ce midi dont la dernière vers 16h Ce soir, il fait 3°c avec un ciel très nuageux. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 5 février 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 5 février 2013 Il ne s'est rien passé ici. Les nuages plus au sud ont occulté le soleil et les averses sont restées cantonnées au sud d'Abbeville donc journée de misère! Oh bah moi j'ai adoré cette journée /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">, fréquentes averses de grésil et de neige roulées, au meilleur de la journée il faisait 1,9°C.Actu il fait +1°C, ce qui est tombé ne fond pas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. A noter qu'il neige en Angletterre, es ce un signe pour nous? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 5 février 2013 Abbeville centre (Somme) Auteur Partager Posté(e) 5 février 2013 Oh bah moi j'ai adoré cette journée , fréquentes averses de grésil et de neige roulées, au meilleur de la journée il faisait 1,9°C. Actu il fait +1°C, ce qui est tombé ne fond pas . A noter qu'il neige en Angletterre, es ce un signe pour nous? Ah oui, ici il faisait 5,5°C pendant ce temps et actu 3,2°C stable. Non pas de neige à attendre, le redoux au passage de ce petit front au milieu de la nuit ne permettra pas la neige. Il fera à peine -3°C à 850 hPa et une température positive à tous les étages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Ce qu'il se passe en Angleterre est conforme à la prévision de Gfs. De la neige, il y en aura pour certain mais pas en Picardie maritime, effectivement, tout du moins ça paraît très compliqué. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 5 février 2013 Médan (78) Partager Posté(e) 5 février 2013 La neige de tout à l'heure a fini par tenir lors d'une deuxième averse, surtout sur les vitres et la végétation (herbe comprise). ~0,5cm, loc 1cm. 2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 5 février 2013 Lesneven (29) Partager Posté(e) 5 février 2013 Bonsoir, Ce matin, le front pluvieux est passé ici entre 07h30 et 08h30. Pluie modérée à forte et rafales de vent bien modérées ! La journée commençait bien ... Au fil de la journée, nous avons eu pas mal d'éclaircies ainsi que de beaux nuages bien noirs qui sont venus nous taquiner mais qui n'auront rien donné car ils nous ont évités. Par contre, à Reims (45 km de Château-Thierry à vol d'oiseau), orage de neige, plusieurs averses de neige et de grésil ... Bref ! A part la pluie du début de matinée, nous n'avons rien eu d'autre. Vent modéré. Tn : 3,2°C Tx : 7,7°C Ta : 3,3°C Cumul journalier : 3,4 mm - Intensité Maxi : 16,2 mm/h Rafale Maxi : 48,1 km/h Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan2 Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Au coeur de l'Avesnois, nous avons eu droit à une journée plutot froide (tx:4°C) avec une succession d'averses de grésil et de neige. Avec une ta=0.9°C, le front pluvieux venant de l'Angleterre devrait sans doute nous apporter de la neige pour ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 5 février 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 5 février 2013 Il pleut avec 1,4°C. Pluie froide en fait LOL. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 5 février 2013 Wardrecques Partager Posté(e) 5 février 2013 bonjour, La journee a ete venteuse avec un temps calme mais dans l apres midi une forte averse de neige est passee avecdes flocons enormes et des grelons de 2cm maxi! Apres 2h plus rien au sil mais impressionnant ! Sinon la il vole des gouttes et peut etre un flash a l ouest observe. Je suis sur armentiere Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 5 février 2013 Abbeville centre (Somme) Auteur Partager Posté(e) 5 février 2013 Il pleut avec 1,4°C. Pluie froide en fait LOL. 1,4 degrés? Alors qu'ici il fait près de 5 degrés! Incroyable cette différence! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu80500 Posté(e) 5 février 2013 Penmarch Partager Posté(e) 5 février 2013 Bonsoir!ça faisait longtemps que je n'étais pas venu!Comme beaucoup , j'ai été réveillé ce matin vers 5h par l'orage très venteux!Je suis étonné par vos températures.J'ai pas de thermomètre à l'extérieur mais chez moi ça fait plus d'une heure qu'il gèle.Assez fort d'ailleurs car la gamelle d'eau du chien est transformée en glace... Je viens de mettre le nez dehors...ça a dégelé et rapidement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 5 février 2013 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 5 février 2013 Temps couvert et 1,4° .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 5 février 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 5 février 2013 La neige remplace la pluie, a suivre, il fait 1,6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou59 Posté(e) 5 février 2013 Marcq en Baroeul (59) Partager Posté(e) 5 février 2013 Pluie et neige mêlées actuellement chez moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés