Aleksi Posté(e) 10 février 2013 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 10 février 2013 Ca y'est, tout est blanc, neige modérée avec de fortes rafales, la température baisse à vitesse grand V, il fait 0.0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 10 février 2013 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 10 février 2013 Quelques petits flocons commencent à voler avec des rafales à 50-60km/h, il fait 0.7°c, en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darwenn Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Toujours que Dalle sur Douai avec toujours +1.4 degrés lol Je vais finir Bredouille ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 10 février 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 10 février 2013 Tout est complètement blanc (routes compris), il y a 2cm mesurés, sous une température de 0,4°. A noter pas mal de vent par moments, ça fait poudrerie, c'est sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 10 février 2013 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 10 février 2013 Ca n'arrive pas à passer la butte de Laon, juste quelques petits flocons chez moi, ça va finir par arriver j'espère^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 La neige s'est intensifiée, toutes les surfaces blanchissent mais avec le vent, nous allons au devant de belles congères. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
will60 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Ici, c'est neige modéré et ça commence à tenir un peu partout avec une chute de la température à 0,4 °c et point de rosé à -2,6. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 10 février 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 10 février 2013 Ca n'arrive pas à passer la butte de Laon, juste quelques petits flocons chez moi, ça va finir par arriver j'espère^^ La perturbation semble être bien affaiblie sur l'est de la région non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 La perturbation semble être bien affaiblie sur l'est de la région non? Non ce n'est qu'un début je pense On va commencer à se méfier des radars car la neige devrait générer moins d'échos en circulant vers l'Est, vue qu'elle devrait y tomber de manière plus fine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 10 février 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 10 février 2013 Non ce n'est qu'un début On va commencer à se méfier des radars car la neige devrait générer moins d'échos en circulant vers l'Est, vue qu'elle devrait y tomber de manière plus fine. Ah oui j'avais pas penser à ca! En tout cas la neige tombe encore et toujours, il fait -0,1°C! A vue d’œil il y a 2cm "seulement". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 10 février 2013 Abbeville centre (Somme) Auteur Partager Posté(e) 10 février 2013 Neige modérée mais pas de forte intensité, ça pose quoi. En 2h, il est tombé 2 cm, pas de quoi fouetter un chat. Par contre les routes sont très délicates sur les plateaux au vent, pas de sel, pas de déneigement. M'enfin je suis revenu et tans mieux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 10 février 2013 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 10 février 2013 ce n'est pas affaibli, c'est juste que ça arrive seulement, ça va bientôt se renforcer logiquement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 10 février 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 10 février 2013 Neige modérée mais pas de forte intensité, ça pose quoi. En 2h, il est tombé 2 cm, pas de quoi fouetter un chat. Par contre les routes sont très délicates sur les plateaux au vent, pas de sel, pas de déneigement. M'enfin je suis revenu et tans mieux! 1cm par heure c'est pas mal quand même!Comment ça se passe sur Bernaville? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 10 février 2013 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 10 février 2013 neige très très fine, ça tombe bien, mais il faut aller dehors pour le voir ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 10 février 2013 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 10 février 2013 Le vent est vraiment costaud, quelle sensation, c'est sur, ca peut faire de belles congères. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifeowner Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Neige modérée mais pas de forte intensité, ça pose quoi. En 2h, il est tombé 2 cm, pas de quoi fouetter un chat. Par contre les routes sont très délicates sur les plateaux au vent, pas de sel, pas de déneigement. M'enfin je suis revenu et tans mieux! Tu as deja de la chance que sa tienne, ici il neige toujours mais aucune tenue, rien n'a blanchi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 10 février 2013 56800 Taupont Partager Posté(e) 10 février 2013 J'étais dans Senlis, il faut être courageux pour être dehors avec ces conditions bien hivernales dues surtout à cause du vent qui nous fouette cette neige humide au visage. 2cm actuellement et cela prend sur la route mais je pense que cette neige est trop collante pour pouvoir faire des congères. Tx 2.7°C Ta 0.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 10 février 2013 Wardrecques Partager Posté(e) 10 février 2013 neige modérée de petits flocons et chute de la température ça tient partout maintenant avec je dirait 0.5cm ou c'est pas balayes^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darwenn Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Tu as deja de la chance que sa tienne, ici il neige toujours mais aucune tenue, rien n'a blanchi Mais au moins il neige Douai toujours rien et le front a déjà bien progressé. Quand ça veut pas ça veut pas. Pression de 998 hpa ça a bien chuté . Ta de +1.3 vent soutenu de 25Km/h Sud Est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Mais au moins il neige Douai toujours rien et le front a déjà bien progressé. Quand ça veut pas ça veut pas. Pression de 998 hpa ça a bien chuté . Ta de +1.3 Ça arrive, ne soit pas impatient /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darwenn Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Ça arrive, ne soit pas impatient Mais si ! c'est un scandale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe62 Posté(e) 10 février 2013 Vimy 62 Bully 62 Mers 80 Partager Posté(e) 10 février 2013 petits flocons depuis un quart d'heure , avec beaucoup de vent ( plus de 40km/h environ ) température -1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 10 février 2013 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 10 février 2013 Mais si ! c'est un scandale La neige tombe ici depuis 10 mn par 0,6 °C.Allez ! encore une quinzaine de kms et elle sera chez toi. A noter ce vent de SE toujours aussi virulent d'où l'arrivée tardive de la perturbation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilou129 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Mais si ! c'est un scandale le gros des pp n est pas attendu avant 21h .. attends un peu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darwenn Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 La neige tombe ici depuis 10 mn par 0,6 °C. Allez ! encore une quinzaine de kms et elle sera chez toi. A noter ce vent de SE toujours aussi virulant d'où l'arrivée tardive de la perturbation. Merci Nono, en effet ça commence à neigeoter. C'est trés trés fin pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés